Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

un bon courage à tous et à toutes pour l'attente, on a réussi à passer le plus dur, alors maintenant on perd pas espoir même si vaux mieux ne pas trop se faire d'illusions histoire de ne pas être décu...

allez courage et m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Plus que 3 jours d'attente OPK c'est trop long!! surtout depuis la boulette de rouen!!

allez courage

les bleus ont bien gagné pourquoi pas nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tout à fait thierry...les bleus ont gagné alors nous aussi on peut y croire....

et il faut se dire que ca va passer vite....en trouvant n'importe quel moyen pour s'occuper...

allez on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tout à fait thierry...les bleus ont gagné alors nous aussi on peut y croire....

et il faut se dire que ca va passer vite....en trouvant n'importe quel moyen pour s'occuper...

allez on y croit

Pour m'occuper moi, depuis ce matin, c'est ménage, repassage, et là je vais aller lire un bon bouquin histoire de penser à autre chose.

Allez dites vous que demain il ne restera plus que 2 jours d'attente! et peut être avec un peu de chance on aura les résultats en avance. (faut pas trop rêver là je crois).

Au fait on ne sait toujours pas vers quelle heure les résultats vont tomber?

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes :

maths 15

Français 10

H/G sciences (majeure) : 4.5 !!!!!!

Le seuil d'admissibilité pour Nice est de 84.5

Perso je ne comprends pas ma note en sciences H/G. Je vais demander mes copies mais je ne me fais pas d'illusions.

Courage pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous avoir donné tes notes, c'est dommage car tu avais super bien cartonné avec le francais et les maths, de toute façon, il ne faut pas baisser les bras, je suis sure qu'avec ta prépa l'année prochaine, ils seront obligés de te prendre...

allez quand à moi, encore deux jours d'attente et je serais fixé alors un m......à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre par une autre copine le seuil, alors il n'est pas aussi haut que ce qui a été dit!!

moi aussi ma copine a eu une note éliminatoire en science hist/geo

c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, bizarre cette note d'histoire géo, allez encore une petite journée et on sera fixé de notre sort....bonne journée à tous

allez moi je me motive pour aller bosser, trop dur il fait super chaud dans les salles et mes stagiaires ne réagissent plus à ce que je leur demande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce seuil me parait plus normal par rapport à ce que j'ai pondu :

- synthèse à peine amorcée

- histoire très mal structurée et pas terminée

- pas du tout fait la géo

et admissible quand même...

Ce seuil à 96,5 et des poussières, ça me paraissait quand même difficile à atteindre compte-tenu de mes productions...

A peu près sûre de ne pas être admise, sauf incohérences habituelles (note surprise), mais dans le bon sens cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes :

maths 15

Français 10

H/G sciences (majeure) : 4.5 !!!!!!

Le seuil d'admissibilité pour Nice est de 84.5

Perso je ne comprends pas ma note en sciences H/G. Je vais demander mes copies mais je ne me fais pas d'illusions.

Courage pour cette attente

Donc, tu as loupé l'admissibilité à 0.5 !

Dég' ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...