Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Merde Yseult, c'est pas possible....

désolée pour toi

ici 1 sur 2 : je l'ai mais pas mon mari !!

demain je serai donc seule en amphi enfin mes 4 supporters m'accompagneront et iron prendre un bain en m'attendant !!

je suis de nimes , pensez vosu qu'il soit possible de faire une dérogation ?

et l'année suivante ç amarche comment pourle clasement ?

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Merde Yseult, c'est pas possible....

désolée pour toi

ici 1 sur 2 : je l'ai mais pas mon mari !!

demain je serai donc seule en amphi enfin mes 4 supporters m'accompagneront et iron prendre un bain en m'attendant !!

je suis de nimes , pensez vosu qu'il soit possible de faire une dérogation ?

et l'année suivante ç amarche comment pourle clasement ?

bises à tous

Normalement tu peux faire ta deuxième année dans une autre académie mais après tu dois revenir enseigner dans l'académie où tu as eu le concours.A moins que tu obtiennes un ineat exeat(entrée dans l'académie que tu souhaites et sortie de l'académie où tu as eu le concours).Tu peux déjà le demander à la fin de ta PE2, ils examinent ta situation familiale etc...

Désolé pour ton mari...On se verra quand même alors demain!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas dans le marc de café (en voilà une possibilité de reconversion).

Mais en 2005, il y avait 100 LC et ils en ont recruté 62 (et pas 63 :( ).

Donc, comme les syndicats ont dû ramer pour arriver à ces 62, qu' il y aurait encore des PE2 qui n'ont pas de poste (et c'est assez important), qu'ils ont licencié des PE2, faute de postes, que les budgets sont serrés, logiquement, ils ne prendront pas toute la liste des LC...

J'ai dit 30 sur le coup de la colère parce que 62/100 ça fait 2/3 en gros. Ca peut être 45 si on suit la même logique.

Maintenant, on ne peut pas savoir : si les gens descendent dans la rue, si une météorite entre en collision avec la terre, si je me fais teindre en blonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***** bordel, fais Ch**** j'ai envie de tout peter !!!!! 51 LCn j'en ai raz le C.....

C'est fini j'arrete. Et oui en effet que 68 sur LC. Quand on est né pour en chier, on en chie jusqu'au bout.

Bon ben je vais aller déposer un cv chez le vilain clown.

Yseult :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAhhhhhhhh!!!!!!! Après le flippe d'etre reçu c'est maintenant le flippe d'etre appelé sur liste complémentaire.... :huh:

Ce concours est vraiment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage gauffrette et Cicada :wub:

Merci t'es gentille... ;)

J'espère être appelée quand même... :cry:

Bravo vertigo :P Tu vois fallait pas stresser. Tu le méritais vraiment je suis contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***** bordel, fais Ch**** j'ai envie de tout peter !!!!! 51 LCn j'en ai raz le C.....

C'est fini j'arrete. Et oui en effet que 68 sur LC. Quand on est né pour en chier, on en chie jusqu'au bout.

Bon ben je vais aller déposer un cv chez le vilain clown.

Yseult :wub:

Oui, Gaufrette : j'ai vu.

mais dis, ne prends pas non plus mes prédictions de madame Irma pour parole d'Evangile (déjà que...)

On ne sait pas de quoi cette année sera faite : le gouvernement peut changer, les gens râler, bref, on ne sait pas.

Tu es sur LC. Donc, tu n'es pas hors course pour le moment, même si nous savons toutes les deux que... <_<

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous auriez une petite idée de quand est-ce que nous allons recevoir les notes? (Histoire de voir où on s'est planté....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté, raté, raté...

Et dire que j'avais l'impression de ne pas m'en être trop mal sorti... :(

J'ai hâte de voir mes notes, moi aussi.

En tous cas, bravo aux admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déprime totale.... c'est pas bon pour moi non plus. Je pleure depuis 11h30. Même pas sur liste complémentaire....

Que faire maintenant? se réinscrire au CNED? pour qu'ils nous envoient les même livres que l'année dernière? Comment faire pour devenir AE pour cette année? j'ai déjà rempli un dossier, mais est on sûre d'être prise? C'est mon seul espoir pour cette année. Je n'ai pas envie de repasser 1 an enfermée chez moi devant ma table avec mes cours, 8 heures par jours....

J'ai tellement bossée cette année... quelle déprime.... :cry::cry:

Quand est ce qu'on va recevoir nos notes pour savoir où on s'est planté.

Quelle envie de reprendre le français, les maths, les sciences...... je pensais en avoir fini avec ses révisions!!!! :angry:

bravo à tous ceux qui ont réussi;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner à propos des métiers que l'on peut faire dans les écoles, lorsqu'on à en poche 1 bac+3 et un AFPS?

Sans autre formation, juste pour cette année afin de préparer en même temps le CRPE 2007.

Je connais seulement assistant d'éducation, vous cen connaissez d'autres? si oui comment procéder pour se faire embaucher, et n'est il pas trop tard?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...