Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Ben moi j'en suis exactement au même point que toi Ofely, ma séquence n'est pas encore au point :( !

Et pour les APSA, n'en parlons pas :cry: !

En plus, ces derniers temps, j'ai complètement squizé la course alors je ne sais pas ce que çà va donner demain, en plus à 11heures :ninja: !

Et puis ce foutu caractère qui m'empêche de m'investir dans une épreuve avant d'en avoir fini 1 autre, heureusement pour moi qu'on n'a pas toutes les épreuves la même semaine :huh: !

Bref, c'est pas la joie, j'ai vraiment l'impression de saboter tout mon travail, je ne sais vraiment plus comment m'y prendre.

Pardon pour ce moment de flip :( !

Je vous souhaite à tous tout plein de courage! :wub:

Ces derniers jours vont être les plus pénibles... :( Et encore, s'il n'y avait que le concours à gérer!! :cry:

Pour tenir, tous les moyens sont bons : bouger, sauter ou crier!! Voire même pleurer (il parait que ça va mieux après... pourtant j'ai toujours le coeur gros...).

Allez, on y est presque! On se concentre sur les 2 dernières épreuves, c'est le plus important pour l'instant!

On ne va pas gâcher des mois d'effort maintenant, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

ce que dit el bibi sur les APSA, c'est ce que j'essaie de savoir depuis longtemps...Ca fait 4 fois que je passe le concours et jusqu'à maintenant, ds l'acdémie de Montpellier on devait juste voir tout pour le cycle 1, la natation Cycle 1 et 2, hand Cycle 3, course cycle 3 et danse Cycle 2, et c'est tout.(même si d'autres académies devaient TOUT voir)

Donc, je me pose la question :huh: Est-ce que ça change avec le nouveau concours???Personne ne semble savoir...ou p-ê que personne ne veut partager ses info <_<

C'est pour ça que moi, je vais réviser ces APSA là correctement (enfin, vu le tps qui me reste, ça va etre du survolage :blush: ) et pour les autres (rugby, volley...), je vais juste lire 1 fois les fiches qu'on trouve sur le net ...et puis de tte façon, je n'aurai jamais le temps de tout voir...C'est 4h de l'aprem,et je n'ai toujours rien commencé :o je ne suis vraiment pas sérieuse.... :blush: mais j'en ai trop marre...ya trop de choses à savoir...je ne sais pas par quoi commencer !!!!et je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une amie qui est à l'iufm de perpignan elle m'a dit qu'il fallait bosser tout le cycle1 , et sur les autres cycles hand-ball, danse, course longue et natation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info... J'aurais aimé la connaitre avant, parce que j'ai bossé pas mal sur tout, mais beaucoup moins sur le cycle 1... <_<

Les 2 derniers jours vont être de tout repos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o

Ben alors! Ca fait 20 pages que je vous l'ai donnée cette info!

Salut!

Ofely, pour te répondre à propos de l'eps, on doit élargir lors de l'entretien sur les sports co (et pas que hand!), la danse, et la natation. J'ai mis un lien où on trouve les textes officiels, mais peut etre que tu ne l'as pas vu wink.gif :

voir ici, à la fin:

CITATION

Les questions du jury se situent dans le prolongement de l’exposé, qu’elles permettent d’approfondir, mais conduisent également à tester le candidat sur sa compréhension de l’enseignement de l’EPS aux différents niveaux de l’école primaire. Elles pourront donc porter sur l’activité physique présentée par le candidat. Elles élargiront le champ aux groupes d’activités les plus représentées à l’école : l’athlétisme (course, sauts, lancers), la natation, les jeux et sports collectifs, les activités physiques et artistiques ainsi que les activités de motricité de l’école maternelle.

Le probleme c'est que les profs de l'iufm n'ont pas plus de sources que nous.

Pour ce qui ont passé l'anglais ce matin, j'ai vu le texte et il est pas facile je trouve (en plus, perso, c'est pas un sujet super intéressant je trouve....). Plus que l'EPS et vous etes en vacances! wink.gif Moi je pesse demin aprem à 15h... sad.gif

Ofely, on pense à toi clover.gif clover.gif , tu devais passer en fin d'aprem il me semble!

accrochons nous! (comme les bleus......... dry.gif )

Et c'est une info des profs de l'iufm,je suis PE1 à Montpellier! :huh:

Et comme je disais, les profs sont aussi perdus que nous avec le nouveau concours (si! si!). 1 semaine avant mon oral d'anglais par exemple, la prof était incapable de me donner des infos sur la longueur et la difficulté du texte, et il se trouve que (manque de bol)le texte que j'ai eu au concours a été beaucoup plus dur que ceux que j'avais eu à mes oraux blancs.

Moralité: je vais réviser TOUS les sports co (au moins les survoler... :( ), tout pour le cycle 1, la danse et la natation (c'est chaud...).

Lors de mes oraux blancs, je n'ai pas eu de questions que sur le hand, donc je me méfie....

Bon allez, j'y retourne, courage à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous passez quand la course?

Moi demain aprem, à 15h30 :cry: Je pense que vais griller comme une merguez :D !

Allez, courage à tous, c'est dur (moi je craque)mais on est presque à la fin! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZUT de ZUT! :(:(

Mieux vaut tard que jamais, il te reste deux jours pour mettre le paquet!

Moi je suis à la bourre aussi, et en plus, je bosse mardi, donc impossible de réviser ce jour là(je passe mercredi matin). De toutes manières, j'ai pas l'intention d'apprendre toutes les situations d'apprentissages possibles pour chaque apsa, mais au moins la structure d'une séance et d'une unité d'apprentissage avec quelques exercices de base. On est pas des machines quand même!

En plus, cet oral me fait flipper, car j'ai eu une note minable l'an dernier (4 :cry: ), j'éspère que ça ira mieux cette fois, mais faut que j'essai d'y aller moins stressée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil ! Je pense me contenter (maintenant qu'il ne me reste plus que 2 jours !) de relire les IO, de mémoriser tout un tas de bêtises officielles...Je ne peux plus apprendre plein de séances ! je ferai avec mon bon sens (euh est-ce que j'en ai ? je suis pas sûre ! :D )

Je suis épuisée et je n'ai même pas encore mon exposé en tête (c'est quand même ma priorité, il faut bien que je commence par parler 10 min de quelque chose avant d'être assaillie de questions ! )

Allez, je vais essayer de bosser encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Snoop !!! Bon courage pour demain!!! :clover:

Et bon courage à tous ceux qui vont ouvrir les hostilités demain!

Je prendrai le relais mardi à 8h45... Quant à l'entretien, ce sera pour jeudi, à 8h30.

Bonne fin de soirée à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé ton récit de malheur, mais si tu repasses par là, sache que je suis désolé pour toi, c'est vraiment pas juste, tu avais l'air au point... :cry:

Allez courage à toi, essaie de digérer et puis on sait jamais hein ?!! On pourra n'avoir qu'une bonne surprise le jour des résultats :blush: !

Roussette: :wub: !

:wub::wub:

Allez, dernière ligne droite pour vous tous, je pense à vous de loin (et encore sous la pluie :ninja::cry: après une magnifique journée hier )

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de penser à nous Roussette, merci!! :wub:

Patience, plus que quelques jours et tu feras une cure de soleil!! :cool: Par contre, tu repartiras pas avec, hein?! T'en prendras juste un bout!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...