Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois que les resultats sont tombès plutot que prévu pour vous.....

pour mon académie , il nous faut encore attendre un peu plus d'une semaine...ahhhh

Félicitationà tous les admissibles.

Et une grosse pensée au recalé et en particulier cleo2487, ne lachez pas , l'aventure se termine pour cette année mais ce ne sera que pour mieux reprendre l'an prochain!!!

Posté(e)

Tu me rassures Laurence, moi aussi je suis un bleu et pas d'iufm ou école privé.

Moi qui croyais que je ne serrai entouré aux oraux que de personnes de l'iufm super préparés :D

Pour répondre à tes questions sur la convoc de l'écrit il était inscrit que nous allions recevoir nos dates d'oraux 8 jours avant le début des épreuves. Je suppose par la poste car rien n'était précisé. C'est vrai que dans certaines académies ils doivent les retirer au rectorat (à toulouse par ex).

Pour les notes c'est non !! seuls les non admissibles peuvent connaitre leurs notes. Toi tu les connaitras que le jour des résultats d'admission...

Bises à tous

Posté(e)

:applause: aux admissibles

:wub: pour les autres

Posté(e)

:( euh comment on fait pour avoir ses notes ? on va les recevoir ?

(pour ceux qui ont échoué comme moi)

Posté(e)
Je vois que les resultats sont tombès plutot que prévu pour vous.....

pour mon académie , il nous faut encore attendre un peu plus d'une semaine...ahhhh

Félicitationà tous les admissibles.

Et une grosse pensée au recalé et en particulier cleo2487, ne lachez pas , l'aventure se termine pour cette année mais ce ne sera que pour mieux reprendre l'an prochain!!!

merci a toi mystérieuse ! :blush:

mais toi tu as intéret d'etre admisible juste pour montrer ta bele choré ;)

Posté(e)

coucou !

youpi pour les admissibles !

et vraiment désolée pour les non admissibles :(

pour consulter les notes, vous avez "consulter les notes" en haut à droite de la page normalement

d'ailleurs, vous connaissez votre seuil d'admissibilité ??(je m'interroge car je suis dans le même groupement)

bon courage à tous pour la suite :)

Posté(e)
coucou !

youpi pour les admissibles !

et vraiment désolée pour les non admissibles :(

pour consulter les notes, vous avez "consulter les notes" en haut à droite de la page normalement

d'ailleurs, vous connaissez votre seuil d'admissibilité ??(je m'interroge car je suis dans le même groupement)

bon courage à tous pour la suite :)

BEN NON YA PAS CA SUR NOTRE TRUC§§ <_<

Posté(e)

c'est bizarre !!

je viens de regarder et effectivement c'est pas marquer ! <_<

limoges ne fait pas comme les autres

Posté(e)

Bravo à Laurence et mic3187 :)

Vous recevrez effectivement votre convocation par la poste, je crois que l'année dernière on les avaient recues, 10 à 15 j après les résultats. Les notes pouur les admissibles ne sont connues que lors des résultats "finaux" et pour les non admissibles, ca devrait pas tarder, ils les envoient rapidement.

Vous inquiétez pas pour les oraux, les candidats libres ont leur chance, j'en suis la preuve ;) , c'est vrai qu'on est vite repérés, notre exposé n'étant pas "structuré et stéréotypé" comme ceux des iufm, mais si vous êtes motivés, que vous ne dites pas de betises...

Cette année nous sommes quelques uns à n'avoir pas fait de PE1 (6 / 70sur limoges, et j'en connais 2 sur tulle...et il doit y en avoir d'autres ;) )

courage et à fond pour les oraux, presque une chance sur 2 ;)

Posté(e)

Merci Kaena :wub: ! Ca rassure un peu :) ... C'est clair que je ne serai pas "stéréotypée iufm" ;).... y compris dans le look vu, qu'en prime, j'ai presque l'âge d'être leur mère :P !!!... Mais, bon, j'irai me faire un look de jeunette chez le coiffeur avant de passer les oraux, hisoire de ne pas faire grand-mère quand même :D !!!!