Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Allez les Montpelliérains, courage, haut les coeurs!!!

TRRROOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUT !! (c'est le bruit de la corne de brume en théorie... Je suis meilleure d'habitude pour d'autres bruitages... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez les Montpelliérains, courage, haut les coeurs!!!

TRRROOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUT !! (c'est le bruit de la corne de brume en théorie... Je suis meilleure d'habitude pour d'autres bruitages... :rolleyes: )

Ah ben moi j'aurais plutot dit "BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP...!!", non? :huh: :P

Roussette, merci pour tes :wub::wub: et tes :clover::clover:

Allez on s'accroche!

Moi je me suis préparé un bon p'tit déj (mais sans merguez cette fois) pour bien démarrer ma journée :cool: et surtout pour bien courir cet aprem :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez snoop!! Enfile tes chaussures magiques, ta casquette "tête fraiche", sors tes jambes bioniques et ton coeur d'acier du placard, et COUUUUUURRRSS !!! Imagine un bon barbeuc à l'arrivée, ou brad pitt, un camion de chocolat, ou une famille de lapins au caramel, bref...! :P

Bonne chance à toi !!! :clover::clover:

PS:Très sympa la corne de brume Youliette, j'étais à côté sur le forum EPS et j'ai rappliqué tout de suite...!

T'en as d'autres en magasin ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez snoop!! Enfile tes chaussures magiques, ta casquette "tête fraiche", sors tes jambes bioniques et ton coeur d'acier du placard, et COUUUUUURRRSS !!! Imagine un bon barbeuc à l'arrivée, ou brad pitt, un camion de chocolat, ou une famille de lapins au caramel, bref...! :P

Bonne chance à toi !!! :clover::clover:

PS:Très sympa la corne de brume Youliette, j'étais à côté sur le forum EPS et j'ai rappliqué tout de suite...!

T'en as d'autres en magasin ??? ;)

:P :P :P

Imaginez Brad Pit à l'arrivée, tiens, c'est pas une mauvaise idée ça, je crois que je vais exploser le chrono! :D;)

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Très sympa la corne de brume Youliette, j'étais à côté sur le forum EPS et j'ai rappliqué tout de suite...!

T'en as d'autres en magasin ??? ;)

Merci du compliment !! Oui oui, j'en ai d'autres, mais je les garde pour les grandes occasions!! :D;)

:P :P :P

Imaginez Brad Pit à l'arrivée, tiens, c'est pas une mauvaise idée ça, je crois que je vais exploser le chrono! :D;)

Merci! ;)

Brad Pit, je te le laisse (oui, je fais ma difficile!)! Par contre je veux bien le camion de chocolat!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé vous avez vu : on approche des 100 pages!! Ca va se fêter çà!!

Pour l'occasion, je vous ferais p'têt un petit "Monsieur et Madame" si vous êtes sages... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi ça y est...j'ai pas vu Brad Pitt :( , mais je me suis prise pour Forrest Gump ;)

J'ai couru ce matin..et j'ai pulvériser mon record...d'habitude je faisais au max 8'30 et la j'ai fait..................................7'57 :D oui enfin bon ,je sais ya pas de quoi en faire 3 tonnes :blush: ça ne fait que 10/20 :blush: ...mais franchement vu que j'ai commencé à m'entrainer à partir des écrits, je suis contente de moi...mais il est vrai que le dernier tour, je l'ai presque fait en sprint :o

Voilà, plus qu'une épreuve...et qu'elle épreuve :ninja: Faut que je finisse ma séquence, et que je vois natation, sports-co, fiches d'accompagnements...Et que j'apprenne ce put.... d'exposé...demain aprem, je travaille, donc il ne me reste plus trop de temps....Je passe mercredi en début d'aprem...Je crois que j'ai jamais aussi peu et aussi mal bucher une épreuve :blush:

Allez courage à ceux qui court ct aprem..pensez à vous mouiller avant de courir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la course 6'14 en me battant comme un diable pour un superbe 8 grâce à ce bareme Ô combien juste et équitable.

Mais je suis très fier de moi et de ma performance, j'ai vraiment tout donné dommage de ne pas être récompensé en conséquence.

D'ailleurs j'ai surpris des profs/jury s'etonner que la meilleure note des garçons ce matin etait de 14 et pourtant il y avait des types qui galopaient!!!

Je connais une fille moyenne qui a 12...

Ca m'a embeté de voir des garçons finir dans la douleur et avoir 1.

Oui il n'y a pas que les filles qui ont des difficultés diverses, la nature n'a pas été généreuse avec tout le monde et l'entrainement aussi régulier soit il ne peut tout changer.

Enfin il faut vaincre l'adversité place à l'oral.

Courage à ceux et celles qui vont affronter l'epreuve, le terme est bien choisi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi aussi je viens de passer la course je suis passé à 9h30 pour faire 5min18 et avoir que 13 alors que je cours regulierement et sportif depuis petit

Les jurys ont eu l'air d'accord avec moi pour avouer que le bareme nous désavantage enormement mais bon c'est comme ca

Bon courage a tous ceux qui doivent courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi aussi je viens de passer la course je suis passé à 9h30 pour faire 5min18 et avoir que 13 alors que je cours regulierement et sportif depuis petit

Les jurys ont eu l'air d'accord avec moi pour avouer que le bareme nous désavantage enormement mais bon c'est comme ca

Bon courage a tous ceux qui doivent courir

Bravo à toi pour ton temps, même si 13 c'est carrément maigre et en plus de ce que tu dis tu es sportif!

C'est simple ce barême m'a vraiment fait trainer les pieds pour m'entrainer.

Je ne sais pas comment parler de mon épreuve au jury de l'oral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà j'ai enfin franchi la ligne d'arrivée mais en 8'25, ce qui ne me fait que 8.5/20 :ninja: ! En plus j'étais la dernière de mon groupe (ils avaient tous mangé du lion ou quoi :P ?).

Même si je m'y attendais (c'était mon temps moyen) çà met quand même 1 coup au moral :( ! Il va falloir que je carbure à l'oral et c'est pas gagné :huh: !

En tous cas, je tiens à souligner la gentillesse du jury à Nîmes, chacun encourageait son "poulain", c'était très sympa!

Allez, bonne course à ce qui ne sont pas encore passés :wub: en leur souhaitant un rafraîchissement car à 11h, il faisait déjà très chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouillez vous la tête, la nuque etc...

Eloya> tu as déjà plus que moi... :(

Par contre les encouragements ça dépendait des personnes.

La série d'avant nous en avait(enfin certains), nous non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...