Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Bon courage à Babynette, Youliette et Cindra et à tous ceux qui comme elles passent l'espagnol :wub: !

Guppy, on espère te rejoindre en PE2 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Pleins de pensées positives pour vous les filles :clover::clover: !!

Et n'oubliez pas, ce soir, merguez party!!

PS:pour mon lapin au caramel, moi j'ai bien aimé, mais selon mon chéri, "c'était pas un lapin au caramel mais un lapin sucré"(je crois que j'ai pas assez fait revenir le caramel....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de pensées positives pour vous les filles :clover::clover: !!

Et n'oubliez pas, ce soir, merguez party!!

PS:pour mon lapin au caramel, moi j'ai bien aimé, mais selon mon chéri, "c'était pas un lapin au caramel mais un lapin sucré"(je crois que j'ai pas assez fait revenir le caramel....)

Râââlala ces hommes, plus tu leur en fait, plus ils en demandent....Je sais je suis pareil !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoop, si t'en vois un ce soir à montpellier avec 4 merguez dans la bouche, 2 dans les mains, une chemise à fleurs et un beau brushing tout neuf, c'est moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P

C'est vrai, toujours en train de râler ces hommes :D:D !!!

Donc tu as opté pour Montpellier pour te trémousser avec tes merguez ce soir!

Bon ben je te verrai certainement alors, parce que quelqu'un avec 4 merguez dans la bouche ça passe pas inaperçu, et encore plus si il porte une chemise à fleur lol! :D:D

Edit: c'est pas toi dans le clip des musclés au fait? Framboisier, c'est toi?? Allllleeeezzzzzzz on t'a reconnu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon idole, j'ai un poster grandeur nature dans ma chambre mais chuuuuut !!!!

C'est vrai, quelle classe cet homme !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon idole, j'ai un poster grandeur nature dans ma chambre mais chuuuuut !!!!

C'est vrai, quelle classe cet homme !! :D

:D:D:D:D

C'est vrai qu'il a la classe, je dirais même qu'il a du sex appeal! :P

post-4134-1150888627.gif

Quel charme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits clous!

Et bien, je vois que les merguez ont encore fait parlé d'elles!!

Mais bon, en ce qui concerne le sex appeal des sclums (comme Marc Toesca, le présentateur du TOP 50, les avait baptisés!) je trouve que Bernard Minet en costume de Bioman n'est pas mal non plus!!!

Sinon, concernant mon oral de ce matin (ben oui, faut bien que je sois sérieuse de temps en temps! ;) ), j'ai eu un texte intitulé "España sin humo". Il parlait de la loi anti tabac au travail et dans les bars/restos.

Les 2 dames du jury étaient très gentilles, ce qui m'a mis à l'aise...

Elles m'ont ensuite posé des questions sur le texte (qui en fait comportait 2 témoignages de personnes pour ou contre la loi). Elles m'ont également demandé comment je pourrais aborder le sujet en classe.

Bref, je ne suis pas trop mécontente de moi, en espérant qu'il en soit de même pour ces dames!! :blush:

(P.S. Ah la la, quelle belle époque que celle du TOP 50!..... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de mon oral d'espagnol : :cry: Ca s'est plutôt mal passé. Jury sympa mais ils posaient des questions tordues auxquelles je ne pouvais même pas répondre en français alors c'était moyen, pas un vrai échange...La langue ça allait mais comme je ne savais pas quoi dire, c'était nul !

Je suis très déçue, plus ça va, plus les oraux sont catastrophiques ! L'apothéose sera celui de sport (0/20 en course pour commencer...)...

Pas la joie !

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Babynette!

C'est surtout sur la façon dont tu t'exprimes qui compte, pas vraiment le contenu. Et ça, apparemment ça a été!!

Ne perds pas espoir et continue jusqu'au bout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Youliette, en plus, le sujet avait l'air trés interressant!

Babynette, ne te laisse pas démoralisée, il te reste l'oral d'EPS, y'a pas de raisons que ça se passe mal! Courage :wub:

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil au clip des "sclums", ça remontele moral, et ce soir, on va se changer un peu les idées avec la fete de la musique-merguez! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...