Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une question un peu bete, les fiches on les fait en francais ou en anglais?

Paske bon mon anglais n'est pas tres tres bon...

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

16

• frelonette

13

• opsie

10

• Noémie25

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

en anglais...

moi j'ai appris que je ne suis pas admissible je vais mal mais j'avais prévu le coup ma fiche est faite depuis hier!

Posté(e)

Je suis désolée pour toi Bla :wub:

Moi aussi j'ai terminé ma fiche je la fais relire ce soir et je te l'envoie demain.

On t'envoie toutes les fiches en MP, c'est bien ça?

Posté(e)
en anglais...

moi j'ai appris que je ne suis pas admissible je vais mal mais j'avais prévu le coup ma fiche est faite depuis hier!

:cry: Merde Bla :(

Allé courage, on est tous passés par la au moins une fois :(

Je suis de tout coeur avec toi :blush:

Posté(e)

moi non plus je ne suis pas admissible mais je ne veux pas baisser les bras ce sera toujours ça de gagner pour l'année prochaine. Courage Bla

Posté(e)

Une question qui pourra nous corriger?

Posté(e)

Bonjour à tous...

Je ne suis pas admissible...le problème c'est que je n'ai pas encore préparer ma fiche sur la religion...j'ai vu qu'il fallait la rendre pour aujourd'hui...Etant donné que je m'étais déjà engagée avec vous, je vous propose de quand même la faire mais j'ai besoin de plus de temps car j'ai les idées encore bien tristounettes...

Voilà, dites moi si c'est bon pour vous...

Bla je t'envoie pleins de :wub::wub::wub: , je sais combien c'est dur...

Emilie

Posté(e)

une pensée pour vous les filles :wub:

dites vous que vous n'avez pas travaillé pour rien, c'est toujours ça de pris pour l'année prochaine..

courage ;) j'imagine que ça ne doit pas être facile

BLA, c'est à toi que l'on doit envoyer les fiches?

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, pour ceux qui n'ont pas étés admissible... ça n'est vraiment pas une année de perdue car il y a telement à savoir...

J'ai réussi à me connecter pour rendre ma fiche, mais comme je suis dans un cybercafé je n'ai pas vraiment eu le temps de faire la partie question... mais comme je pense que nous connaissons tous le système scolaire français je ne pense pas que cela pause un probleme... si jamais des questions me viennent à l'esprit je vous tiens au courant sur ce sujet...

J'espère que ma fiche va aller...j'ai un niveau d'anglais tellement ras les paquerettes que c'etait pas évidement pour moi...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Excusez moi mais comment faisons nous pour rendre les fiches???

Je n'ai aucune adresse :cry:

Alors j'ai presque fini la mienen et je voudrai bien savoir ou je dois l'envoyer :P

Pour les non admissibles, je sais que c'est dur, mais dites vous bien que vous etes deja en avances sur ceux de l'an prochain et que ce coup ci ce sera la bonne :wub:

Allez, une grosse pensée pour vous

Posté(e)

Salut frelonnette

Je te mets l'adresse où il faut envoyer ta fiche "Une fois que le groupe sera au complet, nous procéderons à l'échange des fiches.

Tout le monde m'enverra les fiches à l'adresse kawthar67@hotmail.fr

A mon tour, j'enverrais à chacun de vous l'ensemble des 12 fiches immédiatement." (message de kawthar67 p.2)

Voilà, moi j'ai déjà envoyé ma fiche à kawthar67 j'espère qu'elle vous ira!

Posté(e)

Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de faire ma fiche sur la violence à l'école.... Je pourrais avoir un délai de 1 à 2 jours please? :blush::wub: