Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

pffffff, même pas drôle encore une nuit à flipper pour ces fichus résultats qui ne tombent pas...y en a marre, on devrait faire grève et proposer que tout le monde passe aux oraux et du coup que tout le monde soit pris en deuxième année, comme ca on n'en parle plus et tout le monde est content...

sinon pour le coup de la musique j'ai pas vu, et puis j'avoue que ca ne met pas utile, moi je débarque avec ma harpe alors j'espère que ca va les impressionner....

allez courage....on y est presque

Je sais pas si ça va les impressionner mais moi, ça m'impressionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Moi je connais la raga des pingouins!! ça m'éclate!!!!!!! Et ça éclate mon fils!!! :D

Dis donc Ania, c'est clair que c'est pas commun de jouer de la harpe!! Moi aussi je suis impressionnée!!!!

J'aimerais bien savoir en jouer!!!! :)

Bon je vais aller me préparer...euh....ben oui, chuis toujours en pyjama moi!!!!!! Non non me criez pas dessus!!!!!! :blush:

Et puis après vais aller courir...ben oui, au cas où....Faut bien que j'essaie d'améliorer mon 9 min 30!!! ça c'est nul comme temps!!!! Gaufrette, moi j'en rêve de ton 8 min 20!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui a appelé le rectorat, mais est-ce que l'heure de diffusion des résultats a été communiquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben y'a de l'ambiance ici!!!! :D

Bon ben moi, horrible nuit, je me réveille en sursaut en entendant le réveil et en croyant que c'était ce matin les résultats <_<

Ben non, j'ai encore le droit de passer une autre nuit comme çà!!!!!! :ninja:;)

Heureusement, aujourd'hui, course d'orientation avec le groupe classe, génial! :P

Bon, maintenant, je crois que même crevée, je vais devoir faire le ménage :(

Oh là là, que c'est dur ce stress... :cry: Pour mon chéri demain :clover::clover: parce que je le revis à travers lui... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein voila que je pars juste quelques heures boire un coup au soleil... :) , et quand je reviens je vois que vous êtes super en forme les filles!!!! cool !!

"gaufrette " : ta copine doit être un peu stressée pour te dire un truc pareil la veille des résultats... ;)

:whistling: la veille des résultats , j'avais presque oublié.. hihihi

Allez avant de partir un petit .. tatatata chihuahua!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bou j'avais pas vu 92 , c'est haut... :cry:

ça passera pas pour moi...

Bon ok pas de baisse moral maintenant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens et pas de nouvelles :cry:

Gaufrette ta copine elle est très cool <_<

Moi je n'arrive pas à baisser à moins de 12 minutes donc même pas dans les points :o

Rigolez pas à mon age je ne veux pas risquer la crise cardiaque comme Michel Berger. "Il jouait du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était ivre heureux d'être là malgré tout ......"

Désolée je me suis trompée

tatatata chihuahua tatatata chihuahua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justsement ce que je me demande, mais bon.... le temps qu'ils arrivent au bureau, qu'ils boivent leur café, qu'ils fassent la modif de la page internet, etc...il sera au moins 14h!!! lol

Rho chuis mauvaise...ceci dit, j'en ai vu des cas..l'administration c'est souvent comme ça!!!! Sans parler des yeux rivés sur la pendule toutes les 2 minutes!!!

Enfin bref...il me semble que dans certaines académies, il était dit 11h pour le matin, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon chihuahua fait son petit effet sur les "vieilles" on dirait :P

Et la haka? Non?

Pourtant, mince ils ont la frite les gars !!

Moi, ça va de mal en pis comme dirait la vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...