Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Personne n'a une baguette magique, ou un traité de vaudou, ou quelque chose comme ça ? :wacko:

Ofely a gardé ma baguette: "devenez bilingues en 2 jours", jvais voir si j'ai pas un truc du genre

"réussite soudaine, été facile".

Oulala qu'est-ce que je suis drole... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tous les montpellierains

Quand est ce que sont les resultats??? J ai essaye de telephoner au rectorat deux fois ce matin sans succes (occupé ou les gens sont pas au courant!)

Plus que quelques heures a attendre!!!!!!!!

Nous ont dit à partir de 18 heures, mais méfions-nous, ce sont des fourbes... <_<

Ca peut très bien être 15h ou 19h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

et bien je vois qu'on s'est levé tôt et kon s'amuse comme des petits fous :P

Moi j'ai préféré faire la grasse-mat, comme ça, c toujours qq heures de gagnées à ne pas stresser !

D''ailleurs si j'avais put dormir jusqu'à 4h...ça aurait été encor mieux ;)

Bon ben voilà...maintenant faut attendre :cry: Ca va être horrible !3 fois que je vis ça... :ninja:

Je rappelle que l'année derniere les résultats sont tombés bien plus tot..vers 4 ou 5h, je sais plus trop...mais bien avant 18h....

Merci à tous ceux qui viennent nous soutenir...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'arrive des magasins, où je n'aurai pas dû aller (j'ai explosé ma carte bleue ! :P ). J'ai gâté ma petite à Orchestra et je suis allée voir 2 ou 3 trucs pour moi (un nouveau maillot ! toujours ça ! )

Bon je vais aller faire la cuisine et je vous dis à tout' !

:P

Zidane il a marqué ! Zidane il a marquééééééééééé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux cette histoire de maillot maintenant, merci Billibrown!!

Par contre j'ai pas bien suivi l'histoire du barathon... bon d'accord on n'est pas toutes des Claudia Schiffer mais quand même, de là à nous dire qu'on est des thons tu y vas un peu fort!! <_< :(:):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux cette histoire de maillot maintenant, merci Billibrown!!

Par contre j'ai pas bien suivi l'histoire du barathon... bon d'accord on n'est pas toutes des Claudia Schiffer mais quand même, de là à nous dire qu'on est des thons tu y vas un peu fort!! <_< :(:):lol:

Je ne me permetrrai pas... le barathon, ou tournée des bars, c'est la prochaine discipline olympique !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps ne se serait pas arrêté ? C'est longggggggggggggggggggggggggg !

Pareil j en peux plus d attendre...........................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je suis au bord de ma piscine avec un bouquin et de temps en temps, je viens vous voir ....et voir si.... :cry: bref, toujours rien pour le moment...va falloir patienter...j'ai peur :(

Pour les notes, on pourra les voir (enfin, si c comme l'année derniere) sur le net, demain ou ds qq jours...Je me rappelle plus trop quand je les avais eu l'année derniere...mais je n'avais pas attendu tres longtemps...1 ou 2 jours il me semble...Apres on recevra tout par courrier un peu plus tard...voilou, voilou...

Bon, je reviendrai dans 30 min environ (j'arrive pas à m'éloigner plus longtemps)...La j'ai l'air sereine mais je vous dit pas à l'intérieur....je bouillonne...je stresse à mort...Je le veux ce put...de concours....J'en ai marre de le bosser....franchement cette année, ct deja l'année de trop...Je me suis écoeurée de toutes ces révisions...Ca me sort par les yeux....Allez SVP...Ayez pitié ;)

Bon allez, je commence à délirer...je vous laisse

je retourne in my swimming-pool :blush:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...