Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Merci de me rassurer choupette 34, tu mérite bien ton prénom choupette...! C'est gentil... est ce que les messages se réactualisent automatiquement chez toi ? si oui, comment fais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

au fait je viens de retrouver la feuille violette qu'ils nous ont donné il y a marqué à partir de 18h00 çà veux dire quoi à partir???????????????????? on va rester là jusqu'à quelle heure??????????????

Bin ça veut dire que 18 heures , c'est l'apéro, donc quand ils auront fini pastis et cacahuètes, bin ils mettront ça en ligne...si bien sûr, il en reste un en forme!

je plaisante bien sur...mais là ça devient de la torture...ne me îtes pas, tout est corrigé depuis un moment, et les résultats sont classé depuis longtemps aussi, alors ils auraoent pu s'y prendre un peu à l'avance pour ranger ça dans le petit ordinateur..;

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pu rentrer en contact avec qq'1 qui serait allé voir les resultats à l'IUFM ?

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer choupette 34, tu mérite bien ton prénom choupette...! C'est gentil... est ce que les messages se réactualisent automatiquement chez toi ? si oui, comment fais tu ?

Je rafraîchis régulièrement la page, sinon je ne suis pas non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te le dire comment on réactualise puisque j'ai presque le doigt coller sur la touche ! depuis ce midi !! je fais F5 ou je clique sur le petit bouto actualiser de mon navigateur (sorte de flèche ciculaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris une bonne résolution : je vais éteindre mon ordinateur et ne le rallumer que vers 20h00.

Mais non, je rigooooole! :bleh:

Je ris jaune, ce sont mes petits nerfs qui se manifestent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pu rentrer en contact avec qq'1 qui serait allé voir les resultats à l'IUFM ?

:idontno:

Mon mari est au rectorat les résultats ont ete affichés, gros bug sur le net !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pu rentrer en contact avec qq'1 qui serait allé voir les resultats à l'IUFM ?

:idontno:

Mon mari est au rectorat les résultats ont ete affichés, gros bug sur le net !!!

IL a fallut que ça tombe sur nous! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre d'une promenade avec ma fille et mon mari,j'avais espoir de voir les resultats en rentrant et non!

c'est une horreur ces resultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...