Babynette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je viens de manger 2 barres de chocolat ! Comment tu as deviné ? Il y a une caméra ???
billibrown Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Je viens de manger 2 barres de chocolat ! Comment tu as deviné ? Il y a une caméra ??? Hihihi...devine !
Youliette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Allez, c'est l'heure !!! Toutes à vos tablettes de chocolat !!! C'est vrai??? Supeeeeeeeer !!! Miam miam!! Et tant pis pour le maillot de bain, ça sera baleine blanche échouée sur les côtes méditerranéennes!!
Babynette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 moi ce sera baleine rouge (j'ai pris un coup de soleil ! :P )
snoop Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ALLEZ MONTPELLIER Je suis avec vous MERCI ROUSSETTE!!!
Youliette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Vous vous souvenez de mes copines?? Elles sont revenues nous encourager!!!
piccolo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je viens de voir "nirvana" et les musclés, excellent!!
snoop Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Vous vous souvenez de mes copines??Elles sont revenues nous encourager!!! Elles sont plus jolies que les pom'pom girls du clip de Nirvana! (elles sont moins poilues!)
ofely Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bon ben moi je viens d'attaquer le pot de nutella Alors s'ils ne veulent pas que je fasse une indigestion...faudrait voir à ce qu'ils se grouillent...Ils vont quand même pas ns faire attendre comme pour les écrits :o J'ai peur...et puis en plus je suis toute seule heureusement que vous etes là
snoop Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi je suis tentée d'aller voir à l'IUFM, ou au rectorat.... Trop la pression là....
Messages recommandés