Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Je viens d'aller chercher mon fils au centre aéré (en laissant l'ordi connecté pour éviter les embouteillages de dernière minute...), je vois que j'ai raté le début de la fête ! Je peux m'incruster ?

Ptitbuzz, c'est quand les résultats de Grenoble, j'ai ma cousine qui l'a passé dans le privé là-bas ?

Allez, on s'accroche, dernière ligne droite ! C'est pire qu'un 1500m en plein soleil :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'aller chercher mon fils au centre aéré (en laissant l'ordi connecté pour éviter les embouteillages de dernière minute...), je vois que j'ai raté le début de la fête ! Je peux m'incruster ?

Ptitbuzz, c'est quand les résultats de Grenoble, j'ai ma cousine qui l'a passé dans le privé là-bas ?

Allez, on s'accroche, dernière ligne droite ! C'est pire qu'un 1500m en plein soleil :angry:

ba "en fin d'apres midi " .......................................

PFFFFF

on est comme vous , on attend !

Merci de votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chercher mon fils au centre aéré (en laissant l'ordi connecté pour éviter les embouteillages de dernière minute...), je vois que j'ai raté le début de la fête ! Je peux m'incruster ?

Ptitbuzz, c'est quand les résultats de Grenoble, j'ai ma cousine qui l'a passé dans le privé là-bas ?

Allez, on s'accroche, dernière ligne droite ! C'est pire qu'un 1500m en plein soleil :angry:

ba "en fin d'apres midi " .......................................

PFFFFF

on est comme vous , on attend !

Merci de votre soutien

Alors ALLEZ GRENOBLE !!!! (Je suis née à Valence )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 5h30....ils vont faire durer le supplice jusqu'au bout....j'en peux plus...je suis super impatiente de savoir et pourtant g peur de la seconde où tout s'écroule quand on ne trouve pas son nom :(

c dur, trop dur..;ce concours va nous achever à force...mes poumons vont lacher à force de cloper...mes doigts ne vont plus ressembler à grand chose...mon coeur va s'arrêter...put....c dur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets plus la main sur mon numéro de candidat...il n'est pas écrit sur la convoc de l'oral, et je crois qu'on en a besoin pour avoir nos notes! Par hasard, vous savez pas comment je pourrai le retrouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la note de maths et d'oral pro me plombent...

Quelqu'un a le seuil d'admission?

Olalalalalalaaa plein de :wub: pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...