Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Je vois que le moral est dans les chaussettes. Pour moi aussi j'ai passé la nuit à me dire que je n'étais pas admissible et maintenant j'en suis persuadée. Il me reste l'espoir d'être prise à l'iufm en PE1.

Quelqu'un a-t-il passé le QCM en mars ?

Et lorsque l'on voit les notes de Montpellier ça fait très peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

ben moi j étais aussi inscrite à Montpellier alors ça fait très peur !pour Nice maintenant !!

je me demande si j ai fait le bon choix (car j avais aussi choix entre externe et 3° voie à montpelleir !!!) JE STRESSE .... J EN PEUX PLUS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous dit qu'un correcteur de math m'a dit qu'il n'avait pas mis de note éliminatoire cette année à Nice ça vous rassure un ptit peu??? Bon ok c'est un correcteur sur 80 mais quand même........

Moi ce ne sont pas les maths qui me font peur mais le français :(

Pareil : l'an dernier 16,5 ; là, cette année, notée sur un peu plus de 12 (synthèse à peine amorcée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je stresse, meme si je pense que c'est mort car plantage en hist/geo et le français j'en sais rien!!

alors ce matin, footing en foret avec mon mari, pique nique et retour vers 13H OU 14H et peut etre que les résultats seront la!

je ne veux pas rester planter devant l'ordi comme l'année dernière, trop dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui pour mpntpellier c'est vrai que ca fait peur mais c'est presque la meme chose que l'an dernier donc pour nous ce sera surement comme l'année dernière, et non comme montpellier!

je suis pas sure d'etre claire là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon planning !!!!

Moi j'ai mes 3 zouzous alors ce matin je vais essayer de rester zen à la maison peut être un peu de tri dansles vêtements !!! à 11h20 sortie des classes, miam-miam et retour école

après 13h30 je ne présume de rien je pense récatualisation toutes les 5 min comme l'an dernier (admissible mais non admise à 10 points !!!) ... je sais c'est nul mais je ne peux m'empécdher je STRESSE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite info pour les sciences en majeur, il y avait un prof de techno, un de bio et un de physique et un PE et la note était attribuée ensemble

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui pour mpntpellier c'est vrai que ca fait peur mais c'est presque la meme chose que l'an dernier donc pour nous ce sera surement comme l'année dernière, et non comme montpellier!

je suis pas sure d'etre claire là!

Tout est dans le presque : l'an dernier, 1700 et quelques candidats pour 313 postes je crois en externe ; cette année, 1665 candidats (on m'a dit le jour de l'épreuve 1600, mais ici j'ai lu 1665) pour 280 postes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai lu vos messages et du coup je suis allée voir les notes de montpellier, j'ai encore plus le moral dans les chaussettes maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben si y a du monde un peu en bas de la page....

A la cave, on dit "à la cave" :blush:

J'aime quand mes interventions constituent comme ça des avancées fondamentales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça commence à s'animer ici !!!

Je crois que je vais aussi aller faire un petit footing car de toute façon il faut que je m'améliore pour l'année prochaine !

Iseult : 16.5 en français en 2005 !!!!!!!!!???????

Chapeau bas tu m'impressionnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...