Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Merci public chéri !! :lol::wub:

Je reviendrai un peu plus tard sur le post pour vérifier le moral des troupes!

D'ici là, on serre les poings on montre les crocs et on attend de pied ferme les résultats!!

Ca c'est bien dit! :D:D

Viva YOULIETTA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Olé, muchacha !

J'édite : j'aurais bien voulu faire le buit des castagnettes pour aller avec mais je ne le fais pas très bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait!

Sauf qu'ils étaient blancs les bleus hier... :blink::D

D'ailleurs, question bête du jour d'une fille qui ne connait pas grand chose en foot (aïe, tapez pas!): pourquoi changer de couleur de maillot quand l'équipe adverse n'a pas la même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, :)

Bon courage pour cette longue journée d'attente des résultats qui s'annonce.

Ne cogitez pas trop et essayez de vous détendre mais ne vous jetez pas sur le chocolat autrement va y'avoir des soucis pour rentrer dans le maillot. :P

Bisous et M.... à tout le monde. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, :)

Bon courage pour cette longue journée d'attente des résultats qui s'annonce.

Ne cogitez pas trop et essayez de vous détendre mais ne vous jetez pas sur le chocolat autrement va y'avoir des soucis pour rentrer dans le maillot. :P

Bisous et M.... à tout le monde. :wub:

Bon courage à toi aussi!

post-4134-1152176538.jpg

pour tout le monde!!

Allez les blancs!! :D:D

Youliette, je peux pas répondre à ta question, j'en ai aucune idée!! :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les agrippeurs de clavier !!! Alors, on rafraichit ?? :P

Plein de courage à nous pour cette journée marathon, qui se finira j'espère en barathon...

Youliette, les bleus jouent en blanc parce qu'ils sont "reçus" par l'autre équipe, dans chaque match, il faut une équipe qui reçoit, et l'autre qui est reçue. Ici, vu qu'on est en allemagne, personne ne reçoit sauf les allemands, mais pourtant il faut bien mettre un nom d'équipe avant un autre: donc dans Portugal-France, ce sont les portugais qui reçoivent (et qu'est-ce qu'ils ont pris !!). Les bleus jouent en bleu quand ils reçoivent (France 98), en blanc quand c'est pas le cas, et c'est pareil pour toutes les équipes.

Et voilà, toute ma science étalée devant vous... :cool:

A tout à l'heure tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les agrippeurs de clavier !!! Alors, on rafraichit ?? :P

Plein de courage à nous pour cette journée marathon, qui se finira j'espère en barathon...

Youliette, les bleus jouent en blanc parce qu'ils sont "reçus" par l'autre équipe, dans chaque match, il faut une équipe qui reçoit, et l'autre qui est reçue. Ici, vu qu'on est en allemagne, personne ne reçoit sauf les allemands, mais pourtant il faut bien mettre un nom d'équipe avant un autre: donc dans Portugal-France, ce sont les portugais qui reçoivent (et qu'est-ce qu'ils ont pris !!). Les bleus jouent en bleu quand ils reçoivent (France 98), en blanc quand c'est pas le cas, et c'est pareil pour toutes les équipes.

Et voilà, toute ma science étalée devant vous... :cool:

A tout à l'heure tous !!

Ouahh!! Tu en sais des choses, tu m'impressionnes! :D:D

Courage à toi aussi pour cette attente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à tous un bon courage et félicitations aux futurs pe2 !.........on se verra à la rentrée le 25 août!!! allez plus que quelques heures!! pensez à autre chose et détendez vous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les agrippeurs de clavier !!! Alors, on rafraichit ?? :P

Plein de courage à nous pour cette journée marathon, qui se finira j'espère en barathon...

Youliette, les bleus jouent en blanc parce qu'ils sont "reçus" par l'autre équipe, dans chaque match, il faut une équipe qui reçoit, et l'autre qui est reçue. Ici, vu qu'on est en allemagne, personne ne reçoit sauf les allemands, mais pourtant il faut bien mettre un nom d'équipe avant un autre: donc dans Portugal-France, ce sont les portugais qui reçoivent (et qu'est-ce qu'ils ont pris !!). Les bleus jouent en bleu quand ils reçoivent (France 98), en blanc quand c'est pas le cas, et c'est pareil pour toutes les équipes.

Et voilà, toute ma science étalée devant vous... :cool:

A tout à l'heure tous !!

Ouahh!! Tu en sais des choses, tu m'impressionnes! :D:D

Courage à toi aussi pour cette attente! ;)

Des années que je me posais la question, enfin une réponse !!!! Bravo ! :thumbsup::applause:

Sinon je ne suis pas cool du tout aujourd'hui, et vous ? Même mon p'titou arrive à m'énerver, c'est pour dire ... :(

Personne n'a une baguette magique, ou un traité de vaudou, ou quelque chose comme ça ? :wacko:

En tout cas bon courage à tous, on y croit (les bleux l'ont fait, alors nous aussi on peut le faire, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les montpellierains

Quand est ce que sont les resultats??? J ai essaye de telephoner au rectorat deux fois ce matin sans succes (occupé ou les gens sont pas au courant!)

Plus que quelques heures a attendre!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...