Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Ca y est anglais terminé.

Jury plutôt sympa, enfin, "lui" (la cinquantaine?) plus que "elle" (35 ans?).

J'ai dit des sottises que je n'aurais jamais dites autrement du genre persister à utiliser un mot à la place d'un autre, ou encore dire "the more.. je sais plus quoi" au lieu de "the most", des trucs de base, qui font passer pour un blaireau..

Allez, allemand demain ça va être super !

Je passe dans 2 heures, j'ai l'impression de ne plus connaître un seul mot d'anglais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Une petite pensée pour les premières qui passent à la casserole aujourd'hui...........

Merci gaufrette, je passe cet aprem l'exposé d'EPS à 16h; j'espère que ça va bien se passer ;)

Si j'ai le temps en rentrant chez moi ce soir, je vous raconterais tout. Sinon il faudra attendre demain!

moi aussi 16h, pour le sport, et demain à 9h anglais, ma bete noire, noire!!!!

ça va pour le moment pas trop de stress, mais vivement que ça finisse, j'en peux plus

Moi aussi demain anglais à 9h00 !!! Mais moi c'est en option, ça va être la cata car je n'ai presque pas de souvenirs et je n'ai pas travaillé, j'y vais juste pour me faire ridiculiser pendant 20 mn............

On va preparer en même temps alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour les premières qui passent à la casserole aujourd'hui...........

Merci gaufrette, je passe cet aprem l'exposé d'EPS à 16h; j'espère que ça va bien se passer ;)

Si j'ai le temps en rentrant chez moi ce soir, je vous raconterais tout. Sinon il faudra attendre demain!

moi aussi 16h, pour le sport, et demain à 9h anglais, ma bete noire, noire!!!!

ça va pour le moment pas trop de stress, mais vivement que ça finisse, j'en peux plus

Moi aussi demain anglais à 9h00 !!! Mais moi c'est en option, ça va être la cata car je n'ai presque pas de souvenirs et je n'ai pas travaillé, j'y vais juste pour me faire ridiculiser pendant 20 mn............

On va preparer en même temps alors.

moi aussi je vais me faire ridiculer pendant 20 min sauf que c'est pas une option pour moi!!

ça va etre la cata!!! et dans qulques heures, sport, la j'espere que ca va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anglais , ça y est pour moi aussi ... OUFFFFF!!!!

je suis vraiment nulle... mais le jury était très sympa , deux jeunes d'environ 30 ans... (ms bon ça veux rien dire.. <_< )

texte compréhensible , à part quelques mots de voc plus difficiles.

bon allez pas le temps de me reposer , j'y retourne car demain , oral d'eps à 9h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anglais , ça y est pour moi aussi ... OUFFFFF!!!!

je suis vraiment nulle... mais le jury était très sympa , deux jeunes d'environ 30 ans... (ms bon ça veux rien dire.. <_< )

texte compréhensible , à part quelques mots de voc plus difficiles.

bon allez pas le temps de me reposer , j'y retourne car demain , oral d'eps à 9h00.

quel jury?? parce que moi pour demain ça m'angoise comme je suis tres nulle, pour ma part, je pars en oral eps

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel jury?? parce que moi pour demain ça m'angoise comme je suis tres nulle, pour ma part, je pars en oral eps

a+

jury 8 ... mais pour avoir eu d'autres echo en sortant et appercu d'autre jury , tous avaient l'air détendu et sympa.. il faut y aller Zen :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage a toutes et tous! :wub:

Moi je passe mercredi pour l'anglais et jeudi pour l'oral l'EPS....

Dur dur cet retenir cet expose d'EPS... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'anglais pour moi aussi !

Jury 12 un vieux (style papy ultra sympa) et une nana de 35-40 ans un peu crispée, mais qui se détend facilement :P

Sinon le texte était pas trop dur, le jury très cool et les questions vraiment compréhensibles et accessibles.

So don't panic ! and good luck :P

Par contre je passe le sport demain à 11h et la ça va être un écartèlement sur la place publique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je reviens du sport! bon c'est le meme jury que celui qui vous a observé. attention ils ont le chrono et t'arrete à 10 pile, alors moi quand j'ai appris ça, et que je faisais un peu plus, j'ai speedé et c'est la première fois que je fais aussi peu, meme pas 9 min!!

pour les question j'ai eu sport co, sur la sécurité, et des modules entiers!!et les questions pas toujours tres claires!

bon maintenant à moi l'anglais ma bete noire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je reviens du sport! bon c'est le meme jury que celui qui vous a observé. attention ils ont le chrono et t'arrete à 10 pile, alors moi quand j'ai appris ça, et que je faisais un peu plus, j'ai speedé et c'est la première fois que je fais aussi peu, meme pas 9 min!!

pour les question j'ai eu sport co, sur la sécurité, et des modules entiers!!et les questions pas toujours tres claires!

bon maintenant à moi l'anglais ma bete noire!!

J'ai bien eu ton MP. A demain alors.

Dis moi on a les 5 min de prep en eps ou on y vas direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...