Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mouillez vous la tête, la nuque etc...

Eloya> tu as déjà plus que moi... :(

Bon allez, on va se dire qu'on est tombé dans de bons groupes <_< et qu'il vaut mieux s'être lourdé là qu'à une autre épreuve (pourvu que je ne me soit lourdé que là :( ).

Cà console pas trop hein? Je sais mais j'ai pas mieux :blush: !

Courage à tous Socrates a raison: aspergez-vous :P

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Youliette

230

• billibrown

153

• Babynette

123

• elyoa

117

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eloya le pire c'est que je ne pense même pas m'être lourdé aujourd'hui :P

Mais je ne pouvais pas faire plus, j'ai vraiment été puiser les dernieres ressources d'énergie encore à ma disposition... :ninja:

En plus je suis content de ma gestion de course, j'ai su garder mon rythme alors que devant ça partait et au final j'en ai doublé 2 et ai pu finir en sprint échevelé (je devais être bien ridicule) :D

J'ai fini 4eme sur 7 dans ma série.

Donc très fier de ma perf mais la note est là, même si je craignais bien pire.

Posté(e)

Bravo à tous en tout cas pour vous être donné à fond! :thumbsup:

J'espère pouvoir en faire autant demain, mais c'est pas gagné!! Déjà que je ne suis pas fortiche, j'ai ma cheville qui est assez douloureuse aujourd'hui... :( Ben oui, un jour je n'ai rien trouvé de mieux que de me faire une superbe entorse (ligaments déchirés, attelle, rééducation etc., la joie quoi!!).

Jusqu'à présent elle n'avait pas trop fait parlé d'elle mais là, je ne sais pas si c'est à cause du changement de temps, je fais comme les vieux et leurs rhumatismes... :cry:

Enfin, je ferai de mon mieux et advienne que pourra!

(Grrrr, i' m’énerve ce concours!!!!!! :angry: )

Posté(e)
Eloya le pire c'est que je ne pense même pas m'être lourdé aujourd'hui :P

Mais je ne pouvais pas faire plus, j'ai vraiment été puiser les dernieres ressources d'énergie encore à ma disposition... :ninja:

En plus je suis content de ma gestion de course, j'ai su garder mon rythme alors que devant ça partait et au final j'en ai doublé 2 et ai pu finir en sprint échevelé (je devais être bien ridicule) :D

J'ai fini 4eme sur 7 dans ma série.

Donc très fier de ma perf mais la note est là, même si je craignais bien pire.

Ah oui moi aussi Socrates quand je dis que je me suis lourdée, c'est par rapport aux autres (dernière de mon groupe :ninja: ).

Personnellement, je ne pouvais pas donner plus, je suis arrivée près de la syncope, j'arrivais même pas à enlever mon dossard toute seule quand le gars me l'a demandé :huh: !

Bref, je crois que l'essentiel c'est d'avoir donné le meilleur, sur ma course, j'ai pas de regrets à avoir, j'ai bien géré ma respiration et j'ai eu 1 rythme régulier mais bon, avec un barème aussi corsé :( !

merci Youliette pour ton réconfort, je suis sûre que tu vas tous les coiffer au poteau!

Posté(e)
merci Youliette pour ton réconfort, je suis sûre que tu vas tous les coiffer au poteau!

Mais de rien!! ;)

Merci à toi également! :wub: J'espère que Saint Forrest Gump sera à mes côtés...

Posté(e)

en tout cas ,ça enlève un gros poids d'avoir passé cette course...car franchement qu'est-ce que ça a put me souler <_<

maintenant va falloir passer cet oral d'eps à la noix...depuis 2h30, je suis toujours sur la natation....j'avance vraiment à pas de fourmis....forrest gump aurait dut habiter mon corps un peu plus longtemps...

Si vous passez mercredi matin,pensez à venir raconter...moi je passe mercredi en début d'aprem....J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(

Posté(e)

allez, on y est presque !

Bonne chance à tous ceux qui courent demain ! A+

Posté(e)

Un petit mot pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui passent demain :wub: (Babynette, Youliette...et les autres). Que Forest soit en vous :P !

Bonne soirée à tous.

Posté(e)
Un petit mot pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui passent demain :wub: (Babynette, Youliette...et les autres). Que Forest soit en vous :P !

Bonne soirée à tous.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !! :wub:

Posté(e)

Concernant Forrest, faîtes gaffe, lui il va tout droit!

Alors n'oubliez pas de prendre les virages hein? pas de bêtises! :P

Posté(e)
Concernant Forrest, faîtes gaffe, lui il va tout droit!

Alors n'oubliez pas de prendre les virages hein? pas de bêtises! :P

:D:D:D

Posté(e)

Merci pour la précision ! :P Heu, c'est quand je vois un tramway que je dois tourner ? :P Morte de rire !

Arrêtez ! si demain je pense à Forrest je vais être morte de rire et je ne pourrai plus avancer du tout ! Ca va faire bizarre quand même !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...