Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

snif, moi je n'ai toujours rien reçu, même pas la convocation pour l'eps qui est jeudi...alors franchement je flippe car j'espère que ca ne gênera pas trop si je me pointe sans mes convocations aux épreuves...

Si j'étais toi je téléphonerais quand même au rectorat pour être sûre. Tu l'as fait quand ton changement d'adresse, parce que il faut une semaine pour que ca prenne effet à partir de la date à laquelle tu es allée à la poste.

Sinon t'as pas moyen de voir avec l'agence ou le proprio d'avant pour aller voir dans ton ancienne boîte aux lettres.

alors mon changement d'adresse, il a été pris en compte à partir du mardi, et le rectorat a envoyé les convocations le jeudi, donc l'erreur ne vient peut être pas de moi, mais de la poste...

tu sais si ca le fais si je viens sans mes convocations???

alors pour info, je passe lundi 19 à 15h30 l'allemand (en facultatif), mardi 20 à 14h30 l'anglais et mercredi 21 l'oral d'eps, et le 30 à 8h30 l'oral prépro (va falloir que je prévois large car le temps de porter ma harpe jusqu'à l'endroit....)

à bientôt et un gros m...........pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, moi je n'ai toujours rien reçu, même pas la convocation pour l'eps qui est jeudi...alors franchement je flippe car j'espère que ca ne gênera pas trop si je me pointe sans mes convocations aux épreuves...

Si j'étais toi je téléphonerais quand même au rectorat pour être sûre. Tu l'as fait quand ton changement d'adresse, parce que il faut une semaine pour que ca prenne effet à partir de la date à laquelle tu es allée à la poste.

Sinon t'as pas moyen de voir avec l'agence ou le proprio d'avant pour aller voir dans ton ancienne boîte aux lettres.

alors mon changement d'adresse, il a été pris en compte à partir du mardi, et le rectorat a envoyé les convocations le jeudi, donc l'erreur ne vient peut être pas de moi, mais de la poste...

tu sais si ca le fais si je viens sans mes convocations???

alors pour info, je passe lundi 19 à 15h30 l'allemand (en facultatif), mardi 20 à 14h30 l'anglais et mercredi 21 l'oral d'eps, et le 30 à 8h30 l'oral prépro (va falloir que je prévois large car le temps de porter ma harpe jusqu'à l'endroit....)

à bientôt et un gros m...........pour la suite

JE passe juste apres toi en oral pro, le 30 à 9h50,

tu es dans quel jury??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helene 77, tu joues de l'accordeon, c'est ça??, comme moi, et tu passes quand, l'oral pro, et avec quel jury? histoire de savoir s'ils font se faire une journée accordeon??:)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helene 77, tu joues de l'accordeon, c'est ça??, comme moi, et tu passes quand, l'oral pro, et avec quel jury? histoire de savoir s'ils font se faire une journée accordeon?? :) ))

Oui, je joue aussi de l'accordeon. Pour l'oral pro, je passe mercredi 28 a 09h50, on ne se verra pas...

Tu joues quoi comme morceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epreuve de danse, passée!!! ouf!!

la suite pour moi : le 19/06 à 10h30 anglais

20/06 à 9h oral EPS

27/06 à 9h50 oral pro.

yseult alors la danse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helene 77, tu joues de l'accordeon, c'est ça??, comme moi, et tu passes quand, l'oral pro, et avec quel jury? histoire de savoir s'ils font se faire une journée accordeon?? :) ))

Oui, je joue aussi de l'accordeon. Pour l'oral pro, je passe mercredi 28 a 09h50, on ne se verra pas...

Tu joues quoi comme morceau ?

je joue un morceau tzigane et je chante une chanson valse musette, 2 style bien différents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, moi je n'ai toujours rien reçu, même pas la convocation pour l'eps qui est jeudi...alors franchement je flippe car j'espère que ca ne gênera pas trop si je me pointe sans mes convocations aux épreuves...

Si j'étais toi je téléphonerais quand même au rectorat pour être sûre. Tu l'as fait quand ton changement d'adresse, parce que il faut une semaine pour que ca prenne effet à partir de la date à laquelle tu es allée à la poste.

Sinon t'as pas moyen de voir avec l'agence ou le proprio d'avant pour aller voir dans ton ancienne boîte aux lettres.

alors mon changement d'adresse, il a été pris en compte à partir du mardi, et le rectorat a envoyé les convocations le jeudi, donc l'erreur ne vient peut être pas de moi, mais de la poste...

tu sais si ca le fais si je viens sans mes convocations???

alors pour info, je passe lundi 19 à 15h30 l'allemand (en facultatif), mardi 20 à 14h30 l'anglais et mercredi 21 l'oral d'eps, et le 30 à 8h30 l'oral prépro (va falloir que je prévois large car le temps de porter ma harpe jusqu'à l'endroit....)

à bientôt et un gros m...........pour la suite

JE passe juste apres toi en oral pro, le 30 à 9h50,

tu es dans quel jury??

alors mon jury est le 13...en espérant que ca nous porte chance....et je passe harpe en même temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis degoûtée, mes dates sont dispersées. Je passe l'eps le vendredi 23 je comprends pas pourquoi et l'op le mardi 27. J'aurais bien aimé avoir une semaine comme vous pour réviser que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis degoûtée, mes dates sont dispersées. Je passe l'eps le vendredi 23 je comprends pas pourquoi et l'op le mardi 27. J'aurais bien aimé avoir une semaine comme vous pour réviser que ça.

T'inquiète Gaufrette, si ça peut te rassurer, mes dates sont comme les tiennes (regarde ma signature). Tu sais, c'est pas en 2 jours de plus que certains révisent plus! Et puis, fatiguées comme on le sera, on sera bien contentes d'avoir fini en premier! Et le jury sera encore tout frais pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis degoûtée, mes dates sont dispersées. Je passe l'eps le vendredi 23 je comprends pas pourquoi et l'op le mardi 27. J'aurais bien aimé avoir une semaine comme vous pour réviser que ça.

T'inquiète Gaufrette, si ça peut te rassurer, mes dates sont comme les tiennes (regarde ma signature). Tu sais, c'est pas en 2 jours de plus que certains révisent plus! Et puis, fatiguées comme on le sera, on sera bien contentes d'avoir fini en premier! Et le jury sera encore tout frais pour nous ;)

Ben moi c'est le 19 l'anglais, le 20 l'allemand, le 22 l'eps et le 26 l'op.

Autant dire que la semaine prochaine je ne suis pas chez moi.

Et tout en début de semaine vous noterez : où est l'égalité de traitement par rapport à M. ou Mme qui a son nom qui commence par Z?

Et c'est comme ça tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epreuve de danse, passée!!! ouf!!

la suite pour moi : le 19/06 à 10h30 anglais

20/06 à 9h oral EPS

27/06 à 9h50 oral pro.

yseult alors la danse???

Alors

1/ déjà je n'ai pas vu de vert ;) : décris toi un peu plus stp...

2/ ben bêtement j'ai oublié un morceau de choré pourtant essentiel par rapport au thème. Du coup, j'ai meublé comme j'ai pu la fin.

Il faut dire que passant la dernière de mon groupe, j'ai largement eu le temps de me déconcentrer...

3/ la candidate qui me précedait et qui gerait ma musique a trouvé quant à elle que c'était très expressif : ben y a plus qu'à espérer que le jury en ait pensé autant parce que côté technique..., et puis ce bout de choré zappé... :(

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...