Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Ici c'est tout le contraire : il fait très chaud!!! Heureusement qu'il y a un peu de Tramontane pour donner un peu d'air...

Arrête de me faire râler vilaine :cry:

Enfin d'ici 15 jours je serai au bord de l'eau à me la couler douce :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Jeudi prochain, il me tarde!!!

Tiens, pour te faire patienter.... vacances_60.gif

MUCHAS GRACIAS :wub:

Bon je vais manger

A plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dis-toi que quand tout sera fini tu pourras te dorer la pillule sur nos côtes!! Prévois un chapeau et de la crème solaire il fait super chaud ici !! ;)

J'en rêêêêêêêve!

Au fait vous allez rire, je le dis tant qu'il n'est pas là: je sais pas pourquoi j'étais persuadée que Bilibrown était une femme :clown::clown: , je sais pas pourquoi!

Cétait le cas en fait, avant qu'il se fasse opérer!!! :lol:

:o :D :P

Non mais oh!!! Vous avez de la chance que je suis fatigué, j'ai oublié ma répartie au vestiaire...

Je suis arrivé trop tard pour les merguez, me suis rabattu sur des kefta (pas mal non plus !! :P )!!

Allez, vais me coucher moi !! Bonne nuit les petits !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dis-toi que quand tout sera fini tu pourras te dorer la pillule sur nos côtes!! Prévois un chapeau et de la crème solaire il fait super chaud ici !! ;)

J'en rêêêêêêêve!

Au fait vous allez rire, je le dis tant qu'il n'est pas là: je sais pas pourquoi j'étais persuadée que Bilibrown était une femme :clown::clown: , je sais pas pourquoi!

Cétait le cas en fait, avant qu'il se fasse opérer!!! :lol:

Non mais oh!!! Vous avez de la chance que je suis fatigué, j'ai oublié ma répartie au vestiaire...

Je suis arrivé trop tard pour les merguez, me suis rabattu sur des kefta (pas mal non plus !! :P )!!

Allez, vais me coucher moi !! Bonne nuit les petits !!

Allez, c'est pas si grave Billibrown, on est très tolérants sur ce post ;) !

Merci en tous cas, j'ai enfin compris pourquoi Charliiiiiiiiiiiie ne voulait jamais être vu de ses drôles de dames, bravo les filles d'avoir résolu cette énigme :D :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, il faut réviser course d'orientation, lutte, gymnastique, cirque,escalade, GRS,raquette, patinage et rock aussi ???? :cry:

pouah...si oui, je ne m'en sortirai jamais...y'en a trooooooooooooooooop :(

J'ai encore rien commencé...mon exposé est presque fini depuis longtems, mais je ne l'ai pas appris...et je n'ai pas encore révisé ttes ces APSA et les notions d'aérobie et compagnie :o ...et puis tous ces docs d'applications :o :o

J'en ai marre...je suis trop fatiguée ...je voudrais tant dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

(désolée de me plaindre :blush: mais là je suis vraiment KO :( )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois qu'on est tous à cran.

Pour l'entretien, je pense que l'académie n'aura sélectionné que quelques APSA maintenant savoir lesquelles :huh: !

Moi mon exposé est très loin d'être fini, j'avais choisi une séance au cycle1 ou 2 en course longue (en me basant sur les IO ) mais j'ai lu dans le forum que certains pensaient que la course longue n'était pas adaptée à ce niveau :( ! Faut-il que je me rabatte sur le cycle 3 par sécurité quitte à faire un peu trop comme tout le monde???

J'ai l'impression d'être débordée si quelqu'un sait où je peux récupérer des fiches sur les différentes APSA, je suis preneuse.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Afternoon Montpellier!

J'avais quelques pages de retard que je me suis régalée à lire! :D

Youliette: pour les fautes, t'inquiète pas, on fatigue tous et on en fait tous (moi j'édite chaque fois mes messages... :blush: ). L'essentiel c'est de ne pas les faire sur une copies du cpre! ;)

Billibrown: J'ai cherché un énergumène avec des merguez dans la bouche toute la soirée, ben si t'avais des keftas, comment j'aurais pu te reconnaitre (y'avait bien la chemise à fleur...), en plus avec le monde!

Au fait, je savais pas pour...enfin... :P

Roussette: :clover: pour demain!

Ofely:Pour le cycle 1 en tous cas, normalement, il faut tout voir :( . Moi je vais me contenter les principales APSA, et je vais essayer de retenir quelques exemples d'activités pour chacune, aprés si tu es au clair avec les possibilités physiques et physio des enfants, avec les programmes, et les règles de sécurité, il ne devrait pas y avoir de problèmes (on peut pas tout savoir, et ils s'en doutent!). Courage!

Eloya: perso, je ne vais pas détailler de séance mais plutot dire grossomodo ce que je ferais dans chaque cycle (c'est ce que j'ai fait à mes oraux blancs et sa semblait convenir au prof). Sinon, la course longue est faisable en cycle 1 et 2. Sur les doc d'application: compétences cycle1 "courir - vite mais plus longtemps (quelques minutes)" et cycle 2 " courir 6 à 12 minutes de façon régulière sur une longue distance sans s’essouffler ". Donc normalement, tu peux proposer un travail de course longue avec des c1 ou des c2.

Voila! Courage à tous Bouchonie, Leoïs, Yvonne :D (désolée... :ninja: ), Eloya, Babynette, Bilibrown, Cindra, Roussette, Ofely, et moi ( :P ) et à tous les autres (désolée si j'ai pas cité :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila! Courage à tous Bouchonie, Leoïs, Yvonne :D (désolée... :ninja: ), Eloya, Babynette, Bilibrown, Cindra, Roussette, Ofely, et moi ( :P ) et à tous les autres (désolée si j'ai pas cité :blush: )

Ben quoi, il est pas beau ce prénom??? <_< :):D

Concernant la séquence de mon exposé, elle concerne le cycle 3. Comme Snoop Doggy Dogg, je vais dire en gros quelle est sa structure mais je ne vais développer qu'une seule séance (pas le temps d'en faire plus en 10 minutes!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...