Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Coucou !

Moi aussi, ca y est, je suis en vacances ! :P

Alors l'entretien d'EPS s'est bien passé. Jury pas sympa mais (et je pense que c'est le plus important) qui ne posait aucune question piège...J'ai fait en mon exposé sur la course en 10 min, puis le monsieur a fait une remarque en disant que comme il est complet et que j'avais bien développé (rien à rajouter) il ne me poserait qu'une question dessus avant d'attaquer une autre apsa. Question : concrètement, la séance en course vous faites comment ? (je m'y attendais vu que j'étais restée très générale exprès dans ma séquence). Alors j'ai pris une séance pour bosser l'allure que j'ai précisé et hop, la natation. La dame a dit vu que vous aviez choisi le cycle 3 pour la course on va rester dessus. Et en fait, aucun piège, ils ont posé que des questions générales : comment vous y prendriez-vous avec des grands (j'ai dit que je bosserais en plus la propulsion, le plongeon et le sauvetage) alors elle m'a demandé de préciser une séance sur le plongeon...J'ai balbutié 2 ou 3 mots et j'ai embrayé sur une séance sur le plongeon en canard...ensuite, les accompagnants en pisicne, 2 ou 3 autres questions simples, une sur ce que je ferai si un élève n'arrive pas à aller au fond (immersion)...

Voilà. Ils ne m'ont même pas demandé les autres compétences spécifiques, transversales et bla bla bla !

Je pense avoir la moyenne pour n'avoir pas dit de bêtises, ce qui me ferait un 7 ou 8/20 en tout. J'ai limité la casse, je pense.

Bon, maintenant il n'y a plus qu'à se reposer!

bonne chance à ceux qui passent demain !

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Excusez ma candeur mais je croyais que la natation c'etait cycle 2 (cf fiches accompagnement)

Et là je vois cycle 1 et cycle 3 :ninja:

Ensuite ils sont passés dessuite à Natation Cycle 1

au début ct des questions générales du style :" alors vous avez une GS, vous voulez aller à la piscine, qu'allez vous faire?"

d'ailleurs grande section, GS c'est cycle 2 pas 1...

Je sens que je vais y aller les mains dans les poches à leur truc.

J'y connais rien, j'y comprends rien, je ne sais pas ce qu'ils veulent.

Moi qui adore le sport cette épreuve me dégoute finalement.

Pire que l'oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Vacances :D !!!

Cà y est les oraux sont passés, aujourd'hui, jury sympa sur Nîmes: une dame et un moustachu çà dit quelque chose à quelqu'un ;) ?

J'ai présenté mon exposé, pas top car trop stressée et puis danse au cycle 3, questions assez professionnelle (comment feriez-vous avec les élèves timorés, trop extravertis...). Nous verrons bien :huh: !

En tout cas, j'ai du mal à réaliser que ce soit fini, je souhaite bon courage à ceux qui terminent demain :wub: !

Socrates, visiblement tout le monde est tombé soit sur le hand, soit sur la natation, soit sur la Danse (beaucoup sur la danse à Nîmes).

13 de moyenne à la course çà me semble hallucinant :huh: ! C'est pas moi non plus qui remonte la moyenne Youliette :P !

Bienvenue à Moalili :wub: !

Allez, on est bientôt aux 100 pages, on est forts quand même ;) !

ALLEZ NOUS ET ALLEZ LES BLEUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secoooooouuuuuuurs, j'en peux plus!!!!

J'ai hâte d'être à demain pour que ça se termine!!!

Pourquoi tant de haine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 de moyenne j'ai franchement du mal à y croire.

Etant donné que les meilleurs hommes faisaient aux alentours de 13/14 et que la majorité etait en dessous j'ai quelques doutes.

Mais bon avec ce barême de m.... pourquoi pas hein?

Si c'est le cas et que j'echoue je prendrais un toubib qui saura me faire un bon papier comme certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage !

Socrates, la grande section c'est à la fois Cycle 1 et Cycle 2...c'est pour ça qu'elle a eu cycle 1 (peut-être voulaient-ils privilégier une approche avec les tout petits en proposant ça (non nageurs).

Sinon, pour la moyenne c'est du n'importe quoi, ne vous inquiétez pas. Lors de mon épreuve, il y a eu 1 ou 2 flèches mais c'est tout ! il y a eu un 1,5/20 (moi) un 3/20 un ou deux 4/20, un 5/20 et après c'était échelonné mais franchement, 13 de moyenne, je n'y crois pas. Peut-être était-ce juste le score d'une série.

Youliette, courage ! Je stressais pas mal et finalement cela s'est bien passé...Pour ce que j'ai entendu c'était donc en natation, danse, course et handball qu'on a été intérrogé (ça me rappelle les apsa de l'an dernier ! ;) )

Et oui Socrates, ça peut être dans n'importe quel cycle. J'aurai préféré le cycle 2 pour la natation mais bon.

Révisez les histoires d'accompagnants, la sécurité, etc. C'est beaucoup revenu et préparez juste une séance pour chaque apsa (dans les grandes lignes), genre un jeu à mettre en place en hand, une séance pour la propulsion, etc.

Allez, ça va aller. Demain soir, c'est vacances pour tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Babynette! :wub:

J'avoue que ce soir j'en ai vraiment ras le pompon (pour rester polie)!!

Je vais revoir encore quelques bricoles ainsi que mon exposé et après ces sera fini de chez fini!

Bonne soirée les copains et courage à ceux qui passent demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Youliette et tous ceux qui passent encore aujourd'hui :wub: !

Mais où est donc passé notre Billibrown...il est déjà sur la plage :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut montpellier!

a y est! je suis passée hier, jury assez sympathique, un homme conseiller péda eps et une prof de collège, pas de questions pièges mais plutôt assez générales sur la natation: règles de sécurité, quels changements s'opèrent quand on est dans l'eau? la respiration: préciser, citer les 4 compétences en eps...plus une ou deux autres, ça passe très vite, et je me demande un peu comment ils peuvent nous juger sur si peu??? même si j'ai bien répondu partout je n'arrive pas à savoir si ça a marché parce que j'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas eu le temps de m'évaluer; c'est un peu bête comme réflexion mais c'est l'impression que j'ai eu.... vous en pensez quoi vous?????

Bon, en tous cas, suerte para todos !!!!!! c'est la fin, et après plage!! avec cette chaleur!!!

Allez, ça va aller!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tout le monde! Merci pour vos encouragements

Ca y est, je reviens de l'oral d'EPS : c'est enfin fini!

Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie dans l'ensemble, si ce n'est mon exposé que j'ai dû un peu bâcler par manque de temps...

Mais bon, ils sont revenus dessus, notamment sur la séquence que je n'avais pas trop développée, donc ça va.

Ensuite, j'ai eu droit à des questions sur le handball. Moment de panique, c'est la dessus que je ne voulais surtout pas tomber!! Ils m'ont demandé comment j'envisagerais son enseignement au cycle 1 etc. Bref, des questions précises mais pas de piège.

Ca fait tout bizarre de me dire que c'est terminé, j'ai du mal à réaliser!

Allez, courage pour ceux qui sont encore dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà terminé, on remballe...

Bon cette nuit à 3h j'etais encore sur mon exposé je ne savais plus rien, j'etais parti pour une impro. :cry:

J'ai tout refait ce matin avant de partir, j'ai fait des choix et je pense que mon exposé n'etait pas si mal.

Bien sur j'aurais pu ressortir une science que j'aurais pompé sur le net mais je n'ai pas fait ce choix là.

J'ai fait un exposé très personnel, et une UA qui correspondait vraiment à mon vécu.

S'il ne le leur a pas plu, moi il m'a plu :P

J'ai tenu 10 mins.

2eme partie questions et comme Youliette handball...cycle 2...

Alors que j'avais cycle 3.

J'ai répondu tant bien que mal je pense pas avoir dit d'énormités, juste quelques oublis du genre faire attention à la brutalité encore à cet âge.

Ils m'ont demandé les compétences spécifiques et d'autres questions générales.

Bilan: on verra.

Mais cette nuit je devenais fou, je pensais que j'aurais 0 et que je serais incapable de sortir un exposé potable.

Allez maintenant ménage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...