Posté(e) 2 juin 200620 a moi pas bon ! J'attend mes notes avec impatience et surtout le seuil. Félicitations pour les admissibles
Posté(e) 2 juin 200620 a Bon : le SNUipp n'a pas le seuil non plus. Ah, l'académie de Nice, toujours fidèle à elle-même. Les autres académies le savent, pas nous
Posté(e) 2 juin 200620 a Allez, courage les Niçois... les résultats sont affichés... J'espère entendre crier plein de youpis ici... Vanessa
Posté(e) 2 juin 200620 a Vous pensez qu'on aura les notes quand?? Et peut etre qu'on se connait , je suis de menton aussi et j'ai fait une licence d'italien.......
Posté(e) 2 juin 200620 a Et bien ce n'est pas bon pour moi ! Bon courage pour la suite et félicitation aux admissibles
Posté(e) 2 juin 200620 a SUIS ADMISSIBLE......................maitenant on attaque les oraux.............trop contente félicitations à tous les admissibles et aux autres ne perdez pas courage..........
Posté(e) 2 juin 200620 a Vous pensez qu'on aura les notes quand?? Et peut etre qu'on se connait , je suis de menton aussi et j'ai fait une licence d'italien....... C'est possible, on a peut être même passé notre AFPS ensemble, si tu es Delphine.