Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

quand allons nous recevoir nos convoc pour autres oraux j'aimerai bien savoir quand je passe!!

et l'année dernière??

j'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont dit que normalement les horaires seraient en ligne demain mardi !!

une autre question : y avait-il du retard pour les passages en course (mon mari passe demain et a un train dernier carat à 16h30 !!! sinon il dort à la gare !!!)

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Salut à tous

je passe le concoutrs à nice mais ai passé des oraux blancs sur nimes vendredi

sujets : la démarche scientifique, le débat à l'école, l'éducation à la citoyenneté et l'éducation à l'image

Dès que vous passez le sport vous nous tenez au courant OK ?

Merci et bon courage c'est la dernière ligne droite

Le sujet sur l'éducation à l'image me laisse perplexe... :cry:

LES TEXTES FAISAIENT REFERENCE A LA POLYSEMIE DES IMAGES QUI COMMENCENT DES LA MATERNELLE AVEC LES ILLUSTRATIONS DES ALBUMS PUIS ILLUSTRATIONS DES RECITS POUR PLUS GRANDS SANS COMPTER TOUTES LES IMAGES QUI NOUS ENTOURENT - PUB AFFICHE TV

IL FAUT EDUQUER LES ENFANTS POUR DES CHOIX JUDICIEUX ET DEVELOPPER LEUR SENS CRITIQUE

CELA PASSE PAR UN TRAVAIL SUR LES IMAGES (DECOUPAGE ET RECOMPOSITION) SUR LES COULISSES DU CINEMA OU SUR UNE EXPLICATION DE PUB

LIER LECTURE DE TEXTE/LECTURE D'IMAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand allons nous recevoir nos convoc pour autres oraux j'aimerai bien savoir quand je passe!!

et l'année dernière??

j'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont dit que normalement les horaires seraient en ligne demain mardi !!

une autre question : y avait-il du retard pour les passages en course (mon mari passe demain et a un train dernier carat à 16h30 !!! sinon il dort à la gare !!!)

merci de vos réponses

Non il n'y a pas de retard, mais seulement l'heure sur la convoc n'est pas l'heure de la course, en fait c'est le moment ou tu signes, donnes ta CI etc.... tu cours environ 30' après.

Voilà, j'espère avoir pu te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai retrouvé ce courrier du SNUipp sur le nombre de présents et d'admissibles : c'est un peu réchauffé, mais c'est pour se donner du coeur an ventre, en se disant qu'il est plus facile de passer le 2e tour que le premier.

CRPE 2006 : quelques données sur les candidats ayant suivi la formation Iufm.

Epreuves d'admissibilité :

* PE1 : présents : 174, 124 admissibles 2006 (71.26%)

- admissibles 2005 : 110, (56.12 %)

* Redoublants : présents : 24; 19 admissibles 2006 (79.17 %).

admissibles 2005 : 24(73.53 %)

* Reconversion professionnelle: 31 présents; 16 admissibles (51.61%)

TOTAL: admissibilité 2006: 69.43% (58.26% en 2005)

Concours externe tous candidats: 1513 présents; 560 admissibles.

(presque deux sur trois éliminés au 1er tour et plus que un sur deux pour être pris au second...)

les 123 pe1 c'est que sur iufm Nice, non??? et pas les autres iufm, je crois

gaufrette t'as fait combien??

quand allons nous recevoir nos convoc pour autres oraux j'aimerai bien savoir quand je passe!!

et l'année dernière??

J'ai fait 7'19, ça fait 12.5. J'ai gagné presque 40 secondes sur mon dernier chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question : y avait-il du retard pour les passages en course (mon mari passe demain et a un train dernier carat à 16h30 !!! sinon il dort à la gare !!!)

merci de vos réponses

Non il n'y a pas de retard, mais seulement l'heure sur la convoc n'est pas l'heure de la course, en fait c'est le moment ou tu signes, donnes ta CI etc.... tu cours environ 30' après.

Voilà, j'espère avoir pu te renseigner.

merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR INFO, HIER SUR NIMES VOILA LES SUJETS D'ORAL PRO QUI SONT SORTIS :

- L'ECOLE DE DEMAIN AVEC TEXTE DE KANT SUR L'EDUCATION - LA MAIN A LA PATE - LE GOUT D EL4EFFORT EN EPS

- LES TICE

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me prépare pour partir danser!!! :P

j'espere qu'en rentrant on aura les dates des aures épreuves...

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le facteur vient de passer avec les convoc

je passe mercredi 21 juin oral EPS - jeudi 22 juin italien - mardi 27 juin oral pro

voilà y'a plus qu' à ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma convoc:

au programme

lundi 19 a 11h: anglais

mardi 20 a 9h25 : eps

mardi 27 a 12h25: OP

a mon avis gaufrette tu dois avoir les memes dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, moi je n'ai toujours rien reçu, même pas la convocation pour l'eps qui est jeudi...alors franchement je flippe car j'espère que ca ne gênera pas trop si je me pointe sans mes convocations aux épreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma convoc:

au programme

lundi 19 a 11h: anglais

mardi 20 a 9h25 : eps

mardi 27 a 12h25: OP

a mon avis gaufrette tu dois avoir les memes dates.

Merci pour l'info, ça me donne une idée de mes dates effectivement, il faut juste que je rajoute une langue (ben ouais j'ai pris anglais en option prrrrrrrr !!!).

Il passe vachement tôt le facteur chez vous!!! Moi c'est pas avant 13h30.....

Bon ben on se recroisera sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, moi je n'ai toujours rien reçu, même pas la convocation pour l'eps qui est jeudi...alors franchement je flippe car j'espère que ca ne gênera pas trop si je me pointe sans mes convocations aux épreuves...

Si j'étais toi je téléphonerais quand même au rectorat pour être sûre. Tu l'as fait quand ton changement d'adresse, parce que il faut une semaine pour que ca prenne effet à partir de la date à laquelle tu es allée à la poste.

Sinon t'as pas moyen de voir avec l'agence ou le proprio d'avant pour aller voir dans ton ancienne boîte aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...