Posté(e) 5 juillet 200620 a Bon, je sens que demain, je ne viendrai pas ici : en fait, le stress, on se le refile en choeur. J'irai n'importe où, mais loin d'un ordi... Je vois Mâme Gaufrette à la cave...
Posté(e) 5 juillet 200620 a Coucou !! C'est aussi ce que je me disais........ pas le courage de pointer le bout de mon nez ici demain, enfin on verra bien.
Posté(e) 6 juillet 200620 a Allez, onn essaye quand même de passer une bonne nuit!... TRES DIFFICILE je n'arrive pas a dormir, j'ai vraiment trop peur!! au secours!!
Posté(e) 6 juillet 200620 a Je pense bien fort à vous en ce jour : Yseult, Chris83, Natlaetitia et tous les autres. :clover:
Posté(e) 6 juillet 200620 a Je pense bien fort à vous en ce jour : Yseult, Chris83, Natlaetitia et tous les autres. :clover: Merci Juno... Je ne fais que passer : je vais aller m'aerer aujourd'hui, loin d'un écran... Bonne chance aux copines de galère...
Posté(e) 6 juillet 200620 a Je me prépare pour paertir au boulot.. J'ai super mal dormi et très mal au ventre .. c'est normal docteur??? Courage à toutes...
Posté(e) 6 juillet 200620 a Je me prépare pour paertir au boulot..J'ai super mal dormi et très mal au ventre .. c'est normal docteur??? Courage à toutes... c'est normal on est toutes pareilles !!! on respire un bon coup et on pense à rien !! (difficile non?) allez CHIhUAHUA
Posté(e) 6 juillet 200620 a Moi, j'y crois bien L'an dernier, la grande majorité des participants au post pour Nice a été reçue
Posté(e) 6 juillet 200620 a moi aussi jen pe plus aujourd'hui je suis o boulot et l'attente est longue g pas dormie de la nuit c l'enfer