La Marmotte Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour à tous ... Je voulai juste savoir si kawthar67 tu avais reçu ma fiche? et si oui à quel moment tu penses pouvoir les renvoyer à tout le monde? (histoire que je me connecte le bon jour) Je commence les oraux avec anglais le 14... c'est la mission car .... i don't speak english !!!! bon courage à tous !!! Ciao ~ La marmotte ~
songys Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 bonjour à tous! en attente des résultats le 8 juin, je souhaiterais savoir s'il reste une place ds votre groupe. Mon anglais me fait défaut et en plus, je trouve le bouquin du cned tres léger...Au pire, si votre groupe est overbooké, y aurait-il quelqu'un pr me donner des conseils ou des pistes pr travailler cet oral! bon courage à tous!!
opsie Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 bonjour à tous!en attente des résultats le 8 juin, je souhaiterais savoir s'il reste une place ds votre groupe. Mon anglais me fait défaut et en plus, je trouve le bouquin du cned tres léger...Au pire, si votre groupe est overbooké, y aurait-il quelqu'un pr me donner des conseils ou des pistes pr travailler cet oral! bon courage à tous!! Si tu remontes un pue plus haut dans le post, j'ai donné ma façon de travailler. Si ça peut t'aider...
BLA Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 kawthar n'a pa pu se connecter ce week-end donc si c'est encore possible pour vous envoyer moi un mail avec votre adresse mail et votre fiche et je vous renvoie les fiches ok? julie.eck@club-internet.fr
drindrin Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je decouvre ce site et ce forum, serait -il possisble de recevoir certaines de vos fiches , je me sens pas très bien en ce qui concerne l'epreuve oral d'anglais. Merci beaucoup. Drindrin Adresse: sebastien.laronche@wanadoo.fr
couécoué Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je vais me mettre sur ma fiche sur l'échec scolaire scolaire mais en ce moment c'est un peu le speed!!! Magali
davido Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 blah je t'ai envoyé un mail, mon adresse c'est davido121@hotmail.com Comment faire pour voir les autres fiches ? dav
miss tigri Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 COUCOU Je ne vous oublie pas !!! Ma fiche est prête. Je l'ai fait passé à ma prof d'anglais qui me la corrige et me la rend toute belle demain à 16 heures !! Je la mail à BLA et KAWTHAR en fin de journée. Désolée pour ce retard mais elle sera fiable !!! Message spécial pour BLA et les non admissibles : Je vous souhaite plein de courage (on sera peut-être dans votre situation dans qq jours) et je sais qu'il en faut !!!! Vous avez le droit de vous laisser vivre un peu et de laisser revenir la motivation (ou non, on a le droit aussi d'avoir d'autres projets). Plein de bisous et d'espoir si vous décidez de remettre ça en 2007 (toujours plus forts, toujours plus haut ) Rien n'est perdu et tout ce que vous avez fait est acquis. L'an dernier une personne a assisté à mes oraux "pour voir". Cela ne m'a pas dérangé et j'ai trouvé sympa qu'elle me fasse un retour. Vous pouvez peut-être en profiter pour faire ça cette année??? En plus en 2007 vous aurez toutes les coupines qui vous donneront leurs exposés (moins d'angoisse sur ce nouveau concours A +
frelonette Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonsoir à tous je viens de rentrer chez moi apres la course... Vous avez recu les fiches car moi je n'en ai aucune C'est mormal?
Messages recommandés