Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde !

Je croise les doigts pour vous tous...Cette attente va me permettre de reparcourir le post que je n'avais pas visité depuis plusieurs semaines...(petite distance pour faire un break... pour 2007...!)

Moi aussi j'attends les résultats d'admission pour la reconversion annoncé pour aujourd'hui mais ça n'a pas l'air de fonctionner sur le site de l'iufm...

Bon je vais essayer de m'informer un peu plus vous concernant...(j'ai 57 pages à lire... de quoi m'occuper !

Courage, très sincèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je partage votre stress...Courage ça ne devrait plus tarder !!! Moi c'est demain et ça va être super long surtout qu'on a pas d'horaire ( ça peut être 10h comme 18h!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se joindre à vous ...............mais bien sûr qu'on est là, mais juste en curieuse pour ma part.

Comme je l'ai dit quelques pages plus tôt (qu'est ce que vous causez) je ne suis pas admissible mais je vous suis discrètement (une fan???) et régulièrement (bon d'accord au quotidien) depuis le début des oraux alors c'est surtout pas aujourd'hui que je vais arrêter!!!! ;) Ce serait comme rater le dernier épisode d'une série :D Non mais ça va pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ma montre...

Ca ne saurait tarder maintenant. J'ai le ventre tout noué qui fait des bruits bizarres du coup... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ma montre...

Ca ne saurait tarder maintenant. J'ai le ventre tout noué qui fait des bruits bizarres du coup... :cry:

courage youliette... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ma montre...

Ca ne saurait tarder maintenant. J'ai le ventre tout noué qui fait des bruits bizarres du coup... :cry:

courage youliette... :wub:

Merci ! :blush:

J'espère que ça va pour toi... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...