Roussette Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Y a-t-il des candidats qui ont passé le concours à Limoges sur le forum? Demain les résultats seront publiés... alors pour Cécile mon amie et tous les autres s'il y en a ici !
cleo2487 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Y a-t-il des candidats qui ont passé le concours à Limoges sur le forum?Demain les résultats seront publiés... alors pour Cécile mon amie et tous les autres s'il y en a ici ! oui je suis làen train de stresser omme une folle sans grans espoir pour autant
pomme-verte Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 .... les résultats sont visibles sur le site http://www.ac-limoges.fr ... et pour la deuxième fois, un flop pour moi bonne chance à tous!!! Pomme
cleo2487 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 .... les résultats sont visibles sur le site http://www.ac-limoges.fr... et pour la deuxième fois, un flop pour moi bonne chance à tous!!! Pomme c'est un flop aussi pour moi
Roussette Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Je suis désolée pour vous Pour ma copine Cécile c'est bon
Laetiy Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Vous savez à combien de points est l'admissibilité? Et vraiment désolée pour vous Cléo 2487 et pomme-verte
Laurence* Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Vraiment désolée pour celles qui restent dès maintenant au bord du chemin cette année ... Pomme Verte ! Je suis sûre que l'année prochaine sera féconde pour toi ... Et puis, peut-être bien que je serais encore avec toi quand même ! Le chemin n'est pas terminé, loin de là !!!
kaena Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Désolée pour les recalés plein de pour retrouver le courage pour l'année prochaine
Laurence* Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Heu... Et après, il se passe quoi ? On attend la convocation dans sa boîte à lettre ou il faut aller la chercher ? Et est-ce que l'on connait ses notes des écrits avant de passer les oraux ? ... Pardonnez mes question naïves, mais je suis une bleue et je ne fréquente aucun iufm ...
paola Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Pour moi aussi c'est 1 flop et je crois que c'était la dernière fois (admissible en 2004 puis recalée l'an dernier et cette année) c'est vraiment pas juste
mic3187 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 YESSSS !!!!! c'est bon pour moi pour la 1ère tentative!!! je suis trop content surtout qu'il y a que 186 admissibles pour 94 postes. Boudu! j'en peux plus... allez zou je vais réviser les oraux Courage à ceux pour qui l'aventure se termine là, j'imagine que la déception doit être grande j'y ai souvent pensé avant les résultats.
Messages recommandés