Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Juste un petit coucou et un grand YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Je suis trop contente, mais ma joie se calme quand je repense au stress que j'ai vécu l'an dernier pour les oraux, donc je sais que rien n'est joué, tout reste à faire, il faut se battre!

Bravo à ceux pour qui c'est bon, et courage aux autres.

Au fait, comment vous savez l'admissibilité??

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Plusieurs personnes m'ont dit que cette année il n'y aura pas de LC à Nice. Vous être au courant ou pas?

Chaque année, on entend de telles rumeurs, et chaque année, il y a une LC. D'ailleurs chaque année, il est dit que peu de recrutements se feront et chaque année (sauf une, si mes souvenirs sont bons, il y a au moins 50 recrutements)

Au boulot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Juno a raison, chaque année, il y a des rumeurs, et puis chaque année ils en prennent 60 sur la LC.Et à mon avis, çà les arrange tellement que c'est pas prêt de s'arrêter <_<

Allez, bon courage à tous pour les oraux, il faut encore bosser un peu :P mais c'est pour la bonne cause :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96.5 !!!!!

Je comprends mieux pourquoi je ne suis pas admissible. Viviement les notes.

Brigitte

nouvellement arrivée sur le forum vous m'avez tous bien aidé a gérer le stess avant les resultats helas je ne suis pas admissible.quand au seuil oh là là que c'est élevé alors a quand les notes QUI LE SAIT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bou j'ai hâte d'avoir nos dates d'epreuves..

Pour la LC ça me parait aussi bizarre qu'il la suprime completement!

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96.5 !!!!!

Je comprends mieux pourquoi je ne suis pas admissible. Viviement les notes.

Brigitte

nouvellement arrivée sur le forum vous m'avez tous bien aidé a gérer le stess avant les resultats helas je ne suis pas admissible.quand au seuil oh là là que c'est élevé alors a quand les notes QUI LE SAIT?

Normalement, tu les reçois début juillet il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96.5 !!!!!

Je comprends mieux pourquoi je ne suis pas admissible. Viviement les notes.

Brigitte

nouvellement arrivée sur le forum vous m'avez tous bien aidé a gérer le stess avant les resultats helas je ne suis pas admissible.quand au seuil oh là là que c'est élevé alors a quand les notes QUI LE SAIT?

Normalement, tu les reçois début juillet il me semble

[/quote

:o :( il me faudras donc encore un mois avant de me situer par rapport aux autres candidat,s j'aurais espéré au moins pour nous les non admis pouvoir les consulter par internet avant histoire de pouvoir cloturer ce "mauvais chapitre une fois pour toute et repartir du bon pied pour la seission 2007

quoi qu'il en soit un grand merci pour ce premier contact!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes m'ont dit que cette année il n'y aura pas de LC à Nice. Vous être au courant ou pas?

Chaque année, on entend de telles rumeurs, et chaque année, il y a une LC. D'ailleurs chaque année, il est dit que peu de recrutements se feront et chaque année (sauf une, si mes souvenirs sont bons, il y a au moins 50 recrutements)

Au boulot! :D

Ben Juno, malheureusement, je crains que ce ne soit pas qu'une rumeur : toute cette année, j'ai été en contact avec le SNUipp (j'étais sur LC et donc :blush: ...) et il m'a été dit et redit que cette année, on a failli ne recruter personne sur la LC, qu'il a fallu lutter pied à pied, et que l'année 2006/2007, il se peut que, du fait des stages filés, on "économise" de cette façon des recrutements...

On peut toujours penser que les syndicats, en tenant ce discours, ne fassent en fait que leur boulot, mais malgré tout, la diminution des recrutements, et ce, au niveau national, n'est pas une vue de l'esprit...

Donc... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...