delete-230508-Eva anne Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je me demandais une fois qu'on a passé les épreuves d'admissibilité avec succès où s'adresser? Reçois t on un courrier pour savoir quand est ce que l'on passe ou il faut aller voir dans un iufm, pour creteil? Je suis un peu perdue
Roussette Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je me demandais une fois qu'on a passé les épreuves d'admissibilité avec succès où s'adresser? Reçois t on un courrier pour savoir quand est ce que l'on passe ou il faut aller voir dans un iufm, pour creteil?Je suis un peu perdue Tu vas recevoir une convocation comme pour les écrits No stress Je crois qu'à Créteil chaque oral a lieu dans un IUFM différent... A CONFIRMER
arcenciel5 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je me demandais une fois qu'on a passé les épreuves d'admissibilité avec succès où s'adresser? Reçois t on un courrier pour savoir quand est ce que l'on passe ou il faut aller voir dans un iufm, pour creteil?Je suis un peu perdue Tu trouveras toutes les infos : http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/p...es-%E9coles.htm bon couirage pour les révisions as
delete-230508-Eva anne Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Merci beaucoup, j'ai regardé sur ma convoc, ce que je n'avais pas fait et effectivement nous allons la recevoir
Messages recommandés