Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

salut

moi aussi j ai couru ce matin a 9h10 et j ai eu..........attention............. 4,5 et oui ca c'est du record!!!

enfin c est passé, plus que l oral demain a 9h et c'est les vacances!!!

une question de pratique: est-ce que l'on a droit à nos notes pour l'exposé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

moi je rentre du boulot...félicitations à celles qui se sont défoncées cet aprem...

Je n'ai toujours pas appris mon exposé :cry: t je passe demain aprem...les APsa je les ai vus super vite, je n'ai rien retenu mais tant pis...ça me soule...et puis je voudrais lire ces fiches d'accompagnement aussi...ollala...trop de choses...j'en ai marre...came stresse mais je ccrois que c trop tard pour tt voir...

et puis poour couronner le tout, j'ai envoyé mon exposé fini à mon correctuer de Forprof et il m'a conseillé de parler de VMA et compagnie (mais là, je suis désolée, je peux pas car j'y comprends rien...), de dire pourquoi j'avais choisit course et pas danse :huh: et puis le ponpon du ponpon, il m'a dit : (je vous fait un copier-coller) :

"Enfin, personnellement je ne détaillerais pas une unité d'apprentissage dont l'exposé est un peu fastidieux à écouter mais choisirais des situations caractéristiques pour chaque cycle en précisant l'objectif éducatif principal visé"

:o :cry::huh: <_<

alors moi je sais plus quoi faire...séquence,pas séquence, cycle 3, tous les cycles? 1 séance, plusieurs...on détaille une seance, plusieurs????je suis perdue :(

Aidez moi SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question de pratique: est-ce que l'on a droit à nos notes pour l'exposé???

Et bien je me pose la même question!

Je sais que dans certaines académies tu as le droit d'avoir tes notes mais pour la notre... je n'en ai aucune idée!!

Je vais faire comme si on ne pouvait pas en avoir et essayer d'avoir mon exposé dans ma ptite tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question de pratique: est-ce que l'on a droit à nos notes pour l'exposé???

Et bien je me pose la même question!

Je sais que dans certaines académies tu as le droit d'avoir tes notes mais pour la notre... je n'en ai aucune idée!!

Je vais faire comme si on ne pouvait pas en avoir et essayer d'avoir mon exposé dans ma ptite tête!

moi aussi mais c'est pas evident d apprendre un truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rentre du boulot...félicitations à celles qui se sont défoncées cet aprem...

Je n'ai toujours pas appris mon exposé :cry: t je passe demain aprem...les APsa je les ai vus super vite, je n'ai rien retenu mais tant pis...ça me soule...et puis je voudrais lire ces fiches d'accompagnement aussi...ollala...trop de choses...j'en ai marre...came stresse mais je ccrois que c trop tard pour tt voir...

et puis poour couronner le tout, j'ai envoyé mon exposé fini à mon correctuer de Forprof et il m'a conseillé de parler de VMA et compagnie (mais là, je suis désolée, je peux pas car j'y comprends rien...), de dire pourquoi j'avais choisit course et pas danse :huh: et puis le ponpon du ponpon, il m'a dit : (je vous fait un copier-coller) :

"Enfin, personnellement je ne détaillerais pas une unité d'apprentissage dont l'exposé est un peu fastidieux à écouter mais choisirais des situations caractéristiques pour chaque cycle en précisant l'objectif éducatif principal visé"

:o :cry::huh: <_<

alors moi je sais plus quoi faire...séquence,pas séquence, cycle 3, tous les cycles? 1 séance, plusieurs...on détaille une seance, plusieurs????je suis perdue :(

Aidez moi SVP...

Il est encourageant comme prof dis-moi!!! <_<

C'est la première fois qu'on te corrige ton exposé ou tu as déjà eu d'autres avis?

En ce qui me concerne, je ne parle pas dans mon exposé de VMA ni de termes trop technique que je ne saurais pas expliquer et j'ai développé une séquence au cycle 3. Bref, tout le contraire de ce que ton pro dit. Et ça ne m'a pas empêché d'avoir une bonne appréciation de 2 profs différents au CNED, comme quoi c'est assez aléatoire tout ça...

Un conseil, fait le comme tu le sens. Si tu estimes que ton exposé est correct : fonce! Sinon, fais quelques modif. mais pas trop, tu n'auras pas trop le temps d'ici demain.

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question de pratique: est-ce que l'on a droit à nos notes pour l'exposé???

Et bien je me pose la même question!

Je sais que dans certaines académies tu as le droit d'avoir tes notes mais pour la notre... je n'en ai aucune idée!!

Je vais faire comme si on ne pouvait pas en avoir et essayer d'avoir mon exposé dans ma ptite tête!

moi aussi mais c'est pas evident d apprendre un truc comme ca

Je sais!!!

Il faut connaître les grandes lignes et après essayer d'improviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question de pratique: est-ce que l'on a droit à nos notes pour l'exposé???

Et bien je me pose la même question!

Je sais que dans certaines académies tu as le droit d'avoir tes notes mais pour la notre... je n'en ai aucune idée!!

Je vais faire comme si on ne pouvait pas en avoir et essayer d'avoir mon exposé dans ma ptite tête!

moi aussi mais c'est pas evident d apprendre un truc comme ca

Désolée de vous faire de la peine mais on n'a pas le droit aux notes c'est écrit sur le papier qu'ils nous ont donné le jour de l'OP... Allez courage c'est bientôt fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre réconfort!!

Mais je n'ai qu'une chose à dire :

Allez nous ! Allez nous!!

Et une brassée de :clover: pour ceux qui passent l'oral d'EPS demain (Billibrown... et les autres)!!!

J'édite : et au fait Snoop, ça a donné quoi pour toi???

Coucou Montpellier!

Je suis passée en coup de vent hier soir pour vous lire, mais je n'ai pas eu le temps de répondre, et aujourd'hui je bossais.

Ben j'ai pas réussi à attraper Brad mais presque! J'ai fait 6'34, alors que je comptais difficilement atteindre 6'58 (mon meilleur temps en entrainement que je n'avais fait qu'un fois). C'est vrai qu'on va plus vite le jour J! ;) J'ai essayé de suivre les 2 ananas devant moi, et je m'y suis accrochée. En plus j'avais des supporters qui m'encourgaient et ça donne des ailes!

Socrates et Erebus: Le barème des mecs n'est VRAIMENT pas équitable :ninja: . Socrates tu as quand même limité la casse, il faut se dire que ce n'est qu'un coeff de 0,5.

Eloya: Jusqu'à présent tu semblais t'en être bien tirée, et la course ne représente qu'un petit coeff, donc t'inquiète pas (moi l'année dernière j'avais eu 16,5 en course et 4 à l'oral, donc au final, je n'y ai rien gagné...).

Bouchonie et Ofely: :applause:

Babynette et Youliette: vous êtes vraiment courageuses, vous avez du mérite, surtout quand on voit le nombre de dispenses abusives comme vous dites (je ne parle pas de ceux qui comme Billi ont des raisons valables bien sur!! ;) )Mon prof d'eps était outré!! Ils devraient faire controler tout ça par un medecin sur place ou prévoir un oral pour les dispensés, car ce système permet de limiter la casse en course, et libère du temps pour les autres révisions pendant qu'il y en a qui triment...Vraiment mal fichu <_<

Longsosng, on a pas droit aux notes apparemment :(

Ofely, pour mon exposé, j'ai expliqué comment pourrait être abordée la course (avec quels objectifs? Quelle organisation?...)dans chaque cycle, par rapport aux caractéristiques physiologiques et aux compétences à atteindre dans chaque cycle, mais sans détailler (ils demanderont si ils veulent des précisions). Par exemple, au cycle 1 mettre en place une situation ludique, du matériel, avec des buts clairs pour que l'activité ait du sens....

Youliette merci pour tes encouragements pour demain! :wub:

Courage tout le monde! Moi je passe demain matin à 10h15, je vais essayé de bosser encore les apsa ce soir, mes révisions seront rythmées par les supporters français! :P

Allez vous! Allez nous!

Allez les bleus!

Cocorico! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas réussi à attraper Brad mais presque! J'ai fait 6'34, alors que je comptais difficilement atteindre 6'58 (mon meilleur temps en entrainement que je n'avais fait qu'un fois). C'est vrai qu'on va plus vite le jour J! wink.gif J'ai essayé de suivre les 2 ananas devant moi, et je m'y suis accrochée. En plus j'avais des supporters qui m'encourgaient et ça donne des ailes!

Quand je me relis :P :P !!! :blush:

J'ai un langage trés "fruits-légumes" :P :P

Je voulais bien sur dire : "nanas" et "m'encouragaient".

Bon d'accord je vais me reposer.... :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Snoop pour ta performance!! Une vraie championne !!! :applause:

Ya plus qu'à faire pareil pour l'exposé et c'est in the pocket!

Quant à ton langage fruits et légumes, je trouve ça très rafraîchissant, surtout avec le temps qu'il fait!!! Miam ! :P

Après La merguez party on va chanter : "salade de fruits, jolie jolie jolie!!!

Ya pas à dire, on est des poètes dans l'académie!!! :D

J'édite : Pour rester dans le sujet, un ptit lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les bleus!

Cocorico! ;)

Ils vont tout déchirer ce soir nos chouchous :wub::wub::wub: !

(et nous aussi demain ;) )

Vous croyez que le résultat de l'équipe de France aura une influence sur notre brave jury demain :D ?

Dans le doute, vaut mieux qu'ils gagnent (SVP pensez à l'humeur de notre jury :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D ton lien Youliette!

J'éspère pas faire une prestation aussi nulle que l'an dernier (ou pas tomber sur un jury aussi c** <_< )demain, sinon tout ça n'aura servi à rien :cry: (je me suis beaucoup entrainée..)

Eloya, je me suis dit la même chose que toi! Pourvu qu'ils gagnent pour que le jury soit bien luné!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...