Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Coucou, :) :P

Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai lu quelques uns de vos messages et j'ai eu envie de participer.

Je passe le concours à Montpellier, j'ai passé l'EPS cet aprem bof, bof mon temps.

Je vous tient au courant.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienvenue Moalili!

Tu as bien raison de te joindre à nous!!! ;)

On s'est manifesté sur le tard (grâce à Billibrown qui a créé ce post, également président de l'amicale de la merguez :lol: ) mais bon, on s'est bien rattrapés depuis, hihihi!!

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la france a gagné...espérons que le jury sera de bonne humeur ;)

moi en tout cas, je viens juste de finir cette séquence de m....

Je n'ai pas fait comme mon correcteur de forprof m'a dit.Je suis restée ds le cycle 3...Je vais présenter 4 séances vite fait...mon exposé est vraiment nul...Je n'aurai que demain matin pour l'apprendre...moi qui ne sait pas apprendre par coeur :huh: je vais bien galérer :cry:

Je n'ai meme pas eu le temps de lire les fiches d'accompagnements...j'ai vraiment tout survolé... :( Espérons que le jury sera vraiment vraiment coooooooool...

Je crois que ces vacancs seront bien méritées...

Courage à vous et merde àceux qui passent demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, espérons que le jury sera bien luné grace à la victoire de la France (qui sait ils poseront peut etre des questions sur le match et la je serai incollable (utilisation des ressources motrices par Zizou et....MAGNIFIQUE FRAPPE!!!!!!!!!!!!!!!! ;);) )). Bon revenons à la dure réalité...... <_<

Ofély il faut que tu y ailles confiante, je pense que c'est essentiel. Si tu montres que tu sais de quoi tu parles ça se passera bien. Et l'exposé s'apprend vite, tu verras. ;) Courage! :wub:

Moalili34, je t'ai aperçu tout à l'heure en bas de la page :D:D , tu nous guettais :P :P !!

Bienvenue à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ceux qui passent l'oral ! Ce soir je suis en finale ! Euh non, je me trompe, je suis en vacances !!!! :P J'en rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ,je suis en vacances dans moins de 8h...j'arrête pas d'y penser...vite, vite...j'ai hâte d'y être ;)

Debout depuis 7h, j'essaie d'apprendre mon super exposéà 2 francs...non à 2€, euh à 0,20 € plutot!!!

Et apres s'il me reste du temps, j'essaierai de lire ces fiches d'accompagnement...Je pense que ça va me servir à rien, mais franchement, sur ce coup là, je n'ai pas du tout la conscience tranquille...Je n'ai rien foutu et j'ai peur de m'en mordre les doigts par la suite :blush:

Bref, on verra bien...c'est trop tard pour regretter...

J'y retourne...Pensez à venir nous raconter des que vous etes passés....

Allez...on va y arriver...courage....plus que quelques heures :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles et les garçons!!!!

Moi je dois encore tenir jusqu'à demain matin, pffffff ! Et après c'est la quille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, :)

Courage il ne nous reste plus qu'une épreuve à petit coeff en plus donc c'est pas la peine de stresser comme des malades. En plus cette épreuve est super courte avec l'exposé à la maison iln'y a que 10 minutes d'impro avec le jury et si vous conaissez les IO, les docs d'accompagnement et qqs APSA importantes ca devrait aller comme sur des roulettes. :cry:

Moi je passe cet aprem, suis en vacances à 15h.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est demain matin, 8h30. J'aurais préféré courir à cette heure-là plutôt qu'hier aprem, mais bon ...

Et après: la plage avec mes p'tits loustics !!!!

pour ceux qui passent aujourd'hui bonne chance, et racontez-nous, qu'on sache à quelle sauce on va être mangé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous!!

Oral eps terminé! Alors pas de préparation on arrive direct dans la salle. Mon jury sur Nimes était sympa dans l'ensemble, un homme à moustache et une femme, ils ne se sont pas présentés. Tu commences direct (sans note) puis ils enchainent direct aussi. Pour moi, la danse au cycle 1 (comme par hasard j'ai pris le 1500...) : comment différencier la pédagogie, comment les motiver, est ce qu'ils peuvent être chorégraphe... bref des questions hyper pointues pendant 10 min, t'as pas le temps de répondre à une question que la 2° arrive déjà! Fin des 10 autres minutes, le chrono fait bip bip et voilà c'est fini! Ca passe vraiment très vite!

Maintenant c'est vacances bien méritées en espérant que ça soit suffisant ( l'année dernière loupé à 0.5 point...). Je vais glandouiller un peu... Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui et demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lassassia pour ton témoignage...

euh par contre j'ai une petite question :comment on fat pour différencier la pédagogie en danse pour des cycles 1 ???? :cry:

quelqu'un a une idée???

olala je suis stressée...ça me gonfle...encore 3h à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...