Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

merci elyoa :wub: c'est gentil...c pas facile de retée concentrée, mais je fais de mon mieux...ce soir je fais un resto avec une copine...j'espere que ça va me remotiver pour demain :blush:

A+

Courage tout le monde!

Et une pensée particulière pour Ofely, je sais par quoi tu passes en ce moment...

Il faut tenir bon, se sont les derniers mètres à parcourir!! :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

olala les fautes :o :o :blush:

"de rester concentrée" ...pardon pour ces horreurs !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais :wub::wub::wub: pour Ofely! Désolée que çà n'aille pas comme tu veux, laisse passer ces 4 jours en te concentrant sur le concours et pis laisse faire la saison des amours ;) !

Ah oui c'est vrai ça, c'est la saison des amours! ... :blush:

Ben on va la laisser faire alors comme tu le dis Elyoa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tout le monde!

Et une pensée particulière pour Ofely, je sais par quoi tu passes en ce moment...

Il faut tenir bon, se sont les derniers mètres à parcourir!! :blush:;)

T'as raison Youliette, il faut rester motivé ;) !

Et pis, l'équipe de France s'est qualifiée alors nous, on peut bien avoir le CRPE :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'attaque l'étude de la natation ! Super hein ? Je suis vraiment en retard pour l'étude de ces Apsa et j'ai l'impression de ne rien savoir ! Il y a tellement de séances possibles, il n'y a plus rien qui rentre !

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Babynette, tu n'es pas la seule à être en retard...je n'ai toujours ps fini pas séquence de mon exposé :cry: ...et pour les APSA, j'ai lu, vite fait le volley et le foot...c'est tout...ça craint :blush:

J'avais 8 jours pour réviser cette épreuve et j'en n'ai meme pas profiter...tout au dernier moment, comme d'habitude <_<

bon allez, moi aussi aujourd'hui je vais faire natation (et finir cette séquence de m....)

bonne journée à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning Montpellier !!!!

En cette belle journée de juin, au son des cigales, j'ai décidé de réviser le concours de professeur des écoles, ça change un peu de la routine... :ninja:

Je suis censé avoir révisé la natation hier, mais plusieurs questions restent en suspens, si vous avez la solution d'ici ce soir, ça m'intéresse!!

A quoi sert vraiment un "tapis" de natation, et ça ressemble à quoi, c'est comme un tapis de sol? On s'en sert dans l'eau, en dehors?

Idem pour la perche... ça sert à quoi exactement???

Troisième turlupinage: il parait qu'on peut prendre une planche en "grande prise, "moyenne prise" ou "petite prise", mais u'est-ce que c'est que ça? A quoi ça sert?

Et aussi une question que j'ai posé sur le forum eps, pourquoi demande-ton aux enfants d'expirer progressivement et complètement sous l'eau?? Normalement, on ne peut plus remonter à la surface si on expire complètement non? A moins que le but ne soit de supprimer des postes d'élèves, en rapport avec le nombre de professeur des écoles pour 2007... :ninja:

Si vous pouvez me renseigner, merci pour vos lumières!! ;)

Bonne journée et surtout bon courage... pour moi c'est la danse aujourd'hui, un sujet qui m'émeut profondément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire partie de votre club?? :P

Je n'ai pas réussi à beaucoup avancer en ce qui concerne les APSA depuis jeudi... Plus ça va, et plus ça m'agace, c'est tellement fouillis! Il faut vraiment que je me fasse violence pour m'y mettre...

Allez, motivation, concentration et action!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée et surtout bon courage... pour moi c'est la danse aujourd'hui, un sujet qui m'émeut profondément...

Wouai, on te voit arriver de loin!... <_<

En fait tu imagines une belle suédoise en tutu, c'est ça?!

Ahhhhhh, ces hommes... ;):lol:smiley_516.gif

P.S. Je n'ai pas encore attaqué la natation, si j'ai les réponses dans la journée je te fais signe.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour montpellier il faut bosser hand-ball, danse , natation et course longue et tout cycle1.

Il n'y a pas le foot, ni basket.

Enfin c'est ce qu'on m'a dit .......si ce n'est pas ça je suis mal. :(:cry:

j'espère que vous avez eu la même info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Babynette, tu n'es pas la seule à être en retard...je n'ai toujours ps fini pas séquence de mon exposé :cry: ...et pour les APSA, j'ai lu, vite fait le volley et le foot...c'est tout...ça craint :blush:

J'avais 8 jours pour réviser cette épreuve et j'en n'ai meme pas profiter...tout au dernier moment, comme d'habitude <_<

bon allez, moi aussi aujourd'hui je vais faire natation (et finir cette séquence de m....)

bonne journée à vous...

Ben moi j'en suis exactement au même point que toi Ofely, ma séquence n'est pas encore au point :( !

Et pour les APSA, n'en parlons pas :cry: !

En plus, ces derniers temps, j'ai complètement squizé la course alors je ne sais pas ce que çà va donner demain, en plus à 11heures :ninja: !

Et puis ce foutu caractère qui m'empêche de m'investir dans une épreuve avant d'en avoir fini 1 autre, heureusement pour moi qu'on n'a pas toutes les épreuves la même semaine :huh: !

Bref, c'est pas la joie, j'ai vraiment l'impression de saboter tout mon travail, je ne sais vraiment plus comment m'y prendre.

Pardon pour ce moment de flip :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour montpellier il faut bosser hand-ball, danse , natation et course longue et tout cycle1.

Il n'y a pas le foot, ni basket.

Enfin c'est ce qu'on m'a dit .......si ce n'est pas ça je suis mal. :(:cry:

j'espère que vous avez eu la même info.

Ah ben vla aut'chose.... Où as-tu eu ces infos, de quelqu'un de l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...