Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Je viens remercie Youliette d'être venue m'encourager sur le post de Versailles... :wub:

Bon ça s'est pas trop bien passé alors je ne m'étendrai pas sur la question car je ne veux pas vous démotiver

(Si ça peut te rassurer Billibrown tu n'es pas le seul...)

Bon courage, vous y êtes presque!

:clover::clover:

Je n'ai pas trouvé ton récit de malheur, mais si tu repasses par là, sache que je suis désolé pour toi, c'est vraiment pas juste, tu avais l'air au point... :cry:

Allez courage à toi, essaie de digérer et puis on sait jamais hein ?!! On pourra n'avoir qu'une bonne surprise le jour des résultats :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais c'est vrai çà, dans une semaine on sera tous en vacances :D :P ! Bon, en attendant, j'y retourne :ninja::ninja: !

oh la oui, dernier week-end à bosser... et après FIESTAAAAAAA!!!!

J'édite : mais non, pas la voiture, ki k'a dit ça encore??? Toujours le même je suppose.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai bien avancé mais toujours pas fini :( ! Là, j'ai la tête pleine alors on verra çà demain matin.

Maintenant, je vais aller enfiler mon maillot et...

ALLEZ LES BLEUS !!!

(ou les blancs, je sais pas avec quel maillot ils jouent ce soir :huh: )

Mon pronostic: 3-0 pour mes chouchous :wub: et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop combien ils vont avoir, mais c'est clair qu'ils ont intérêt à faire un bon score, sinon bye bye les bleus!

Je fais l'oiseau de mauvais augure, niark niark !! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai bien avancé mais toujours pas fini :( ! Là, j'ai la tête pleine alors on verra çà demain matin.

Maintenant, je vais aller enfiler mon maillot et...

ALLEZ LES BLEUS !!!

(ou les blancs, je sais pas avec quel maillot ils jouent ce soir :huh: )

Mon pronostic: 3-0 pour mes chouchous :wub: et vous?

Je penche plutôt pour un 8-4 avec un triplé de barthez... ou sinon un bon 0-0 des familles...ou bien 2-0 jusqu'à la 89ème...et pis c'est le drame... :ninja:

Non allez, haut les coeurs, on y croit, on va GAGNER !!!

:huh:

Enfin on verra demain hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P

Au fait bon anniversaire à Zizou et à Vieira!

Et puis, avec Barthez en attaque, c'est sur ils vont gagner! (comment ça j'y comprend rien?? :huh: )

Bon sinon, j'en ai enfin fini avec mon exposé. Maintenant, l'apprendre (ça ça va encore), mais la plus dur, bosser les APSA... <_<

Roussette: :wub: !

Bouchonie, c'est vrai que les merguez ça marche trés bien! :P :P Mais au niveau de la posologie, je dirais plutot deux à chaque repas (Youliette, remplace ta caféïne par ça! ;)

Sérieusement, ça fait plus d'un mois qu'on est à fond dans ce concours, et je pense qu'on commence VRAIMENT à saturer :wacko: . De mon coté, j'essai de m'accrocher, mais avec l'accumulation de la fatigue et la pression depuis tout ce temps, c'est pas évident!

Allez courage tout le monde, reposez vous ce week end (moi je vais essayer!)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de cet exposé...

j'ai l'impression de lire tout et son contraire.

De quoi doit on ou peut on parler? uniquement d'athlé si on a pris 1500 m? on peut faire une séquence sur autre chose que de l'athlé?

J'ai d'autres choses plus intéressantes à dire et surement plus originales que de rebalancer ce que tout le monde va dire.

Je lis les textes sur le site du MEN et j'ai l'impression qu'ils disent tout et son contraire.

Bref je sais plus rien et j'avance pas.

Puis pour l'entretien je revise les fiches d'accompagnement mais est ce cela qu'il faut voir?

j'ai lu qu'on parlait de Handball mais les spécificités du travail sur le hand connais pas...

Marre de leurs nouvelles epreuves... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de cet exposé...

j'ai l'impression de lire tout et son contraire.

De quoi doit on ou peut on parler? uniquement d'athlé si on a pris 1500 m? on peut faire une séquence sur autre chose que de l'athlé?

J'ai d'autres choses plus intéressantes à dire et surement plus originales que de rebalancer ce que tout le monde va dire.

Je lis les textes sur le site du MEN et j'ai l'impression qu'ils disent tout et son contraire.

Bref je sais plus rien et j'avance pas.

Puis pour l'entretien je revise les fiches d'accompagnement mais est ce cela qu'il faut voir?

j'ai lu qu'on parlait de Handball mais les spécificités du travail sur le hand connais pas...

Marre de leurs nouvelles epreuves... <_<

Je te comprends, moi aussi j'en ai marre (pour être poli).

Je ne pense pas que tu puisses faire un truc d'original pour ton exposé, ce qu'on te demande pour le coup, c'est juste d'être un bon pousse-caillou qu'a bien appris sa leçon...

A la limite, tu pourrais parler d'autre chose que de la course (lancer ou saut) mais moi je le ferais pas, c'est à toi de voir... La seule originalité (qui reste quand même banale), c'est de parler de la course de vitesse ou de relais plutot que de la course longue... A voir...

Pour l'entretien, toujours par rapport à ces histoires de progressions qui reviennent à chaque fois, je passe mes journées sur le site de l'iufm de la réunion qui proposent des tonnes d'activités pour chaque APSA, à tous les niveaux, c'est bien utile mais c'est énorme à ingurgiter. Sinon aussi je bosse les docs d'appli et puis les programmes...

Bon courage à toi (et à nous tous) en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

socrates, je suis comme toi...j'en ai marre, je suis à bout...ce matin j'ai craqué...entre cette épreuve à la c....et ma vie sentimentale qui foire...c'est pas la joie...depuis 2h de l'aprem je suis sur ce p...d'exposé...je sais pas quoi dire...je ne trouve pas de séquence simple et ordonnée...oui j'ai le tome 2 de l'enseignant mais ya trop de choses dedans...je n'arrive pas à faire une sélection...et pour l'évaluation, je sais pas quoi dire !Ma séquence va etre completement bidon et abstraite...ca ne va pas leur plaire, c sur...mais j'ai pas d'idée et plus de courage...cette derniere épreuve me sort par les yeux...j'ai pas encor commencé à réviser les autres APSA...il me reste demain et lundi car mardi je travaille :( J'aurai jamais le temps d'apprendre mon mauvais exposé et tout le reste...je vais y aller à l'arrache !

MARRE ,MARRE et VRAIMENT MARRE de bucher ce concours...il reste moins de 4 jours mais ça me semble une éternité.. :(

Désolée pour ce coup de blues...mais j'avais besoin que ça sorte.J'espere que vous avez plus de courage et surtout plus le moral que moi...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est tous dans le même état d'esprit :( ! C'est vrai que cette année, on essuie vraiment le platres, je crois que même le jury est 1 peu pommé car ceux que j'ai eu à l'OP, par ex venaient juste d'avoir leur réunion et étaient 1 peu titubant sur comment faire passer l'épreuve: 1 voulait me poser des questions sur mon expo d'arts visuels, l'autre lui a dit pas meintenant, à la fin...organisation pas vraiment top. En plus d'après tout ce que je lis sur le forum, chaque académie a vraiment interprété le BO du concours de manière différente :ninja: !

Socrates, si j'étais toi, j'éviterai de prendre trop de risques et resterai sur l'athlé, par contre, c'est vrai que moi je vais plutôt présenter 1 séance cycle 2 car beaucoup fait cycle 3 ;) ! Et pis, si t'as des choses à dire, essai de les mener sur la voie pour l'entretien, on sait jamais ;) !

Il faut abso que je finisse de rédiger aujourd'hui :ninja: alors je vous laisse J'EN AI ASSEZ!!!

Bon assez râlé, c'est à la course qu'il faut se défouler :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais :wub::wub::wub: pour Ofely! Désolée que çà n'aille pas comme tu veux, laisse passer ces 4 jours en te concentrant sur le concours et pis laisse faire la saison des amours ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elyoa :wub: c'est gentil...c pas facile de retée concentrée, mais je fais de mon mieux...ce soir je fais un resto avec une copine...j'espere que ça va me remotiver pour demain :blush:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...