snoop Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'ai les yeux éclatés à force de bloquer sur l'écran!! Heureusement que j'ai pas mis les lentilles!
snoop Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je craaaaaque !! Mamaaaaaaaaan !!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! SORTEZ NOUS DE LA!!!
Oxybulle Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 COURAGE MONTPELLIER! Ils vont finir par avoir notre peau ...........................
snoop Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Wouah, t'as la voix qui porte Snoop !! T'as vu ça un peu?! Merci Ally! Oxybulle, courage à toi aussi!!!
ptitbuzz Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Merci Montpel (snoop) pr votre soutien!! suis touchée surtout ke le languedoc roussillon c'es ma region!! Grenoble est avec vous!!!
Youliette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Merci tout le monde!! Mais là je crois que je vais m'évanouir... Ya quelqu'un qu'a fait l'AFPS par ici, pour me ranimer???
longsong Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bon aller plus qu une heure ou deux et on devrait etre fixés enfin j espere
snoop Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Merci Montpel (snoop) pr votre soutien!! suis touchée surtout ke le languedoc roussillon c'es ma region!! Grenoble est avec vous!!! Courage à toi! C'est génial de se soutenir entre académie!
nikita08 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je pense bien à vous... L'attente est très longue mais j'espère que ça ne sera que pour mieux vous réjouir...
Messages recommandés