Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu la chance d'avoir un poste au premier mouvement, mais pas la plupart de mes collègues. Nous nous demandons comment ça se passe pour le deuxième mouvement. Est-ce qu'ils doivent faire des nouveaux voeux ? quelles sont les dates et les démarches à respecter, s'il y en a ?

merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.

cesia

Posté(e)

Rien à faire sauf attendre. La commission a lieu le 29 juin.

Ils regardent les voeux déjà fait pour le 1er mouvement pour voir tes préférences (géographique ou de niveau).

De supers postes en perspective :)(le mien par exemple puisque ayant eu quelque chose je pourrais pas le garder :( ) mais que pour un an :P

Posté(e)

merci Azerty,

J'espère que ce n'est pas trop grave ton problème pour que tu ne puisses pas être en poste cette année.

Posté(e)

et aux alentoursdes mêmes dates les résultats des direction restées vacantes, je croise les doigts!! :wub:

Posté(e)
merci Azerty,

J'espère que ce n'est pas trop grave ton problème pour que tu ne puisses pas être en poste cette année.

:D non rien de grave, le "quelque chose" c'est un poste que j'ai obtenu au mouvement :D (moins intéressant que mon poste actuelle obtenu au 2nd mouvement l'an dernier)

Posté(e)

merci Azerty,

:D non rien de grave, le "quelque chose" c'est un poste que j'ai obtenu au mouvement :D (moins intéressant que mon poste actuelle obtenu au 2nd mouvement l'an dernier)

et tu es obligé d'accepter ce nouveau poste, tu ne peux pas garder ton ancien poste ?

Posté(e)

Je suis obligée de l'accepter vu que je l'ai demandé ;) (quelle idée m'a prise ce jour là :P ) et de toute façon mon poste actuel ayant été obtenu au 2nd mouvement il n'est que provisoire (soit juste pour l'année) en fait j'espérais ne rien avoir de ma liste au 1er mouvement et re-obtenir le même poste que l'an dernier au 2nd.

Mais bon ça sera quelqu'un d'autre de nouveau qui devra se "farcir" une bonne partie de ma classe (vu que les collègues en place n'en veulent pas :cry: )

Posté(e)
Je suis obligée de l'accepter vu que je l'ai demandé ;) (quelle idée m'a prise ce jour là :P ) et de toute façon mon poste actuel ayant été obtenu au 2nd mouvement il n'est que provisoire (soit juste pour l'année) en fait j'espérais ne rien avoir de ma liste au 1er mouvement et re-obtenir le même poste que l'an dernier au 2nd.

Mais bon ça sera quelqu'un d'autre de nouveau qui devra se "farcir" une bonne partie de ma classe (vu que les collègues en place n'en veulent pas :cry: )

où vas-tu alors cette année ?

moi, je vais à côté de Chevreuse et j'aurais probablement un triple niveau... mais je l'avais demandé !!!

Posté(e)

Nous serons donc dans la même circonscription :P Je serai TRS, je ne sais donc pas quels seront mes niveaux, ni mes écoles :( (ni même combien d'écoles :P sans doute 3 ou 4)

Posté(e)
La commission a lieu le 29 juin

Je pensais que cela se faisait manuellement au fur et à mesure des traitements des dossiers, et donc pas de date particulière????