ofely Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 oulala, le tonnerre commence à gronder chez moi....il ne manquerait plus que je sois coupée...et que je ne puisse pas voir mes résutats...l'horreur :o allez dépéchez-vous de les mettre....
Babynette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ah ok, j'avais pas eu là-haut ! C'est pourtant la même page que je regarde depuis 3 heures ! coucou bilibrown et Youliette !
billibrown Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Tiens tiens, ya bien du monde par ici... zattendez quoi exactement?? Ya une fête et on n'était pas invités c'est ça?? On peut se joindre à vous?
cle Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi aussi, je suis de Montpellier et j'attend avec impatience mais j'y crois pas trop, la journée a mal commencé je me suis fait voler mon porte-feuille ce matin!!! Bonne attente! Le premier qui arrive a avoir la liste pourrait la copier-coller ici (ca va pas etre facile sur le site de l'académie!)
Babynette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi aussi, je suis de Montpellier et j'attend avec impatience mais j'y crois pas trop, la journée a mal commencé je me suis fait voler mon porte-feuille ce matin!!!Bonne attente! Le premier qui arrive a avoir la liste pourrait la copier-coller ici (ca va pas etre facile sur le site de l'académie!) pas cool pour le porte-feuille ! Ma belle-soeur s'est fait cambriolé hier pendant qu'elle dormait avec toute sa famille ! Ca fout les boules hein ? Moi qui pensais qu'avec la coupe du monde les gens seraient plus cool !
billibrown Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Ca manque un peu de musique quand même.... où est mon CD des Musclés ? :P
Youliette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ah je n'ai pas le cd mais un p'tite vidéo si ça t'intéresse... ICI
billibrown Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 On s'en lasse pas !!! Pump up the volume !!! Youhouuu!! Quelle ambiance sur ce post !!
Messages recommandés