Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Eh ben... Vous en avez de la chance ! Boîte aux lettres désespérement vide alors que je dois passer lundi ! Quelle organisation ! Moi aussi, j'ai bien essayé de joindre le bureau des concours, mais... Rien ! Ding,ding,ding... Les lignes de votre correspondant... Blablabla. Pour poser nos journées, ça va pas être commode... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Bon alors pas de panique !!

J'ai enfin eu quelqu'un au téléphone, les convocations sont parties hier.

Et puis elle m'a dit que même sans convoc on pouvait se présenter, tant qu'on a la carte d'identité et le certif médical, de toute façon ils ont nos noms sur les listes.

Voilà, donc plus la peine de paniquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas de panique !!

J'ai enfin eu quelqu'un au téléphone, les convocations sont parties hier.

Et puis elle m'a dit que même sans convoc on pouvait se présenter, tant qu'on a la carte d'identité et le certif médical, de toute façon ils ont nos noms sur les listes.

Voilà, donc plus la peine de paniquer.

c'est bien drôle pour ceux qui ont pris course, mais pour ceux qui ont pris danse, comment on fait? je croise les doigts pour que ca arrive le plus tôt possible histoire de les prévenir à mon boulot...

allez, dans une demi heure je rentre, après médecin, chorégraphie à finir (oups,) et harpe à bosser....truxs plutôt cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ania , tu peux dejà savoir ton jour de passage sur le site du recorat!!

tu es allée voir?

revoila le lien http://www.ac-nice.fr/sections/1033994608/...e=1149662321.63

en page 7 et 8 , tu as les passages pour la danse..

je passe mardi à 10 h , peut-être qu'on se verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, par un miracle du Saint Esprit du Ministère tout rendre dans l'ordre. La convocation est parvenue jusqu'à moi !!! Enfin, c'est quand même loin d'être logique tout ça... Pourquoi ne pas avoir envoyé une seule et même convocation pour toutes les épreuves ? En dehors des questions d'économie, ça aurait arrangé tout le monde et nous aurait permis d'organiser nos déplacements etc... Mais ne nous énervons pas, ce n'est pas le moment. Et gardons nos forces pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas de panique !!

J'ai enfin eu quelqu'un au téléphone, les convocations sont parties hier.

Et puis elle m'a dit que même sans convoc on pouvait se présenter, tant qu'on a la carte d'identité et le certif médical, de toute façon ils ont nos noms sur les listes.

Voilà, donc plus la peine de paniquer.

c'est bien drôle pour ceux qui ont pris course, mais pour ceux qui ont pris danse, comment on fait? je croise les doigts pour que ca arrive le plus tôt possible histoire de les prévenir à mon boulot...

allez, dans une demi heure je rentre, après médecin, chorégraphie à finir (oups,) et harpe à bosser....truxs plutôt cool...

Ania... Ton histoire de harpe me fait rêver ! Je trouve ça très original et j'espère que ça séduira le jury. Bon courage et comme tu l'as dit aud rey, regarde sur le site de l'académie, tu auras ton horaire de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, par un miracle du Saint Esprit du Ministère tout rendre dans l'ordre. La convocation est parvenue jusqu'à moi !!! Enfin, c'est quand même loin d'être logique tout ça... Pourquoi ne pas avoir envoyé une seule et même convocation pour toutes les épreuves ? En dehors des questions d'économie, ça aurait arrangé tout le monde et nous aurait permis d'organiser nos déplacements etc... Mais ne nous énervons pas, ce n'est pas le moment. Et gardons nos forces pour la suite ! ;)

Ben c'est comme ça tous les ans.

Je ne sais pas si c'est spécifique à Nice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de rentrer chez moi hier soir, j'ai été voir sur le site du rectorat et les dates en danse sont mis, alors je passe jeudi à 15h00....voilà, peut être que certaines ou certains seront avec moi...d'ailleurs est ce que certains d'entre vous savent si valrose c'est loin de la gare sncf (soit la principale, soit riquier...)merçi de l'info et bonne journée...

allez j'y vais pour une matinée de folie, lecture, écriture en perspective avec mes adultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, convoc reçue. Ca soulage tout de même, j'en ai fait des cauchemards cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf moi aussi!

Je passe jeudi à 14h20 (super pour la chaleur!!)

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari aussi ! mardi à 14h20 (super pour la chaleur!!)

moi suis dispensée alors mardi à 8h40 1 place de libre !!!

Bon courage à tous et toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari aussi ! mardi à 14h20 (super pour la chaleur!!)

moi suis dispensée alors mardi à 8h40 1 place de libre !!!

Bon courage à tous et toutes !!

suite ...

mon mari vient de nimes et doit prendre le train à 6h12 pour être à l'heure le suivant arrivant à 13h25 à nice

mais le seul train pour revenir est à 16h44

y aurai-il quelqu'un qui vient comme nous du gard !!! si jamais il n'a pas le temps de prendre ce train de retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...