Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme Bouchonnie je me noie dans l'EPS !!!! Je ne sais vraiment pas quoi mettre dans ce fichu exposé....

Quel en est l'intérêt vu que tous les candidats feront plus ou moins la même chose !!!!

Vraiment marre et pas motivée du tout

Amitiés

Je crois qu'on en est tous au même point! J'ai aussi du mal à voir comment on peut se mettre en valeur et faire la différence avec les autres candidats avec notre exposé! Mais bon, va falloir y passer alors on va faire comme on a fait jusqu'à présent: se donner à fond, au mieux de nos possibilités ;) et puis attendre patiemment le verdict!

Pour se consoler, il faut se dire que tout le monde doit être aussi fatigué que nous, c'est les nerfs et le sang froid qui vont faire la différence sur la dernière épreuve (je parle de l'oral car pour le reste, ce seront les muscles :( :P !)

Allez, courage à tous, moi, je vais manger le plat des sportifs...de pâtes ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Ils veulent nous avoir à l'usure, c'est petit ça... Mais on se battra jusqu'au bout : "round 1, fight!"

(Ca me fait penser à un jeux vidéo ça... ;) )

Courage Youliette! Tu as passé le plus gros! :wub:

Moi l'OP c'est demain :ninja: Pourquoi ils nous fichent cette épreuve en dernier, je me le demande...

Merci Roussette !! :blush::wub:

Bon courage pour demain, tu vas faire des étincelles!!

Et puis dis-toi que quand tout sera fini tu pourras te dorer la pillule sur nos côtes!! Prévois un chapeau et de la crème solaire il fait super chaud ici !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dis-toi que quand tout sera fini tu pourras te dorer la pillule sur nos côtes!! Prévois un chapeau et de la crème solaire il fait super chaud ici !! ;)

J'en rêêêêêêêve!

Au fait vous allez rire, je le dis tant qu'il n'est pas là: je sais pas pourquoi j'étais persuadée que Bilibrown était une femme :clown::clown: , je sais pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas la prochaine fois que je mangerai une merguez c'est sûr je vais penser à vous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas avant l'oral, sinon le jury va tourner de l'oeil !!!! :D

:P :P :P tu me fais trop rire

Ici c'est pas un temps à faire du barbecue, gris clair, gris foncé, bref il fait pas beau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est tout le contraire : il fait très chaud!!! Heureusement qu'il y a un peu de Tramontane pour donner un peu d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...