Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Merci Snoop!

Oui, c'est vrai que c'était un sujet très ouvert. Ca aide...

Allez, cet aprèm c'est relâche et ce soir ce sera les rues animées et super bien fréquentées de Perpi, yippie yay!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Eloya, t'en penses quoi toi?? :huh:

Allez, je te vois en bas petite coquine, tu te caches!! :D:D

Zut, je suis démasquée :huh: !

Désolée, mais devant une telle beauté, j'ai pas trouvé les mots :D ! Mais mon chouchou çà reste quand même Bernard Minet :wub: ! Ah, souvenirs, souvenirs!

Youliette bravo pour ton Oral, quelques points de plus dans ta besace! Babynette, ne soit pas trop démoralisée car je pense qu'ils font plus attention à comment tu le dis qu'à ce que tu dis (domage pour moi :( ).

Allez, tous en avant pour le sport (enfin l'EPS pardon), je suis à fond sur mon exposé mais je sèche! Dur dur cette dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, çà a dû se coucher tard dans l'académie! Ne me dites pas que vous êtes encore à la fête de la musique :P ! J'espère qu'il n'y a pas eu d'indigestion de Merguez :D !

Revenez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là moi! Fidèle au post!!

Ah Youliette si t'étais pas là, qu'est ce qu'on deviendrait :wub: ?

Pour info, et pis surtout pour me rassurer, t'en est où de tes révisions pour l'EPS et les autres, je me sens un peu perdue, çà me fait toujours çà pour la dernière épreuve :( , l'an dernier c'était avec l'art pla que j'avais terminé, j'en ai vomi du stress :cry: (promis, c'était pas le Merguez :P )!

Allez, il faut que je chasse mes vieux démons et que je m'y remette mais c'est dur dur :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentille ce que tu dis Elyoa, merci ! :wub:

Si ça peut te rassurer, je suis dans le même état que toi! A vrai dire j'étais tellement fatiguée hier soir (j'avais en plus un gros mal de tête) que je ne suis pas sortie finalement.... :(

J'ai le moral qui joue au yoyo, j'ai perdu le sommeil et l'appétit, bref c'est la fête du slip! En plus, je me suis apperçue que dans mes messages je fais des fautes aussi grosses qu'un A380 et que je les vois même pas en me relisant, booouuh la honte...

Je suis sur les genoux en ce moment et j'ai vraiment du mal à finir les révisions. Je pense donc que je vais m'accorder la journée pour souffler un peu. Dès demain, je m'y remets à fond ! (enfin, on peut toujours espérer!... :cry: ) Je dois finioler mon exposé et bosser sur les APSA que j'ai juste survolées jusqu'à présent...

Tu permets? : J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAARRE ! smiley_111.gif

ahh, ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Qques infos pour ceux qui passeront l'allemand aujourd'hui. Je rentre juste de Montpellier. J'ai eu un texte assez court et simple sur les jobs d'été des étudiants.

Le jury était composé d'un prof d'allemand de lycée (lui même était allemand) et d'une enseignante de collège.

J'ai résumé le texte puis ils m'ont demandée de lire un paragraphe et ensuite cela a été de la conversation.

Voilà, j'espère que cela pourra aider!

Maintenant, je vais commencer à travailler l'oral de sport. Je suis complèteùent perdue, je ne sais pas quoi apprendre en dehors des docs d'appli. Vous travaillez avec quels supports?

Bon courage à tous et rdv pour la course le 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comme Bouchonnie je me noie dans l'EPS !!!! Je ne sais vraiment pas quoi mettre dans ce fichu exposé....

Quel en est l'intérêt vu que tous les candidats feront plus ou moins la même chose !!!!

Vraiment marre et pas motivée du tout

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu permets? : J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAARRE ! smiley_111.gif

Tu me l'as enlevé de la bouche! Ils veulent vraiment nous rendre chèvres avec ce concours :ninja: !

Pardon de raler mais çà fait tellement du bien :P !

... Billibrown, je te vois là en bas...indigestion ou pas :D ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent nous avoir à l'usure, c'est petit ça... Mais on se battra jusqu'au bout : "round 1, fight!"

(Ca me fait penser à un jeux vidéo ça... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent nous avoir à l'usure, c'est petit ça... Mais on se battra jusqu'au bout : "round 1, fight!"

(Ca me fait penser à un jeux vidéo ça... ;) )

Courage Youliette! Tu as passé le plus gros! :wub:

Moi l'OP c'est demain :ninja: Pourquoi ils nous fichent cette épreuve en dernier, je me le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...