Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Je suis très contente pour toi Yseult !!!!Tu vois on a fini par la prendre notre revanche sur la liste complémentaire!!!!Tu es où l'année prochaine? Moi j'ai choisi Draguignan. Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Je suis très contente pour toi Yseult !!!!Tu vois on a fini par la prendre notre revanche sur la liste complémentaire!!!!Tu es où l'année prochaine? Moi j'ai choisi Draguignan. Bisou

Je suis contente que tu sois contente... mais je n'ai pas été admise... admissible seulement...

Je parlais de bazarder les cours parce que ça me sort par les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yseult, remise tes cours pendant quelques temps. Tu auras tout le temps d'en disposer à ta guise à la rentrée.

Courage à toi.

(tu es sur Fayence, c'est ça?)

pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubou, tu es 4ème sur LC ou sur LP?

NOn en fait l'année dernière j'etais sur LC et je suis passée à quatre places su recrutement. Cette année je suis admise et classée 181eme . Je serai à draguignan .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi Yseult !!!!Tu vois on a fini par la prendre notre revanche sur la liste complémentaire!!!!Tu es où l'année prochaine? Moi j'ai choisi Draguignan. Bisou

Je suis contente que tu sois contente... mais je n'ai pas été admise... admissible seulement...

Je parlais de bazarder les cours parce que ça me sort par les yeux...

Vraiment désolée Yseult j'ai mal compris !!! Ne décourage surtout pas !!!je sais c'est facile à dire mais bon si c'est vfraiment ça que tu veux faire alors ne lache surtout pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi Yseult !!!!Tu vois on a fini par la prendre notre revanche sur la liste complémentaire!!!!Tu es où l'année prochaine? Moi j'ai choisi Draguignan. Bisou

Je suis contente que tu sois contente... mais je n'ai pas été admise... admissible seulement...

Je parlais de bazarder les cours parce que ça me sort par les yeux...

Vraiment désolée Yseult j'ai mal compris !!! Ne décourage surtout pas !!!je sais c'est facile à dire mais bon si c'est vfraiment ça que tu veux faire alors ne lache surtout pas!!!!

Oui, c'est ce que je veux faire, mais j'attends de voir mes notes, pour savoir s'il y a une logique : je m'attends à tout...

Si j'ai été éjectée à l'admission à cause de notes un peu justes aux écrits, alors, j'aviserai, parce que toutes les autres fois, j'ai cartonné aux écrits. Je suis en droit de croire que mon niveau aux écrits est donc fiable et stable.

Et que cette fois, j'ai mal gèré mon temps.

Mais si c'est encore une note aberrante, et dans une autre matière que les deux autres fois, non, c'est inutile. Ca voudra dire clairement que quelque chose merdoie chez moi et que quoi que je fasse, je ne l'aurai jamais.

Félicitations : tu vois, la roue tourne : la fois d'avant tu étais derrière, cette année c'est moi, et même loin derrière...

Juno : pour l'apero... pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je veux faire, mais j'attends de voir mes notes, pour savoir s'il y a une logique : je m'attends à tout...

Oui, il vaut mieux attendre les notes avant d'aviser. Perso, je pense ne pas avoir été prise à cause de notes trop justes à l'écrit... (normal quand on ne fait rien de l'année...) et puis le fait d'avoir été dispensée en sport ne doit pas avoir aidé des masses (généralement je ne me défend pas trop mal, ou au moins ait la moyenne...)

Mais bon... Franchement et ce pour des raisons personelles, je préfèrerai nettement m'être "plantée" aux écrits qu'aux oraux (au moins mon mari ne me reprocherait pas des tas de choses, dont d'avoir fait passé mon ptit bout avant les oraux...)

Enfin, on verra bien...

En tout cas, faut pas se décourager... C'est comme le loto, 100 % des admis auront tenté leur chance...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Yseult j'ai vu la fille à la kora, elle s'appelle florence si je me souviens bien . j'ai d'ailleurs attendu avec elle sous le préau jusqu'à l'heure de l'op . quelle cata pour moi cet op d'ailleurs, et la littérature jeunesse pas terrible non plus vu que j'avais été bien déstabilisée pour l'op . enfin on verra, mais je pense me représenter en 2007 . je suis quand meme bien triste, dégoutée, enfin bref ... encore une année de sacrifices pour ça . c'est dur à encaisser . bonne chance à tous et toutes .

et puis à Iseult qui écrivait : "Juste : une candidate sympa jouait de la kora.

Dans la salle où on émargeait, elle a improvisé pour les autres candidats en jouant le "griot" africain et en souhaitant à tous bonne chance : sympa mais peut-être diversement apprécié cette attitude si décontratcée devant un jury.

mais vraiment sympa de chez sympa. Si quelqu'un la connait, (doit pas y en avoir des masses des joueuses de kora), lui transmettre toute mon admiration... " je lui ai transmis toute ton admiration,(elle était dans mon groupe à l'iufm et en plus c'est ma voisine d'en face... :D ) elle a été TRèS surprise qu'on parle d'elle dans un forum, et très "joace" aussi ! :D:D:D

d'ailleurs j'ai quelquechose à vous demander : elle est en LC en 45ème position, et même après avoir lu beaucoup de posts je n'ai pas pu lui dire si elle avait quand même une petite chance d'^tre appelée...est-ce que quelqu'un a des infos?

Je la connais aussi elle était avec moi en musique!!! Oui parle lui de notre post sur la LC on essaiera de se donner un max d'infos... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances jusqu'à la rentrée.

Bonne contiunation à toutes.

Iseult : tiens moi au courant si tu retentes l'année prochaine...Laisse toi le temps d'un été pour y réflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances à ceux et celles qui partent....et à partir de la rentrée, on se remet sérieusement au boulot....enfin on essayera...

allez moi je vais bosser toujours avec mes adultes stagiaires jusqu'à la fin du mois et après il va falloir retrouver du boulot, cette fois dans le var....

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...