Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Courage Ofely, tu sais la roue tourne!

Il y a des moments où rien ne va plus... :cry: mais je te rassure, ce n'est que passager!! ;)

J'avoue que j'ai vraiment très peur pour demain. Mais je relativise en me disant que le plus important est d'être en bonne santé soi-même ainsi que les personnes qui nous sont chères. Tout le reste peut s'arranger maintenant ou un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

si mes souvenirs sont bons, les résultats, l'année derniere, étaient prévus à 18H et il me semble qu'ils ont étés disponibles bien plus tot vers 16h ...Je ne me rappelle pas de l'heure exacte, mais je me souviens que des 14h, j'arretais pas de regarder...ct horrible...puis à un moment donné g décidé de lacher mon pc et quand je suis revenue 1 ou 2 h apres, ils y étaient...mais ct pas 6h, c sur...ct plus tôt...ct horrible...g cherché mon nom 10 fois, j'ai fait défilé la liste, lu et relu :cry: ...;mais je n'y étais pas... :( Je n'ai pas craqué (je sais pas comment g fait d'ailleurs, vu que ct la 3° fois)..mais 1 ou 2 jours apres quand j'ai eu mes notes et que j'ai vu que je l'avais raté de 0,6 <_< alors là, ça fout vraiment les boulles...g ruminé pendant de longs mois...mais de tte façon, je ne peux pas lacher le morceau car je ne me vois pas du tout ds un autre taff...je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire d'autre... :huh:

Là c'est la 4° fois...j'en ai vraiment marre d'etre ds cette situation...j'en ai marre de bucher, d'etre fauchée et surtout de ne pas pouvoir évoluer et être un peu heureuse...Faute de réussite amoureuse, j'aimerai tant pouvoir réussir ma vie professionnelle...Ceux et celles qui ont un(e) chéri(e), sachez qe vous avez dejà bcp de chance et que la réussite au concours sera pour vous la cerise sur le gateau !!!moi je me contenterai bien juste de la cerise pour le moment ....et pr le gateau ,on verra apres ;) j'ai ttes les vacances pr en trouver un !!!!

Je sais pas pourquoi je vous dit tout ça...mais la je tourne un peu en rond...je stress...j'en ai marre...quand est-ce qu'on aura doit au bonheur total ???tha is the question !!!perhaps tomorrow ;)

Bon allez je crois que je vais aller le faire ce shopping...g pas un rond mais c pas grave...ça me fera du bien... :blush:

A+

si ça peut te rassurer, j'attends aussi les résultats et je me suis reconnue dans ton post. mon copain avec qui je vivais depuis 5ans et avec qui j'avais énormément de projets m'a quitté une semaine avant les écrits alors je me dis que le bonheur complet n'existe pas mais que le concours pourrait me permettre de m'en rapprocher, histoire de compenser, malheureuse en amour, heureuse professionnellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi auré12, je me suis retrouvée seule quelques jours avnt les écrits...merci les mecs <_<

et comme toi ,je voudrais bien réussir au moins ma vie professionnelle, histoire de me sentir un peu mieux...enfin disons poour arreter de penser que je ne suis qu'une m...... qui ne réussit rien ds la vie :(

Verdict demain... :cry:

cette fois-ci, je pars faire les magasins ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch c'est la sinistrose par ici. :(

Bon pour vous remonter le moral faites comme moi: Allez sur publinet, regardez les résultats d'admissibilité comme si c'etait l'admission et là vous aurez votre nom: bondissez et criez!!!

ok c'est nul :ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais sur publinet mais pour voir les résultats d'admission ! Comme si c'était possible de les avoir par erreur un jour plus tôt ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou :D :P !

Ben alors vous me faites une déprime :( ?

Tout d'abord: BRAVO ROUSSETTE :D !!!

Et les filles essayez de vous occuper demain, moi je considère comme une chance de travailler jusqu'à 17h30, comme çà, à 18h je serai tout juste rentrée et j'aurai l'esprit ailleurs durant la journée (quoique, vu que je suis au standart, je vois tout le monde passer 10 fois par jour devant moi en me disant "alors c'est pour bientôt" :huh: ).

Même entre midi et 2, je vais aller à la piscine et nager, nager, nager...

Mais n'ayez pas peur, je vous rejoins à 18h ;) !

En attendant:

ALLEZ LES BLEUS!!!

2-0 ce serait parfait les chouchous :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous bon courage pour cette dernière nuit d'attente!

Demain, à cette heure-ci nous serons fixés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, à cette heure-ci nous serons fixés...

Effectivement, j'avais pas réalisé! :oooh:

Ca y est, la pression monte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous bon courage pour cette dernière nuit d'attente!

Demain, à cette heure-ci nous serons fixés...

:clover::clover::clover: pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pas de sinistrose

moi j'ai un mari admissible comme moi, 3 enfants !!! tout va bien

mais ... pas un sou (car avons arrété de travailler tous les 2 cette année pour ce foutu concours)

COURAGE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...