Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Ah, j'oubliais...comme je ne serai surement pas là pour LES 100 PAGES :D , votre mission, si vous l'acceptez est de boire 1 verre pour moi...y a pas de raison que je sois pas de la fête :cry:;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour les montpelliérains ! Comment ça va ?

Moi aujourd'hui c'est repos ! Je vais emmener ma petite à l'école et c'est la seule activité que je prévois ! Que c'est bon de ne rien faire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Voili, voilou c'est les vacances. Moi je pars ce soir en vacances à l'étranger donc je ne pourrai pas consulter les résultats avant dimanche prochain. Mais ma décision est prise si j'échoue cette année, je recommence l'année prochaine: "tant que je perds je joue".

Bonnes vacances à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou rapide! ;);)

Moi si je ne l'ai pas je recommence, mais je pense que je me chercherai un travail à temps plein à coté de la préparation, histoire que moi et mon copain on puisse ENFIN passer à autre chose (mariage, maison.....), parce que y'en a marre d'étre étudiants!! :P :P

L'attente va etre longue... :(

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tra la la la lère!!! :D:D:D

C'est moi qui inaugure la centième!!

YOUPIIIIIII!!!!!

Allez, on trinque?? :D Un p'tit verre à votre santé! ;)

Vive Snoop :D

post-4134-1151653471.jpg

(hein Youliette?) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Montpellier!

Enfin en vacances méritées!

Je suis trop contente, lundi je serai à Perpignan :):):)

:wub: à vous et courage pour cette petite attente :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Roussette!!

Je cois qu'un peu de repos ne fera de mal à personne après le marathon qu'on vient de faire!!

Et si le temps se maintient tu vas te régaler à partir de la semaine prochaine!! :cool:;)

Bon courage à toi aussi en attendant les résultats! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :cool:

Je vous souhaite de très bonnes vacances en espérant vous revoir sur ce forum dès jeudi prochain pour les résultats.

J'espère qu vous réussirez.

Bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances aux plus chanceux!!

Et bon courage pour ceux qui reprennent le boulot!!

En tout cas, jeudi je serai devant mon ordi, avec mon stock de chocolat pour ne pas être à court de douceur en attendant les résultats.... J'ai hâte d'être en fin de semaine prochaine et en même temps je crains la sentence.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou rapide! ;);)

Moi si je ne l'ai pas je recommence, mais je pense que je me chercherai un travail à temps plein à coté de la préparation, histoire que moi et mon copain on puisse ENFIN passer à autre chose (mariage, maison.....), parce que y'en a marre d'étre étudiants!! :P :P

L'attente va etre longue... :(

Bonne journée!

Pareil que toi Snoop et encore bravo pour la 100ème :D !

Nous on a déjà fixé la date du mariage, avant même les résultats parce qu'il y en a marre d'attendre <_< !

Allez, je le dis, ce sera le 7 juillet 2007 :wub: pas mal le scoop, hein :P ?

Bonne soirée à tous, j'espère avoir encore un petit peu de place sur la 100ème :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Eloya!! ;):wub:

Tu vois, nous on avait prévu pour cet été, mais financiérement, on a eu peur de galérer, donc obligés de laisser tomber... :cry: Mais bon on a le temps, et si c'est bon pour moi jeudi, on prévoit ça pour l'été 2007 aussi. ;)

Youliette, merci pour le compliment! :P Moi je me demande si je vais pas prévoir de passer l'aprem en ville jeudi parce que l'attente.... :cry: (c'est pas bon le chocolat pour rentrer dans ton maillot!! :D )

Roussette profite bien des vacances, par contre, n'oublie pas le chapeau, les lunettes et la crème solaire quand tu siroteras ta limonade les doigts de pieds en éventail! :cool:

Moalili, bonnes vacances à toi aussi!! :wub:;)

Et espérons que Billi revienne bientot nous donner des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...