Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

C'est toujours un plaisir de partager des moments forts de la cuture française!! ;)

Contente que ton oral se soit bien passé!!

"TV children taught how to talk" : ou comment la télé a appris à parler aux enfants. J'ai lu un article à ce sujet qui montrait que les chaînes et les émissions pour enfants étaient en compétition pour proposer des programmes éducatifs. C'était là-dessus ton texte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci les filles pour vos encouragements! :wub:

Quant à notre Charlie Brown (avec Snoopy on a la totale!!! :D ), il a beaucoup de route à faire le pauvre...

Et puis si ça se trouve, il a trouvé en chemin un snack qui faisait merguez!! :bleh:

J'édite:

snoopy00.gif

Ils sont pas mimi tous les deux?!

trop mimis!!!!!!!!!

Bilibrown bona-bona- pétit! Régales toi bien avec tes merguezs!

(et bona- bona-péro aussi!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de partager des moments forts de la cuture française!! ;)

Contente que ton oral se soit bien passé!!

"TV children taught how to talk" : ou comment la télé a appris à parler aux enfants. J'ai lu un article à ce sujet qui montrait que les chaînes et les émissions pour enfants étaient en compétition pour proposer des programmes éducatifs. C'était là-dessus ton texte?

Oui c'était ça mais le texte était pas du tout détaillé, assez vague, donc dur dur de donner son avis sur les nouvelles mesures mises en place à l'école en Angleterre...Tiens je viens de comprendre le titre :blush: c'était tout bête en fait !

Alors snoop ce lapin caramel, il valait le coup de fourchette?? ;)

PS: Allez la Suède !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le titre du texte mais bon ("TV children taught how to talk", je crois le même que socrates, ofely et elyoa) pour la discussion ça a bien été !!

Ah non moi c'etait pas ça, c'etait un vrai truc politique, projet du minsitre de l'education anglais...

En fait je pensais avoir un sujet plus "léger" ou "original" où l'intérêt serait l'anglais et finalement j'ai eu l'impression de repasser l'oral pro mais en anglais.

Donc à chercher mes idées et mon anglais un peu forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, à un moment j'ai eu la même impression, de repasser l'oral pro, alors j'ai répondu franco en anglais: je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre à votre question, je n'ai pas assez de recul ni d'expérience pour le moment, mait peut-être que je pourrai vous répondre l'année prochaine, en PE2 (je sais pas si j'ai bien fait, mais ça les a fait sourire)...En fait, c'est surtout que je ne savais pas comment leur répondre en anglais, et j'avais aussi l'impression de toujours répéter la même chose, leurs questions étant très très ch..... et pas du tout originales... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, à un moment j'ai eu la même impression, de repasser l'oral pro, alors j'ai répondu franco en anglais: je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre à votre question, je n'ai pas assez de recul ni d'expérience pour le moment, mait peut-être que je pourrai vous répondre l'année prochaine, en PE2 (je sais pas si j'ai bien fait, mais ça les a fait sourire)...En fait, c'est surtout que je ne savais pas comment leur répondre en anglais, et j'avais aussi l'impression de toujours répéter la même chose, leurs questions étant très très ch..... et pas du tout originales... <_<

Mêmes sensations...

J'ai répondu tant bien que mal et c'est vrai que c'etait pas évident à exprimer...

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est moi qui ouvre le bal aujourd'hui ! :P

Bonne chance à ceux qui comme moi passent l'espagnol aujourd'hui !

Hasta luego !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne chance les hispanos !!! Revenez nous vite avec plein de points dans votre besace !!!

Feliz suerte !!! (c'est comme ça qu'on dit :huh: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis passée hier à Nîmes et j'ai eu le même texte que snoop. PAs franchement emballée. Plein de mots inconnus, je suis sortie démoralisée, il y avait beaucoup de blancs (normal texte sur le racisme;) et j'ai cru avoir fait plein de contresens. J'ai sauté sur mon dico et ma foi ce n'est pas le cas. Nevertheless, à chaque épreuve je suis de plus en plus stressée et démoralisée par mes prestations. Je passe un emauvaise nuit avant et après.

Damain espagnol à 8 h

Hasta luego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...