Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis vraiment désolée pour les non-admissible, je sais à quel point c'est dur...

J'envoie la fiche à kawthar67@hotmail.fr : voca+résumé, pas eu le temps de faire les questions (j'ai travaillé hier et aujourd'hui + ma fille, donc pas de temps)

J'espère aussi qu'elle vous conviendra.

J'ai fait des copier-coller d'articles de la BBC pour être sûre de ne pas vous envoyer

un texte avec des fautes.

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

16

• frelonette

13

• opsie

10

• Noémie25

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour moi aussi, fiche envoyée à kawthar67@hotmail.fr ;)

Posté(e)

moi aussi je viens d'envoyer ma fiche sur le multiculturalisme à kawthar67@hotmail.fr

Posté(e)

Je viens de retrouver une liste de mots de liaison en anglais. Je l'ai envoyé à kawthar67@hotmail.fr car je n'arrive pas à la rajouter à mon message. Ils me disent que c'est trop lours alors que j'ai déjà envoyé des fichiers plus lourds.... comprend pas trop!!

Si ça peut être utile.... :)

Posté(e)

Pour les personnes qui réclament 1 ou 2 jours de délais il n'y a pas de soucis mais essayer de ne pas trop tarder pour les admissibles qui passent bientot les oraux ;) (que j'envie à un point inimaginable! :cry: )pour les autres personnes envoyer vos fiches à l'adresse de kawthar,elle vous renverras toutes les fiches!

Je n'en peux plus de ne plus réviser,j'ai un gros vide!c'est horrible!

Je n'arrive pas à me dire d'abandonner...c'était ma 4ème tentative toujours admissible jusqu'à cette année...c'était toujours l'op qui me faisait échouer et voilà que l'année ou je me sentais plus en confiance pour cet oral,tout s'effondre aux écrits...je ne comprends pas...l'année dernière 13 de moyenne aux écrits et là plouuuuuuuffffffffffffffffffff :ninja: que dois-je faire,recommencer 1 5ème fois???

Je suis perdue!

bref je vous souhaite à tous la réussite aux oraux!!!vous aurez de belles fiches d'anglais lol! :wub:

Les non-admissibles pleins de :wub::wub::wub: je sais ce que vous ressentez...

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai la chance d'être admissible (en mayenne cf le pseudo).

Par contre mon niveau d'anglais date du bac (il y a 15 ans : et oui ça passe vite).

J'arrive à peu près à le comprendre, mais pour parler je n'ai pas assez de vocabulaire.

Donc vos fiches seraient les bienvenues.

Je vous met mon adresse e-mail

yvan.gerboin@libertysurf.fr

merci par avance

je peux aussi faire suivre.

Posté(e)

un petit message pour Bla...

J'ai vu tes post ailleurs et je voulais me joindre à tous ceux qui t'ont encouragé. Tu as l'air vraiment motivée (et je pense que l'Education Nationale a besoin de gens motivés!) et tes notes aux écrits de l'année dernières montrent que tu es tout à fait capable de l'avoir ce concours!!

Alors c'est vrai que j'imagine que tu dois vraiment passer une mauvaise période en ce moment...mais si c'est ce que tu veux vraiment faire perds pas espoir! ;) Relache la pression pour le moment pour repartir rebooster pour l'année prochaine.

Ce n'est bien sûr que mon avis...mais j'avais envie de t'envoyer pleins de :wub::wub::wub: !!!

Posté(e)

merci beaucoup ngl...

ce genre de messages me font énormément de bien,surtout en ce moment...c'est vrai que motivée je le suis plus que tout et que le fait d'avoir échouée me mets dans tous mes états mais bon c'est la vie...j'ai hate d'etre l'année prochaine...vivement....

MERCI :wub:

Posté(e)
Pour les personnes qui réclament 1 ou 2 jours de délais il n'y a pas de soucis mais essayer de ne pas trop tarder pour les admissibles qui passent bientot les oraux ;) (que j'envie à un point inimaginable! :cry: )pour les autres personnes envoyer vos fiches à l'adresse de kawthar,elle vous renverras toutes les fiches!

Je n'en peux plus de ne plus réviser,j'ai un gros vide!c'est horrible!

Je n'arrive pas à me dire d'abandonner...c'était ma 4ème tentative toujours admissible jusqu'à cette année...c'était toujours l'op qui me faisait échouer et voilà que l'année ou je me sentais plus en confiance pour cet oral,tout s'effondre aux écrits...je ne comprends pas...l'année dernière 13 de moyenne aux écrits et là plouuuuuuuffffffffffffffffffff :ninja: que dois-je faire,recommencer 1 5ème fois???

Je suis perdue!

bref je vous souhaite à tous la réussite aux oraux!!!vous aurez de belles fiches d'anglais lol! :wub:

Les non-admissibles pleins de :wub::wub::wub: je sais ce que vous ressentez...

Bonjour à tous, j'ai fait ma fiche mais je vous l'envoie en partie en anglais et une partie en francais car je n'ai pas vu ma prof d'anglais et je ne veux pas vous envoyer une fiche bourrée de fautes.

Je passe l'eps mardi à Melun, donc je pars demain matin et je rentre mardi soir.

Je vois ma prof mercredi apres midi donc je vous l'envoie jeudi en anglais

J'espere que vous ne m'en voudrez pas^^

Posté(e)

J'ai envoyé mes deux fiches vendredi dernier.

J'espère qu'elles vous aideront.

Petite pensée à tous ceux qui sont tristounets en ce moment.

Allez, BLA, on ne baisse pas les bras !!!!

Pour moi, les résultats, ce ne sera que vendredi prochain, que c'est long !

Mango

Posté(e)

Bonjour,

Même si c'est un peu tard (académie de Lille, résultats admissibilité le 9 juin, oraux fin juin) j'aimerais me joindre à vous... Quels sujets reste-t-il ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

Désolée pr les non-admissibles, ms ne baissez surtout pas les bras !!!

Sinon, merci opsie pour tes conseils, je vais essayer de les appliquer, bien qu'il ne me reste plus beaucoup de temps...

Bon courage à tous