Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Salut les Musclés (au pardon, Salut Montpellier :D )!

Allez, pour moi, dernier jour à fond, il me faut soigner mon exposé, apprendre à le dire en 10' et rerevoir les APSA parceque j'oublie tout :ninja: !

Demain, je veux même pas y penser, je passe à 15h15 à Nîmes, l'attente va être longue...mais je suis sûre d'une chose: l'apéro sera apprécié ;) !

Bon, on n'en est pas là, certains on même jusqu'à Jeudi alors concentrons nous sur l'essentiel (au moins encore 1jour ou 2 :blush: ).

Je suis vachement à la bourre et pourtant j'ai 1 forme pas possible (si çà avait pu être le cas hier :( !)

Allez, courage à tous: ceux qui courrent (ou dansent) aujourd'hui :wub: et ceux qui se préparent pour demain :wub: !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous,

"Du courage, du courage, du courage ~~~~~~"

"C'est quand le bonheur, c'est quand le bonheur ~~~~~"

Deux petits airs qui me trottent dans la tête tout le temps en ce moment !!!! Bizzare non ?

Allez une dernière ligne droite à franchir et demain : la fin du stres quoiqu'il arrive.....

Alors "Du courage, du courage, du courage ~~~~~~"

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je rentre à l'instant du stade de Montpellier. J'ai couru à 11h15 et il faisait vraiment chaud. Mon groupe était un groupe de "killeuse"! Jeu de coudes au départ et début de course ultra-rapide! Les 2 premières ont eu 15 et 15.5!!!

Avec ce rythme de dingue, j'ai eu un point de côté dès le 1er tour, chose qui ne m'arrive jamais. Au final, 7'06 et un peu énervée car avec 7'05 j'aurais eu le barême au-dessus!

Bon courage pour ceux qui courent cette après-midi!!!!

Je mange et je vais faire mon exposé que je n'ai toujours pas commencé.

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! moi aussi ! fini cette épreuve ! je me suis donnée à fond ! 1.5/20 ! super, j'attendais 0 vu que je faisais 12.30 à l'entraînement ! Là, 11 minutes pile ! Je suis quand même contente même si je suis au ras des pâquerettes !! :P Au moins, je ne serai pas aller courir pour avoir un 0 ! Bon, je vais essayer de mémoriser un peu cet exposé mais sans plus, je le prends plutôt cool maintenant ! Il y a plein de choses que je ne sais pas et bien tant pis ! J'en ai assez. D'ici demain 14h je ne retriendrai pas tout !

Allez, bisous à tous

Et Youliette ? Tu cours toujours ? J'en étais sûre qu'elle aurait oublié de tourner ! Cours Forrest, cours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! moi aussi ! fini cette épreuve ! je me suis donnée à fond ! 1.5/20 ! super, j'attendais 0 vu que je faisais 12.30 à l'entraînement ! Là, 11 minutes pile ! Je suis quand même contente même si je suis au ras des pâquerettes !! :P Au moins, je ne serai pas aller courir pour avoir un 0 ! Bon, je vais essayer de mémoriser un peu cet exposé mais sans plus, je le prends plutôt cool maintenant ! Il y a plein de choses que je ne sais pas et bien tant pis ! J'en ai assez. D'ici demain 14h je ne retriendrai pas tout !

Allez, bisous à tous

Et Youliette ? Tu cours toujours ? J'en étais sûre qu'elle aurait oublié de tourner ! Cours Forrest, cours ! :D

Ben oui, j'ai oublié de tourner... et je suis allée droit dans le mur!!... :cry:

Je suis très déçue... j'espérais pouvoir obtenir 7 ou 8 (en me basant sur mes temps habituels, certes pas folichons mais bon...) mais je n'ai eu que 5............... :cry::cry::cry:

Ma gentille petite cheville a fait des siennes!! J'ai cru à un moment que je ne pourrais jamais finir cette satanée course!!! :ninja:

Enfin, j'aurais fait de mon mieux!

Mais quand je vois le nombre de dispensés dans mon groupe ce matin (7 sur 30!!!) je trouve ça écoeurant!! Ne me dites pas que comme par hasard 1/5 des candidats sont enceintes ou ont de lourdes contre-indications, je n'y crois pas!!!

Enfin, il reste encore l'oral d'EPS pour essayer de me rattraper...

Bon courage tout le monde pour ces derniers moments de labeur!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youliette :(

Quand je pense que tu cours blessée, quand je repense aux efforts que j'ai consentis, quand je vois que Babynette a explosé son chrono et a tout donné, et que tu me sors les stats de dispensés une fois de plus désolé je m'enerve <_<

Allez ne baissons pas les bras même s'il y a de quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youliette :(

Quand je pense que tu cours blessée, quand je repense aux efforts que j'ai consentis, quand je vois que Babynette a explosé son chrono et a tout donné, et que tu me sors les stats de dispensés une fois de plus désolé je m'enerve <_<

Allez ne baissons pas les bras même s'il y a de quoi...

Tu as raison, il faut tenir bon et s'accrocher pour notre dernière épreuve!!

Mais quoiqu'il en soit, moi aussi ça m'énerve de voir que certains ne jouent pas le jeu! Et le pire, c'est que si ça se trouve ce sont eux qui seront gagnants à la fin!!! Comme quoi, l'honnêteté ne paie pas toujours... :(

Je précise que les chiffres que j'ai donnés ne concernent que mon groupe de ce matin. Les stats réelles seront certainement différentes. Mais bon, je pense que le nombre total de dispensés sera quand même bien plus élevé cette année!

Enfin, c'est du passé!! Maintenant il faut se remotiver pour l'oral d'EPS et après : "VACANCES, j'oublie tout, plus rien à faire du tout...."

Bisous à tous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier : Bravo Babynette !!! :applause: Tu vois que tu es rentrée dans le barème!!! Je suis très contente pour toi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté dispensés, il n'y en avait qu'une ce matin sur 2 groupes. Elle avait pas l'air de souffrir le martyr ! <_< Mais bon, on ne sait jamais...

Moi, avec ma mauvaise performance je ne regrette pas du tout de ne pas m'être fait dispensée. J'étais plutôt fière de moi après la course et ça, c'est important, même si ça ne rapporte pas de points ! :cry:

En tout cas, j'ai entendu les jurés parler entre eux, et ils étaient contents qu'il n'y ait pas trop de dispensés, ils avaient pas l'air d'apprécier ce genre de comportements ! (bien sûr, certains ont des "bonnes raisons" et c'est différent).

Sinon, une fille a eu 0 car son médecin n'était pas agréé..pas cool pour elle mais bon, on le sait depuis des lustres (comprends pas ! :huh:).

Merci Youliette ! Oui ça fait plaisir d'avoir au moins 1,5 points ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Youliette ! Oui ça fait plaisir d'avoir au moins 1,5 points ! :D

Hé, ce qui est pris n'est plus à prendre!!! C'est toujours ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Youliette et Babynette!!! :)

Je dois avouer que quand j'ai vu le nouveau barème en octobre (car rappelons qu'en juin dernier, ils en avaient sorti un beaucoup plus facile :ninja: ) et mes piètres performances, l'idée de me faire dispenser m'a traversé l'esprit :blush: mais bon, je dois être trop intègre, çà m'a donné des remors! Alors moi aussi je suis fière d'avoir participé jusqu'au bout et puis j'aurais été trop mal à l'aise à l'entretien.

Si ils étaient vraiment réglo, ils nous convoqueraient tous, comme pour les oraux voir un médecin à eux comme çà, il y aurait que les cas légitimes de dispensés...mais bon çà ferait des sous tout çà :huh: !

Bon, j'espère que notre intégrité ne nous perdra pas :blush: , je suis fière de nous tous ;):wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre réconfort!! :wub:

Mais je n'ai qu'une chose à dire :

Allez nous ! Allez nous!!

Et une brassée de :clover::clover::clover: pour ceux qui passent l'oral d'EPS demain (Billibrown... et les autres)!!!

J'édite : et au fait Snoop, ça a donné quoi pour toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...