Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Salut montpellier!

a y est! je suis passée hier, jury assez sympathique, un homme conseiller péda eps et une prof de collège, pas de questions pièges mais plutôt assez générales sur la natation: règles de sécurité, quels changements s'opèrent quand on est dans l'eau? la respiration: préciser, citer les 4 compétences en eps...plus une ou deux autres, ça passe très vite, et je me demande un peu comment ils peuvent nous juger sur si peu??? même si j'ai bien répondu partout je n'arrive pas à savoir si ça a marché parce que j'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas eu le temps de m'évaluer; c'est un peu bête comme réflexion mais c'est l'impression que j'ai eu.... vous en pensez quoi vous?????

Bon, en tous cas, suerte para todos !!!!!! c'est la fin, et après plage!! avec cette chaleur!!!

Allez, ça va aller!!!!

Annette je pense qu'on au eu le même jury, sauf que moi c'était aujourd'hui et je suis tombée sur le hanball en cycle 2. Comme pour toi j'ai eu droit à des questions plutôt simples et générales, difficile de savoir comment ça a marché avec ce genre de jury (les + sympas ne donnent pas forcément les meilleures notes). Et c'est vrai que ça passe très vite ! mais ils ont l'habitude et je pense que ça leur suffit pour nous évaluer.

Une chose m'a surprise: ils m'ont demandé comment il aurait fallu organiser l'évaluation de l'épreuve de 1500m au concours pour que la notation soit équitable :o ! En fait ils voulaient me faire dire qu'une évaluation en contrôle continu aurait été plus indiquée s'ils en avaient eu les moyens ...

Enfin, c'est fini, maintenant à moi la plage et les pâtés de sable avec mes deux petits coeurs !

Si certains ne sont pas encore passés bon courage, et aux autres bonnes vacances ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Les Montpelliérains sont bien sages cet après-midi...

UP! Pour souhaiter bon courage à tous ceux qui en ont besoin!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on fait le ménage comme dit Socrates, tu t'rends pas compte du tas de moutons sous les lits, derrière la pile de bouquins crpe (tiens tien!!!) et autres!...... :huh::huh:

Faut pas arrêter tout de suite sinon on risque la dépression post "vie de dingue des dernières semaines!! <_< <_<

Allez, venez nous raconter comment ça s'est passé aujourd'hui!

à +, je retourne à mes éponges!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage a tous dans une semaine ce sont les resultats

apres faudra se battre pour les affectations!!!

car faut pas rever le site de montpellier n accueille pas grand monde cette annee aux dires des syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse Montpellier, moi je veux Perpignan alors... ;)

Bon ménage!! (C'est le retour du club canard WC!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et youpee pour tous ceux qui ont terminé aujourd'hui ! Alors ? Ca fait du bien, hein ? Maintenant les vacances !

Heu désolée mais moi, je ne vous suivrai pas sur ce coup-là pour le club canard WC, ça attendra ce week-end, j'ai dû faire toute ma paperasse (depuis le 30 mai, il y en avait ! ) et mon mari n'y connait rien, c'est moi qui m'en suis toujours occupée (comme du reste d'ailleurs ! :P )...

Pas de nouvelles d'Ofely ?

Maintenant....REPOS !

Bisous à tous

On va arriver à 100 pages ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous

et bien moi ce matin ,j'ai fait la grasse matinée ;) olala que ça fait du bien...2 mois sans la faire, ça me manquait trop !!!!

Et puis j'ai rangé ma chambre, mon bureau...je vous dit pas tous les bouquins et classeurs que j'ai...c'est horrible tout ce qu'on peut amasser en 4 ans :blush: ct vraiment le bordel...

Et puis apres j'ai lézardé au soleil au bord de ma piscine avec un bouquin :) le pied...il était vraiment temps que ça finisse...maintenant va falloir atttendre ces résultats ...qui vont arriver tres vite...Je flippe quand meme car j'ai vraiment l'impression d'avoir moins bien réussi que l'année dernière (et l'en passé j'ai raté de 0,6 :( ), alors je suis un peu pessimiste...pourtant je le veux tellement ce concours de m...

Enfin, on verra bien...faut croiser les doigts et attendre...jusque la on peut faire la fête et se défouler...et apres le 6 juillet, soit on va passer un été de rêve soit on va passer l'été en ruminant, et en essayant de ne pas tomber en dépression :cry:

Les dés sont jetés maintenant...Passez une bonne semaine...et on se retrouve bientot...pour crier notre joie, j'espère :)

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tout le monde pour avoir tenu le choc jusqu'au bout!

Maintenant, on va pouvoir se reposer et récupérer doucement... en attendant les résultats!

Ca va être rapide et long à la fois!

Tu sais Ofely, je pense qu'on est tous dans cet état d'incertitude, à se demander si on n'aurait pas pu faire plus etc. C'est normal. Mais on ne peut plus rien faire maintenant, si ce n'est garder espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Youliette, tu as raison, cela aura été déjà super de tenir jusque là !

Moi de toute façon, si le 6 juillet je ne suis pas prise (et même si c'est ce que je veux faire depuis des années), je ne me représenterai plus jamais à ce concours. C'est trop pour moi. J'ai tout sacrifié pour ce concours depuis plusieurs années, ma vie, ma famille et plein de choses. Et maintenant j'ai envie (à 32 ans il est temps) de passer à autre chose...

Je n'attends pas les résultats en stressant. Etrangement, ma décision est prise et je suis plus sereine : si je suis pas prise, eh bien je serai triste mais pas déprimée...

Bon est-ce que j'ai réussi à tomber sur cette 100ème page....suspense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce concours nécessite beaucoup de travail et de sacrifices de la part de ceux qui le tentent mais aussi de la part de leurs proches... :(

J'évite de trop penser à l'échec. Les résultats viendront bien assez tôt!

Je n'ai donc pas encore pris de décision quant à une autre tentative ou pas. Je verrai ça en fin de semaine prochaine!

D'ici là, rien n'est encore perdu, il faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Et bien moi, j'ai repris mes marques pour mon job de cet été (enfin cette année, je ne ferai que 3 semaines :P Yes!) et j'attaque pour de bon Lundi, je n'attendrai donc pas les résultats avec vous jeudi :( mais bon l'attente sera moins longue!

Aujourd'hui, j'accompagne 1 visite scolaire au Grau du Roi...histoire de me mettre dans le bain :P !

Moi non plus cette année, j'ai du mal à me dire que je vais l'avoir malgré que les oraux se soient bien passés et pour cause, l'an dernier ils s'étaient bien passés mais j'étais passé de justesse à l'écrit donc çà n'a pas suffit :( ! Mais bon, cette année est une autre année et pour ma part si je ne l'ai pas, je n'aurais qu'un regret, c'est que les autres aient été meilleurs :huh: !

Si je l'ai, j'ai demandé Nîmes donc moi aussi je ne prendrai pas 1 des précieux postes de Montpellier :D !

Allez, bonne journée, je viens vous raconter mes périples ce soir ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...