Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Tient, ils ont vire leur petit bouzin rouge sur la page e-Services!!!

On se marre bien a Nice ;)

J'avoue..... je rafraichis souvent cette page.... des fois que.... vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Oups, ben je me suis endormie..... Je vois que ça s'anime ici. Cool, ça promet pour demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ne rigolez pas trop sans moi je vais chercher ma tribu à l'école !!!!!!

CHIHUAHUA

CHIHUAHUA

CHIHUAHUA

CHIHUAHUA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, ben je me suis endormie..... Je vois que ça s'anime ici. Cool, ça promet pour demain !!!

Demain, quoi demain? :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars moi aussi pour chercher mes filliottes a l'ecole + nounou!

Il manquerait plus que ca bouge pendant ce temps-la.... Non, mais faut pas rever non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, ben je me suis endormie..... Je vois que ça s'anime ici. Cool, ça promet pour demain !!!

Demain, quoi demain? :huh:;)

Ben rien :whistling: je disais ça comme ça!

Bon j'attends que les traces d'oreiller disparaissent de ma figure et je file à la pharmacie.

En attendant vous voulez que je vous raconte ce qui vient de m'arriver? Non? Tant pis je le fais quand même...

Une copine (qui passe aussi le CRPE) vient de m'appeler, alors on discute de tout de rien puis de la course. Là je lui dis: "ben mon dernier chrono c'est 8'20, tu vois c'est pas top" et elle de me répondre texto "ben c'est carrément nul tu veux dire"......... :o Voil0000000000000000000000à un peu ma face derrière le téléphone.. Depuis cette petite phrase résonne en moi comme un echo qui fait un peu mal tout de même.

PS: le voil0000000etc.... c'est l'oeuvre de mon chat qui adore se coucher sur le clavier quand je tape :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma chanson du moment pour me détendre, c'est :

"le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa pingouin!!!!!!!!!!!!"

Moi aussi j'actualise de temps en temps la page d'azurnet!! Mais faut pas rêver!!!!!

Par contre j'ai pas vu le machin rouge!!! remarque si ça parlait du piano ça m'est égal car moi je vais pousser la chansonnette!!!

Bisousssssssssssssss à plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'actualise de temps en temps la page d'azurnet!! Mais faut pas rêver!!!!!

Par contre j'ai pas vu le machin rouge!!! remarque si ça parlait du piano ça m'est égal car moi je vais pousser la chansonnette!!!

Bisousssssssssssssss à plus tard!

Excellent choix !

C'est moins lourd qu'un piano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très sympa la copine!! heureusement que c'est pas la mienne!! Avec mon 9 min 30 du moment elle m'aurait massacrée!!! lol (en même temps moi ça fait que 2 semaines que je m'entraine, suite à des prob au genou!)

Mais atteindre 8 min 20 c'est pas mal quand même! Avec le stress, l'adrénaline le jour du concours, tu les atteindras les 8 min!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma chanson du moment pour me détendre, c'est :

"le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa pingouin!!!!!!!!!!!!"

Moi aussi j'actualise de temps en temps la page d'azurnet!! Mais faut pas rêver!!!!!

Par contre j'ai pas vu le machin rouge!!! remarque si ça parlait du piano ça m'est égal car moi je vais pousser la chansonnette!!!

Bisousssssssssssssss à plus tard!

Et le raga des pinguoins vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très sympa la copine!! heureusement que c'est pas la mienne!! Avec mon 9 min 30 du moment elle m'aurait massacrée!!! lol (en même temps moi ça fait que 2 semaines que je m'entraine, suite à des prob au genou!)

Mais atteindre 8 min 20 c'est pas mal quand même! Avec le stress, l'adrénaline le jour du concours, tu les atteindras les 8 min!!!!

Tu m'as bien fait rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff, même pas drôle encore une nuit à flipper pour ces fichus résultats qui ne tombent pas...y en a marre, on devrait faire grève et proposer que tout le monde passe aux oraux et du coup que tout le monde soit pris en deuxième année, comme ca on n'en parle plus et tout le monde est content...

sinon pour le coup de la musique j'ai pas vu, et puis j'avoue que ca ne met pas utile, moi je débarque avec ma harpe alors j'espère que ca va les impressionner....

allez courage....on y est presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...