Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Meuh non meuh non les filles, vous inquiétez pas, vous avez un homme fort à vos cotés, ça va aller !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non meuh non les filles, vous inquiétez pas, vous avez un homme fort à vos cotés, ça va aller !! :P

Ah, me voilà rassurée :D !

Juste un petit coucou à vous tous pour dire que malgré le boulot, je suis dans le même état que vous: sur les nerfs :cry: !

Allez, Babynette a raison J-2, le calvaire est bientôt terminé.

Ce soir, petit repas avec mes camarades de formation (avant les résultats)...mais de quoi va t on encore parler??? :D Nan pas du concours...DES BLEUS :D :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouah moi aussi je commence à stresser...j'arrête pas d'y penser et de me dire que c'est cuit pour moi :(

J'ai peur...je préfère me dire que c raté pour ne pas être trop déçu dans 2 jours..mais g quand même un tout petit espoir...bien caché au fond de mon cerveau :blush:

Le passer une 5° fois me rend malade rien que d'y penser...surtout que je le passerais surement sur Créteil cette fois-ci, car ras le bol de cette académie de m..... :ninja: ....

Bon allez, rien ne sert de se prendre maintenant la tête...

bonne soirée à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non meuh non les filles, vous inquiétez pas, vous avez un homme fort à vos cotés, ça va aller !! :P

Merci !! ;)

Bon ben ça va mieux alors...

J'edite : je croise les doigts pour nous tous, ça nous faciliterait bien la vie d'être admis!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Ofely ? Carrément sur Créteil ?

Moi je ne suis pas mobile (famille oblige) mais c'est sûr qu'avec le choix j'aurai filé depuis longtemps vers les Dom (je viens de La Réunion) mais là, c'est ma dernière tentative...J'ai tout donné et je ne pourrai plus donner autant vu que je compte retravailler à la rentrée.

J'ai un rendez-vous pour bosser comme documentaliste au Greta ce vendredi (après les résultats <_< )...si cela n'a pas marché j'aurai peut-être quelque chose.

Pour ce qui est du ressenti je crois qu'on ne peut pas s'y fier. Des fois, on se dit que c'est possible et d'autres on se dit que c'est foutu car on a râté ça et puis ça...Moi, je stresse mais je ne me prends pas la tête. Je ne repense plus à mes oraux, je vois l'avenir.

Je ne connais pas ta situation Ofely mais c'est sûr que 5 fois sur Montpellier c'est pas évident ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envi d'aller à Créteil mais je me dis que là-bas, je suis presque sure de l'avoir..;enfin je crois...L'année derniere avec les notes que j'ai eu ,je l'aurai réussi presque de partout <_< Je ne compte pas le passer 10 fois car j'en ai vraiment, vraiment marre de bucher ce concours...et comme je me vois pas du tout faire autre chose et bien tant pis, si je rate, je monte à Paris :(

Mais je croise les doigts...je le veux, je le veux, je le veux ;)

Bref, on verra jeudi...Dites ,vous allez faire quoi jeudi?Moi je pensais aller à la mer mais comme les résultats tombent toujours à l'avance, je sais pas trop quoi faire...et même si ils sortent à 18h, je ne serais pas rentré et ça m'emm..... un peu...je sais pas quoi faire....mais restée bloquée devant mon pc, je veux plus...c trop dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couraaaaage !!!

Et n'oubliez pas, il y a un homme fort qui nous protège! :lol::blush:

Tout à l'heure, un homme sage m'a dit que de toute façon les dés étaient jetés et que ça ne servait à rien de se morfondre en attendant les résultats... Nous verrons bien!

J'avoue espérer très fort réussir cette fois, car je ne voudrais pas refaire une année comme celle-là!! :cry:

Mais ce n'est vraiment pas gagné! Je suis loin d'être un croisement génétique entre Einstein et Marie-José Pérec !!!

J'aviserai selon les résultats...

Sinon grande question : quoi faire jeudi??

Je n'en sais rien ! Je suis partagée entre le fait d'aller m'aérer l'esprit et le fait de rester collée devant mon écran l'aprèm et de rafraichir la page Publinet toutes les 30 secondes.

Et puis c'est bien simple je ne sais plus rien en ce moment !! :cry::cry::cry:

Personne ne sait comment faire un "reset" sur un cerveau qui bug un peu trop?? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vous conseillerais pour jeudi : allez faire un tour, sortez, profitez du beau temps, etc

ce que je ferai : je vais rester coincée devant mon ordi en actualisant moi-aussi les pages web toutes les 30 secondes (avec Youliette, ce qui fait qu'on va exploser le serveur qui ne marchera plus pour 18h ! :P )...

Faites ce que je dis... <_<

Et les autres ? Ils sont tous partis ? On n'est plus que 4 sur Montpellier ! Super ! Les postes sont pour nous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec ce qui m'arrive, je ne pense pas du tout aux resultats...chanceux me direz-vous? non non pas du tout... j'aimerais moi aussi etre stressé pour ça... mais je ne peux pas m'empecher de me dire que je n'y peux plus rien, j'ai deja tout donné (mal, mais j'ai tout donné), alors je me laisse aller à un état de candidat vulnérable, qui attend benoitement de connaitre sa sanction...

Jeudi, je crois que je serai votre homme zen, à tempérer vos ardeurs, vos peurs et incertitudes... le mec bien relou quoi !!! :P

Allez les filles, on s'aère, on sort, on profite de ces jours ensoleillés dans notre belle académie !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec ce qui m'arrive, je ne pense pas du tout aux resultats...chanceux me direz-vous? non non pas du tout... j'aimerais moi aussi etre stressé pour ça... mais je ne peux pas m'empecher de me dire que je n'y peux plus rien, j'ai deja tout donné (mal, mais j'ai tout donné), alors je me laisse aller à un état de candidat vulnérable, qui attend benoitement de connaitre sa sanction...

Jeudi, je crois que je serai votre homme zen, à tempérer vos ardeurs, vos peurs et incertitudes... le mec bien relou quoi !!! :P

Allez les filles, on s'aère, on sort, on profite de ces jours ensoleillés dans notre belle académie !! <_<

Ben un mec, c'est relou de toutes façons, non ? :angel_not: Je plaisante, on aura bien besoin de toi jeudi ! Moi j'ai un mec Très relou à la maison qui n'envisage même pas que je puisse le rater pour la deuxième fois, et ça me met une énorme pression. Vivement jeudi, au moins l'attente sera finie. Cette année a tourné à l'acharnement pour moi, alors en attendant les résultats demain je vais emmener mon petit dernier à la plage, ça détend un peu.

Tu sais Billibrown, si tu as tout donné tu y gagneras une tranquillité d'esprit, quel que soit ton résultat. Et même si on est "concurrents", je te souhaite la réussite car j'ai lu certains de tes messages sur le cned et ici, et il me semble que tu es (comme bien d'autres sur ce forum) le genre de collègue que j'aimerais bien avoir.

Alors à jeudi tout le monde et faites provision de chocolat, les filles (moi j'ai déjà commencé ...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres ? Ils sont tous partis ? On n'est plus que 4 sur Montpellier ! Super ! Les postes sont pour nous ! :D

Non j'essaie de couper un peu ça me permet de ne pas trop stresser... ;)

J'y vais avec un peu de détachement comme ça a finalement été souvent le cas pendant le concours entre 2 épreuves.

Puis bon y a 2 façons de voir les choses.

En étant rationnel il y a peu de chances que je l'ai cette année alors que:

- il y a beaucoup moins de places

- il y a eu beaucoup plus de boulot

- j'ai eu bien moins de temps à y consacrer

Mais comme un "idiot" j'ai un pressentiment, positif, que j'essaie de calmer pour éviter toute déception...

L'impression d'avoir mieux réussi mes oraux que la 1ere fois mais est ce une bonne sensation? et sera-ce suffisant?

Wait and see.

De toute façon y en aura bien certains d'entre nous qui l'auront, on va pas finir Fanny non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...