Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Coucou Montpellier!

Bon ben voila, j'ai passé mon anglais, et je suis un peu disappointed :( : Le texte était dur (un texte sur le racisme dans le foot), et le jury pas trés motivant, même si sympa. Alors j'essayais de répondre à leur question tant bien que mal et en dévelloppant, et puis aprés, blanc... et puis une autre question....Un peu déstabilisant...

Bref, je pensais faire une meilleure prestation car mes oraux blancs s'étaient bien passés, mais là je suis un peu déçue... On verra bien.

Et les autres, ça a été?? :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello Snoop!

Ca y est, tu es débarrassée de cet oral!

Ne t'en fais pas, quand un texte est difficile à traiter le jury le sait, et fait son appréciation en conséquence.

Et puis, ne sois pas déçue, si ça se trouve les membres du jury étaient tellement épatés par tes réponses que c'est peut-être la raison pour laquelle il y avait un silence entre chaque question. Il leur fallait du temps pour se remettre! ;)

Comme le dit l’une de nos plus grandes philosophes : il faut avoir la Positive Attitude !! :thumbsup:

Bon, je retourne à mes révisions d'español...

Je reviendrai un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Montpellier!

Bon ben voila, j'ai passé mon anglais, et je suis un peu disappointed :( : Le texte était dur (un texte sur le racisme dans le foot), et le jury pas trés motivant, même si sympa. Alors j'essayais de répondre à leur question tant bien que mal et en dévelloppant, et puis aprés, blanc... et puis une autre question....Un peu déstabilisant...

Bref, je pensais faire une meilleure prestation car mes oraux blancs s'étaient bien passés, mais là je suis un peu déçue... On verra bien.

Et les autres, ça a été?? :):)

Mouarf j'aurais bien voulu ça :cry:

Moi c'etait le plan du systeme educatif anglais pour aider les élèves en difficulté...super... :(

J'aurais bien voulu sortir un peu de l'école parler d'actualité, là j'ai l'impression de tomber toujours sur le même sujet ça devient lassant.

En plus déjà que c'est pas un sujet forcément évident à traiter en français alors en anglais.

Puis si j'ai compris les 95% du texte y avait des petites zones d'ombre mais je crois avoir bien compris quand même.

Difficile de dire, vu que la premiere fois je pensais avoir réussi et je me suis fait descendre.

J'ai discuté on verra j'espere avoir la moyenne ce serait bien.

Un peu le même genre de jury que Snoop, ils posaient des question ça faisait pas dialogue vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Snoop!

Ca y est, tu es débarrassée de cet oral!

Ne t'en fais pas, quand un texte est difficile à traiter le jury le sait, et fait son appréciation en conséquence.

Et puis, ne sois pas déçue, si ça se trouve les membres du jury étaient tellement épatés par tes réponses que c'est peut-être la raison pour laquelle il y avait un silence entre chaque question. Il leur fallait du temps pour se remettre! ;)

Comme le dit l’une de nos plus grandes philosophes : il faut avoir la Positive Attitude !! :thumbsup:

Bon, je retourne à mes révisions d'español...

Je reviendrai un peu plus tard.

Oui, c'est ce que je me suis dis aussi, je pense que je les ai époustouflées! :whistling:

:D Bon courage pour ton espagnol, moi je vais bosser le sport.

Socrates, j'ai, l'impression que beaucoup de candidats se plaignent d'avoir eu un jury mou, alors ça me rassure quelque part, mais je trouve ça dommage.... Si tu as réussi à discuter et si tu as compris le texte, c'est déja trés bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Snoop et Socrates, dites vous qu'un oral de plus est passé :) !

Vous savez, quand moi je dis que l'Anglais s'est bien passé çà veut dire que je pense pouvoir avoir la moyenne tout est relatif :huh: ! Et puis je sais que chaque point compte mais il faut dédramatiser quand on voit le coef.

Et quand on y pense, il ne nous reste plus qu'un point de coef sur 14 on tient le bon bout ;) !

Et qu'en est il de notre cher Billibrown...pas encore rentré peut être...ou alors il n'arrive plus à s'arrêter de parler Anglais :P !

Les filles, aurait-on enlevé Charliiiiiiiiiiiie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on y pense, il ne nous reste plus qu'un point de coef sur 14 on tient le bon bout ;) !

Oui mais tu sais ça se joue à peu de chose ce concours donc même un coef 1 c'est important.

En plus j'ai pu voir des notes sur la feuille du Jury 18, 13, 9 bon j'espere que c'est un jury sympa... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu sais ça se joue à peu de chose ce concours donc même un coef 1 c'est important.

En plus j'ai pu voir des notes sur la feuille du Jury 18, 13, 9 bon j'espere que c'est un jury sympa... :(

Je te comprends et c pas moi qui dirai le contraire (mes notes de l'an dernier n'étaient pas déguelasse mais çà n'a pas suffit :ninja: ).

Simplement, il faut prendre en compte le fait que chacun a ses points forts et ses points faibles et doit en tenir compte pour adopter la meilleure stratégie possible pour le concours! Et pour ma part, tous mes points forts sont déjà passés donc maintenant, je m'accroche et je donne tout pour les dernières épreuves.

Allez, ne nous laissons pas parasiter par les épreuves déjà passées, on n'y peut plus rien et concentrons nous sur celles qui nous reste.

Donnons tout pour ne rien regréter!!! (elle doit pas être de moi cette phrase, elle est trop belle :P !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle philosophe cette Elyoa ! :P

Je me découvre des talents :D !

Toujours pas de nouvelles de billibrown?

Buena suerte para nuestras senoritas Babynetta y Youlietta por manana!

(je sais pas faire le "n" qui chante "gn" des espagnols sur mon clavier :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos encouragements! :wub:

Quant à notre Charlie Brown (avec Snoopy on a la totale!!! :D ), il a beaucoup de route à faire le pauvre...

Et puis si ça se trouve, il a trouvé en chemin un snack qui faisait merguez!! :bleh:

J'édite:

snoopy00.gif

Ils sont pas mimi tous les deux?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace pour Billibrown ICI ...

:D:D:D:D

J'adoore !!!!!! Youhouuuuu ambiance années 80, palmier sur la tête et t-shirt fluo YeaHHHHHH !!!!

Un grand moment merci Youliette!!

Dites moi ca fait bien plaisir de voir qu'on m'attend comme ça :blush: !!!

Mais comme je viens à peine d'arriver, je vais faire comme "le grand René" dans le clip, et me servir un grand apéro !!! Je reviens un peu plus tard, pour ceux qui seront là !!

Pour l'anglais, bah c'était cool !!! :) J'ai pas compris le titre du texte mais bon ("TV children taught how to talk", je crois le même que socrates, ofely et elyoa) pour la discussion ça a bien été !!

Allez, tous avec moi, c'est la merguez, merguez party, tant qu'y a dla braise, c'est pas fini !!! :clown::wacko::wacko::D

A tout à l'heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...