Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

oui Yseult j'ai vu la fille à la kora, elle s'appelle florence si je me souviens bien . j'ai d'ailleurs attendu avec elle sous le préau jusqu'à l'heure de l'op . quelle cata pour moi cet op d'ailleurs, et la littérature jeunesse pas terrible non plus vu que j'avais été bien déstabilisée pour l'op . enfin on verra, mais je pense me représenter en 2007 . je suis quand meme bien triste, dégoutée, enfin bref ... encore une année de sacrifices pour ça . c'est dur à encaisser . bonne chance à tous et toutes .

et puis à Iseult qui écrivait : "Juste : une candidate sympa jouait de la kora.

Dans la salle où on émargeait, elle a improvisé pour les autres candidats en jouant le "griot" africain et en souhaitant à tous bonne chance : sympa mais peut-être diversement apprécié cette attitude si décontratcée devant un jury.

mais vraiment sympa de chez sympa. Si quelqu'un la connait, (doit pas y en avoir des masses des joueuses de kora), lui transmettre toute mon admiration... " je lui ai transmis toute ton admiration,(elle était dans mon groupe à l'iufm et en plus c'est ma voisine d'en face... :D ) elle a été TRèS surprise qu'on parle d'elle dans un forum, et très "joace" aussi ! :D:D:D

d'ailleurs j'ai quelquechose à vous demander : elle est en LC en 45ème position, et même après avoir lu beaucoup de posts je n'ai pas pu lui dire si elle avait quand même une petite chance d'^tre appelée...est-ce que quelqu'un a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

J'ai crée un post pour les LC 2006/2007.....venez nombreux!!!!

il est où ce post svp, je ne le trouve pas?Et bon courage à toutes et à tous.bizzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Yseult, comme je suis triste pour toi :( Je regrette sincèrement que l'EN ne t'ouvre pas ses portes encore une fois :(

merci Juno : il est où ton CE2?

A Cotignac, à 40 mn de Draguignan :)

Essaye de te reposer, et de profiter à fond de tes enfants cet été. Je pense bien à toi, et Eve aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yseult, rien ne t'empêche de le repasser encore sans faire de sacrifice.

Tu retournes travailler , tu potasses le minimum à partir de janvier 2007 et puis voilà...

Il faut que tu axes tout sur l'OP et puis ce sera bon.

mais MdN : je n'ai pas eu mes notes : je ne m'en suis peut-être pas mal tirée en OP!!

Un autre candidat qui se vante de sa bonne fortune, admis dans une autre académie, n'aurait même pas été admissible à Nice...

Peut-être même que mon total écrits plus oraux est encore supèrieur au sien...

Merci en tous cas de t'intéresser à mon sort : on a souvent croisé le fer sur "le mur" et tu es là, gentil quand même. :blush:

Décidément, ce forum est plein de surprises : les êtres humains sont extraordinaires :blush:

Ben comme Nadia c'était retrouvée sur Lc à cause de L'OP peut être fais je une fixette la dessus.

Sinon, il est certain que certaines académies sont plus accessibles que d'autres, mais aller à créteil (par exemple) pour ne plus en ressortir (car c'est une académie dont il est diffcile de sortir) n'est pas une solution, ta vie est dans le Sud et bien reste dans le Sud.... mais tente à nouveau sans trop t'investir, pour voir.

On peut sinon croiser le fer et mieux ne pas être d'accord (heureusement d'ailleurs) sans pour autant faire intervenir la notion de méchant ou gentil (d'ailleurs en tant qu'ancien escrimeur, je n'ai jamais tué personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admis, et aux autres, ne perdez pas courage....euh je dis ca mais je n'ai pas été prise non plus, j'ai eu mon bon coup de déprime mais je me suis remotivée à bloc, et puis vu le boulot que j'ai fais cette année avec mes prépas de cours....je peux m'estimer heureuse d'en être arrivée là....

du coup, je vais m'inscrire pour faire des remplacements dans le privé alors si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse...

encore merci à tous pour votre soutien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous et toutes.

Pour se retrouver en PE2 à Nice, j'ai crée un post :

Les PE2 de Nice

Yseult, encore des :wub:

Je suis contente pour toi de voir tous ces messages de soutien.

Les valeurs humaines sont encore des choses auquelles on peut se raccrocher. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Yseult, comme je suis triste pour toi :( Je regrette sincèrement que l'EN ne t'ouvre pas ses portes encore une fois :(

merci Juno : il est où ton CE2?

A Cotignac, à 40 mn de Draguignan :)

Essaye de te reposer, et de profiter à fond de tes enfants cet été. Je pense bien à toi, et Eve aussi :(

Ah, tu es un peu plus loin de chez moi alors...

J'en suis à ne pas savoir si je bazarde mes cours (enfin si quelqu'un en veut, avec tous les docs que j'ai accumulés, y a de quoi faire), ça ferait de la place, et ce ne serait pas un luxe, ou si je les conserve, en attendant d'éliminer ma sensation de dégoût.

Bises à Eve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Yseult j'ai vu la fille à la kora, elle s'appelle florence si je me souviens bien . j'ai d'ailleurs attendu avec elle sous le préau jusqu'à l'heure de l'op . quelle cata pour moi cet op d'ailleurs, et la littérature jeunesse pas terrible non plus vu que j'avais été bien déstabilisée pour l'op . enfin on verra, mais je pense me représenter en 2007 . je suis quand meme bien triste, dégoutée, enfin bref ... encore une année de sacrifices pour ça . c'est dur à encaisser . bonne chance à tous et toutes .

et puis à Iseult qui écrivait : "Juste : une candidate sympa jouait de la kora.

Dans la salle où on émargeait, elle a improvisé pour les autres candidats en jouant le "griot" africain et en souhaitant à tous bonne chance : sympa mais peut-être diversement apprécié cette attitude si décontratcée devant un jury.

mais vraiment sympa de chez sympa. Si quelqu'un la connait, (doit pas y en avoir des masses des joueuses de kora), lui transmettre toute mon admiration... " je lui ai transmis toute ton admiration,(elle était dans mon groupe à l'iufm et en plus c'est ma voisine d'en face... :D ) elle a été TRèS surprise qu'on parle d'elle dans un forum, et très "joace" aussi ! :D:D:D

d'ailleurs j'ai quelquechose à vous demander : elle est en LC en 45ème position, et même après avoir lu beaucoup de posts je n'ai pas pu lui dire si elle avait quand même une petite chance d'^tre appelée...est-ce que quelqu'un a des infos?

Invite la à venir ici !

Et toi, tu étais dans la salle aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yseult, remise tes cours pendant quelques temps. Tu auras tout le temps d'en disposer à ta guise à la rentrée.

Courage à toi.

(tu es sur Fayence, c'est ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...