Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Félicitations à toutes les deux!!! :applause:

Ahlala, j'ai toujours eu la larme à l'oeil pendant les mariages moi... :blush:

Sinon, pour l'effet chocolat/maillot, t'inquiète Snoop, j'vais gérer l'affaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous!

Quel bonheur de ne plus se lever aux aurores :D !

Mais plus sérieusement, une grosse journée de supporters nous attend:mettons nous en condition et échauffons nos voix ;) !

ALLEZ LES BLEUS...difficile n'est pas impossible ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Enfin un samedi sans livre, fiche ou autre réjouissance pour le CRPE !! :)

Ca fait du bien quand même...

Sinon, Snoop, j'ai repensé à ce que tu m'as dit :

Youliette, merci pour le compliment! :P Moi je me demande si je vais pas prévoir de passer l'aprem en ville jeudi parce que l'attente.... :cry: (c'est pas bon le chocolat pour rentrer dans ton maillot!! :D )

...tu n'as pas tort! Il faudrait que je fasse attention pour ne pas ressembler à ça !! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai lu le post de Rouen (résultats annoncés puis retirés pour erreur de décalage ! :cry: ) je stresse à mort !

J'étais plutôt sereine et je pensais que seul jeudi allait être un mauvais jour mais non ! Je n'arrive pas à relâcher la pression, c'est dur ! :cry:

En plus, j'ai une tendinite aux genoux ! Trop forcé pour la course ! Maintenant je ne peux presque plus marcher ! Zut alors ! Espérons que les bleus seront en grande forme ce soir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai lu le post de Rouen (résultats annoncés puis retirés pour erreur de décalage ! :cry: ) je stresse à mort !

J'étais plutôt sereine et je pensais que seul jeudi allait être un mauvais jour mais non ! Je n'arrive pas à relâcher la pression, c'est dur ! :cry:

En plus, j'ai une tendinite aux genoux ! Trop forcé pour la course ! Maintenant je ne peux presque plus marcher ! Zut alors ! Espérons que les bleus seront en grande forme ce soir ! :P

Et bien les bleus ont été plus qu'en forme et comme quoi, les vieux sont toujours les meilleurs. J'espère que pour moi, c'est le cas pour l'admission, j'ai 40 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sûr que si c'est comme le match, tu vas cartonner Anja ! :P

Bon les Montpelliérains sont tous en vacances...Moi je suis allée à la mer ce midi et c'était sensas' eau à 24°, super chouette. Bon léger coup de soleil malgré tout... :blush:

Allez J-4 pour Montpellier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Désolé pour mon silence, mais de gros problèmes me sont tombés sur la tête 2 jours avant l'oral de sport, je n'ai pas eu la force d'écrire depuis, le concours m'étant complètement sorti de la tête...

Je pense revenir dire quelques betises cette semaine en attendant les résultats, d'ici là, profitez bien, bonne plage et bon farniente à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Désolé pour mon silence, mais de gros problèmes me sont tombés sur la tête 2 jours avant l'oral de sport, je n'ai pas eu la force d'écrire depuis, le concours m'étant complètement sorti de la tête...

Je pense revenir dire quelques betises cette semaine en attendant les résultats, d'ici là, profitez bien, bonne plage et bon farniente à tous !!

salut! je viens de voir ton message sur le forum du cned j'y ai repondu mais comme il etait ecrit que tu ne repasserai pas par là-bas et bien c'est moi qui vient pour te dire bonjour, et surtout te souhaiter BON COURAGE !! :blush:

tu seras le bienvenu dans le groupe de revisions si tu echoues tes oraux (ce que je ne te souhaite évidemment pas)

gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Désolé pour mon silence, mais de gros problèmes me sont tombés sur la tête 2 jours avant l'oral de sport, je n'ai pas eu la force d'écrire depuis, le concours m'étant complètement sorti de la tête...

Je pense revenir dire quelques betises cette semaine en attendant les résultats, d'ici là, profitez bien, bonne plage et bon farniente à tous !!

Coucou!

Heureuse de te revoir parmi nous!! :happy:

J'espère de tout coeur que ça mieux pour toi depuis...

En attendant de lire tes futures bêtises, je te souhaite bon courage!

A bientôt, et @+ tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Youliette, j'ai bien rigolé avec ta vidéo, tu crois qu'on va en arriver là avec tout le chocolat?? :cry: :P

billi, contente d'avoir de tes nouvelles, j'éspère que tes soucis vont s'arranger... ;)

Babynette, du repos pour ton genoux et ça devrait passer (moi j'ai déja plus rien!). Sinon, je suis TRES anxieuse aussi à l'approche des résultats, je n'ai que ça en tête, quasiment tout le temps... :cry: Heureusement, je travaille aujourd'hui, et demain, donc ça me change les idées... Puis ce soir, repas à la plage avec des amis. Mercredi et jeudi, plage ou soldes, surtout jeudi, sinon je vais péter un boulon devant mon ordi!!!

Courage à tous! :wub:

(et vive les bleus!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Moi aussi je déserte un peu le forum vu que j'ai attaqué le boulot aujourd'hui :( ! Mais bon, au fond, je suis bien contente de travailler, çà m'évite de stresser toute la journée en pensant aux résultats :blush: !

J'espère que vous profitez quand même de vos vacances!

Billibrown :wub: , on est de tout coeur avec toi!

Z'avez vu les bleus??? QUE DU BONHEUR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...