Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Salut à vous

Je viens vous annoncer la bonne nouvelle: c'est bon pour moi! Et classée dans le premier quart en plus j'y crois pas! Comme quoi les impressions de l'OP sont vraiment faussées...

Plein de pensées pour vous jeudi :wub::wub:

Merci de m'avoir encouragée

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis le premier à te féliciter, alors félicitations !!! :P

C'est super pour toi, mais attention, tu risques de me donner aussi de l'espoir...

Bonnes vacances ensoleillées et bien méritées !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Roussette hip hip Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :P

Félicitations ! je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite en PE2 !

Billibrown, tu m'inquiètes en disant qu'avec ce qui t'arrives, tu ne penses plus aux résultats (ça doit être vraiment important :blush: ).

Allez, on y est presque... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala Roussette, félicitations !!! :applause:

Je suis très heureuse pour toi !! J'en connais une qui va passer de super vacances, doigts de pied en éventail! :D

Billibrown, je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi...

Allez, nous autres : MOTIVATION GENERALE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller du courage tout le monde!! C'est bientôt fini! En plus il faut y croire, c'est 1 chance sur 2.6 d'après la femme de l'IA!! Pourquoi pas nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et surtout: :applause:

BRAVO A NOTRE ROUSSETTE NATIONALE!!!!

ça fait réver... :rolleyes:

Moi je pense aller faire les soldes jeudi, je compenserai le stress par des achats compulsifs! :D Non, quand même pas! Et si c'est pas les soldes, ça sera la plage! :cool:

De mon côté j'ai du mal à pas repenser à mes oraux et ça m'énerve :ninja:

Bilibrown, tu m'inquiètes aussi, j'éspère que tout s'arrangera pour toi ;)

Bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Roussette :wub: J'espere que demain tous ceux qui sont sur ce forum auront le meme sourire que tu dois avoir :D

Moi je commence à paniquer dur :cry: ...je ne sais tjrs pas ce que je vais faire demain...

je crois que je vais aller faire les soldes en fin d'aprem...g besoin de me changer les idées...apres ça sera match ds un bar...et demain... :huh: je sais pas...g la trouille...je veux le trouver mon nom ds cette p....de liste...

A+ et bonne journée...Billbrown, j'espere de tt coeur ke tt va s'arranger pr toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur Publinet, et y'a toujours pas les résultats bien sur, mais ma petite soeur a eu son brevet des collèges avec mention AB :wub::wub: (les résultats devaient aussi tomber demain)

BRAVO JULIE!

:wub::applause::applause:

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Est-ce que vous savez si l'an dernier les résultats d'admission étaient tombés plus tôt ? Moi je n'étais pas admissible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur Publinet, et y'a toujours pas les résultats bien sur, mais ma petite soeur a eu son brevet des collèges avec mention AB :wub::wub: (les résultats devaient aussi tomber demain)

BRAVO JULIE!

:wub::applause::applause:

:P :P

Bravo pour ta petite soeur!

C'est bon signe, la réussite plane sur ta famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bons, les résultats, l'année derniere, étaient prévus à 18H et il me semble qu'ils ont étés disponibles bien plus tot vers 16h ...Je ne me rappelle pas de l'heure exacte, mais je me souviens que des 14h, j'arretais pas de regarder...ct horrible...puis à un moment donné g décidé de lacher mon pc et quand je suis revenue 1 ou 2 h apres, ils y étaient...mais ct pas 6h, c sur...ct plus tôt...ct horrible...g cherché mon nom 10 fois, j'ai fait défilé la liste, lu et relu :cry: ...;mais je n'y étais pas... :( Je n'ai pas craqué (je sais pas comment g fait d'ailleurs, vu que ct la 3° fois)..mais 1 ou 2 jours apres quand j'ai eu mes notes et que j'ai vu que je l'avais raté de 0,6 <_< alors là, ça fout vraiment les boulles...g ruminé pendant de longs mois...mais de tte façon, je ne peux pas lacher le morceau car je ne me vois pas du tout ds un autre taff...je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire d'autre... :huh:

Là c'est la 4° fois...j'en ai vraiment marre d'etre ds cette situation...j'en ai marre de bucher, d'etre fauchée et surtout de ne pas pouvoir évoluer et être un peu heureuse...Faute de réussite amoureuse, j'aimerai tant pouvoir réussir ma vie professionnelle...Ceux et celles qui ont un(e) chéri(e), sachez qe vous avez dejà bcp de chance et que la réussite au concours sera pour vous la cerise sur le gateau !!!moi je me contenterai bien juste de la cerise pour le moment ....et pr le gateau ,on verra apres ;) j'ai ttes les vacances pr en trouver un !!!!

Je sais pas pourquoi je vous dit tout ça...mais la je tourne un peu en rond...je stress...j'en ai marre...quand est-ce qu'on aura doit au bonheur total ???tha is the question !!!perhaps tomorrow ;)

Bon allez je crois que je vais aller le faire ce shopping...g pas un rond mais c pas grave...ça me fera du bien... :blush:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...